Jimix a écrit :
Dis moi Sauron, j'ai besoin d'un avis d'expert.
J'ai rencontré une fille au taff. A un moment, elle m'a demandée un truc en informatique (mais personnel) et m'a donné son e-mail pour pouvoir lui transmettre les résultats de ma recherche (ce que j'ai fait). Elle m'a répondu en me remerciant. Dans un autre mail, je lui ai demandé si on pouvait ce voir autour d'un verre pour pouvoir discuter car je la trouve sympa et tout. Et là, plus rien ! Qu'est-ce que je dois faire ? Laisser tomber ou continuer ? Je sais qu'elle lit mes mails mais ne veut pas me répondre. J'arrive pas à me l'enlever de la tête
Merci pour ta réponse !
Toujours trop direct ^^
En lui demandant ça elle sait exactement ou tu veux en venir.
Souvient toi qu'il ne faut pas "avoir l'air de" vous etiez en contact, tu lui a rendu un service...si tu lui demande cash derriere elle se sentir redevable et en meme temps mal a l'aise.
Genre, je te dépanne mais c'est donant/donant...(ça elles aiment pas
)
dans ce cas, je parle pour moi...j'irai m'excuser...ça marche tres bien si tu le fais avec humoure.
Salut daphné ! tu sais pour l'autre fois, je t'ai envoyé un mail...scuze, j'ai été vraiment maladroit.....(avec le sourire).
tu balances un Excuses moi (et pas JE m'excuse
)
Tu mets un peu de paumade...avec quelques compliments.
Tu es vraiment une personne agréable et c'était simplement dans l'intention de passer un peu de temps avec toi....sans arrieres pensées
.
Elle essaiera sans doute de te rassurrer...(bon signe ^^)
[Si tu la sens tres distante...alors tu lui dis aurevoir et tu zappes]
apres tu prends des news par raport au service que tu lui a rendu...et tu la laisses parler....(en fait depuis le debut tu te cale sur son rythm...tu parles/elle parles et toi tu écoutes tu prends des infos comme le ton de sa voix, sa respiration etc...)
Donc la vous vous etes un peu éloingnez du sujet rdv...et tu remets une couche...
C'est vraiment agréable de parler avec toi...Tu es vraiment cool (enfin terme approprié). on pourrai aller boire un coups...maintenant que tu sais qui je suis...(toujours leger...sourrire, humoure sans trop en faire
)
si tu peux fixer une date, ça serai parfait sur le champ...sinon tu prends son no et tu lui sort que tu lui envera un texto si elle veut le tiens...(texto que tu n'enverra jamais avant le rdv).
Enfin ça peut tres bien etre plus compliqué...je n'ai pas lu ton mail, mais c'est ratrapable si elle n'a pas été shockée ! lol.
Ce que je ne pense pas puisqu'elle est allée vers toi pour un service...donc, tu ne lui fais pas peur...heureusement