Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Custom Total utilisateur
mickthompson a écrit :
mardi jla voi je lai invité o ciné(pff tout mon argent de poche moi qui économisé pour un ampli)
j'espere qui va ne pas avoir un long silence c orible sa!

Dis lui, tu es deja son mec...

Un gars qui économise a 13 ans pour achetter un ampli...elle peut comprendre.

Voila, alors au lieu du ciné vous irez faire des trucs...gratos
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • Vintage Total utilisateur
mickthompson a écrit :
mardi jla voi je lai invité o ciné(pff tout mon argent de poche moi qui économisé pour un ampli)
j'espere qui va ne pas avoir un long silence c orible sa!

Arf attention ne te laisse pas entrainer dans l'engrenage ou l'on paye tout aux nanas !

Perso j'ai toujours marché comme ca , je payais rien au nana sauf si vraiment c'etait une grande occasion et ca c'est toujours bien passé ! la derniere fois que j'ai payer des trucs a une nana elle m'as mené comme une bouse !

En meme temps ne m'ecoute pas je suis bon pour donner des conseils sur "comment larguer sa nana ?" mais sinon j'suis nul

Non mais elle est surement tres timide , et puis le ciné ca peux te rapprocher d'elle ! style tu fait genre de t'etaler comme une belle bouse sur ton siege et tu penche de son coté , tu peux essayer de te rapprocher de sa main , faire des petit geste vers sa mains en la touchant un peu ! enfin faut oser quoi ! tu verras au depart c'est pas simple et quand on est lancé ca va tout seul !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

children_of_anthony
oki!mais le prob c quel est ossi inséparable de sa copine!sa va je l aime bien sa copine et c par elle que passe la majorité de nos conversations
mais ne vous en faites pas.Je lui et bien dit que c la seul foit que jlui paye quelque chose mais bon pour lui dire je me suis pas tres bien pri!
jlui et di:je suis dsl mais c la seul ou je peu te payé quelque chose parceque....la guitare avant tout!
sa va elle la bien pri elle aime bien la guitare
angus young a souvent les mains tres proche...
Nausikaa
mickthompson a écrit :
oki!mais le prob c quel est ossi inséparable de sa copine!lol:

Attends... si effectivement tu sors avec elle, il faut qu'elle laisse sa copine un peu de côté... bon elle est jeune mais quand même, y a des moments où faut savoir de passer de ses potes !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
children_of_anthony
ok je lui diré a sa copine de nous laissé entre....euh.....petit amoureux
Nausikaa
mickthompson a écrit :

Ca va de soi !!! Mais il serait plus logique que ce soit ta copine elle-même qui lui dise (à moins qu'elle ne puisse se passer d'elle ???)
Bref ça fait vraiment la meuf qui tient la chandelle
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
children_of_anthony
bah....je sais pas....parce que je prefere comme de lui dire a sa copine de nous laissé parce que si jamais elle lui dit pas...vas pas nous laché!
Che Gue Natha
Nausikaa a écrit :
mickthompson a écrit :

Ca va de soi !!! Mais il serait plus logique que ce soit ta copine elle-même qui lui dise (à moins qu'elle ne puisse se passer d'elle ???)
Bref ça fait vraiment la meuf qui tient la chandelle

Il y en a qui aiment bien. Moi j'ai vécu ça, tout le temps les copines autour et temps en tête à tête avec ma copine 10 minutes au maximum
J'ai pas tenu
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut !

J'ai encore foiré...

Mais en fait, j'ai plus l'impression que j'plaît pas plutôt que je m'y prend mal (wouhaha c'est vachement français c'que j'viens de dire ).

Faut que j'me rende à l'évidence...

J'finirai seul...

Désolé, pour l'incruste. Tchao
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Dimebag Darrell
voilà, bon j'ai revu une des deux filles sur MSN, impossible d'avoir un RDV, ça lui suffit amplement des connaissances sur MSN,
je lui disais que c'était un peu limité MSN, on tourne en rond de voir des gens sur MSN, on gomme tous les défauts et on est très vite intime.

elle m'a répondu, n'hésite pas à me contacter quand tu me vois online, je lui ai gentillement répondu ( ), pq ça ne serait pas à toi de le faire, j'ai pas envie de passer pour le mec lorsqu'on s'ennuie pdt une nuit d'hiver qui sert de bouche trou ( de se dire, tiens il est online, j'ai rien à faire, je v aller lui parler)

j'ai été assez sec, mais pas impoli,
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Che Gue Natha
Dimebag Darrell a écrit :
voilà, bon j'ai revu une des deux filles sur MSN, impossible d'avoir un RDV, ça lui suffit amplement des connaissances sur MSN,
je lui disais que c'était un peu limité MSN, on tourne en rond de voir des gens sur MSN, on gomme tous les défauts et on est très vite intime.

elle m'a répondu, n'hésite pas à me contacter quand tu me vois online, je lui ai gentillement répondu ( ), pq ça ne serait pas à toi de le faire, j'ai pas envie de passer pour le mec lorsqu'on s'ennuie pdt une nuit d'hiver qui sert de bouche trou ( de se dire, tiens il est online, j'ai rien à faire, je v aller lui parler)

j'ai été assez sec, mais pas impoli,

T'as raison faut pas te laisser faire. Moi aussi j'ai été pris pour un con pendant une semaine par une fille et j'ai découvert la machination hier soir... MA vengeance est en préparation
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...