Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Excusez moi j'ai pas le courage de lire 216 pages alors je vais vous expliquer mon problème
Je suis le mec "super sympa" ou "très sympa" bref le gars avec qui les filles adorent discuter et confier leur malheur .... mais pour avoir plus c'est pas possible
Vous pouvez m'aider?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nausikaa
Che Gue Natha a écrit :
Excusez moi j'ai pas le courage de lire 216 pages alors je vais vous expliquer mon problème
Je suis le mec "super sympa" ou "très sympa" bref le gars avec qui les filles adorent discuter et confier leur malheur .... mais pour avoir plus c'est pas possible
Vous pouvez m'aider?

Es-tu particulièrement intéressé par ces filles qui se confient à toi ???
Si c'est le cas, arrange-toi pour ne pas être toujours disponible, fais-toi un peu "désirer", et surtout ne te cantonne pas dans le rôle d'oreille attentive, toi aussi raconte-leur tes peines... et tu verras si elles s'intéressent à toi pour autre chose que pour te raconter leurs malheurs.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Eikichi
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Vous pouvez m'aider?

Si c'est le cas, arrange-toi pour ne pas être toujours disponible, fais-toi un peu "désirer", et surtout ne te cantonne pas dans le rôle d'oreille attentive, toi aussi raconte-leur tes peines... et tu verras si elles s'intéressent à toi pour autre chose que pour te raconter leurs malheurs.

coool merci (je suis du meme genre que che gue natha)
Che Gue Natha
wolffy a écrit :
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Vous pouvez m'aider?

coool merci (je suis du meme genre que che gue natha)

Yeah je ne suis pas seul !! On fonde un club ?

Sinon Nausikaa ne t'inquiète pas j'ai souvent envoyer chier du monde et j'ai aussi raconté mes peines hélas ça ne fait que me rendre encore plus sympathique je crois
JONATHAN!!!

Nausikaa
Ben alors, joue sur la séduction...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Nausikaa
Che Gue Natha a écrit :
Ouais je veux bien mais les seules personnes que je séduit et ce sans le vouloir sont les mamans de plus de 40 ans

Je connais des gars de 20 ans qui rêvent de séduire des femmes mûres !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
Che Gue Natha
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ouais je veux bien mais les seules personnes que je séduit et ce sans le vouloir sont les mamans de plus de 40 ans

Je connais des gars de 20 ans qui rêvent de séduire des femmes mûres !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ba oui mais j'ai que 17 ans (bientot 18 mais quand même) et je préfère pour l'instant pas trop trop mur tu comprends
Bon après si elle est très riche et qu'elle finance beaucoup de matos musical c'est à voir
JONATHAN!!!

Nausikaa
Che Gue Natha a écrit :
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ba oui mais j'ai que 17 ans (bientot 18 mais quand même) et je préfère pour l'instant pas trop trop mur tu comprends
Bon après si elle est très riche et qu'elle finance beaucoup de matos musical c'est à voir

Je plaisantais... mais si tu as la mère dans la poche, c'est bien parti pour avoir la fille !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Che Gue Natha
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Nausikaa a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Je plaisantais... mais si tu as la mère dans la poche, c'est bien parti pour avoir la fille !!!

J'y ai cru ..... mais ça a jamais marché
Peut etre que trop de proximoté tuait les relations
JONATHAN!!!

children_of_anthony
moi ossi j'ai changé d'attitude avec les filles!la preuve je sort avec quelq'un(et oui a 13 ans sa commence deja lol)
mais le prob c quel est bcp trop timide!je l'apele mais a force je j'ai pu de cred alors comme doi e faire pouir lui dire quel mapel???
angus young a souvent les mains tres proche...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mais non ! faut les mener a la baguette sinon elle vous menne par le bout du nez
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

children_of_anthony
mardi jla voi je lai invité o ciné(pff tout mon argent de poche moi qui économisé pour un ampli)
j'espere qui va ne pas avoir un long silence c orible sa!
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur backstage...