Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Dimebag Darrell a écrit :
voilà, bon j'ai revu une des deux filles sur MSN, impossible d'avoir un RDV, ça lui suffit amplement des connaissances sur MSN,
je lui disais que c'était un peu limité MSN, on tourne en rond de voir des gens sur MSN, on gomme tous les défauts et on est très vite intime.

elle m'a répondu, n'hésite pas à me contacter quand tu me vois online, je lui ai gentillement répondu ( ), pq ça ne serait pas à toi de le faire, j'ai pas envie de passer pour le mec lorsqu'on s'ennuie pdt une nuit d'hiver qui sert de bouche trou ( de se dire, tiens il est online, j'ai rien à faire, je v aller lui parler)

j'ai été assez sec, mais pas impoli,

T'as raison faut pas te laisser faire. Moi aussi j'ai été pris pour un con pendant une semaine par une fille et j'ai découvert la machination hier soir... MA vengeance est en préparation
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bergolin
Allez les gars on ne perd pas espoir! A y'es moi je suis casé depuis hier! Hop j'ai attendu qu'on soit tout les deux dans l'herbe, et puis j'ai attendu le regard dans les yeux! Et puis hop! Je lui fait un piou et la elle dit "T'es direct toi!" Et puis c'est partit!!!! En tout cas c'est cool! Bonne chance a vous!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
bergolin a écrit :
Allez les gars on ne perd pas espoir! A y'es moi je suis casé depuis hier! Hop j'ai attendu qu'on soit tout les deux dans l'herbe, et puis j'ai attendu le regard dans les yeux! Et puis hop! Je lui fait un piou et la elle dit "T'es direct toi!" Et puis c'est partit!!!! En tout cas c'est cool! Bonne chance a vous!!

T'as d'la chance toi, tu peux les approchées...

Y'en a qui sont plus moulu que d'autres...

Enfin, j'suis content pour toi.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bergolin a écrit :

yyyyyyouuuuuuuuuhhhhhhouuuuuuu !!!

Un de plus

Jimix ! tu ne vas pas renocer a 2 metres du bol de sangria !?

On se releve et on r'attaque !
Biensure que tu plais...alors commence depuis le début...fais toi quelques ap midi "acoustage".

Tu demandes un truc....elle te reponds....tu fais un compliment sur ce qu'elle porte.

puis tu te casses...choisis les plus belles ^^.

Ensuite tu pourra un peu developper.

C'est radical pour ton comportement...ça ramene les "beautées" a une dimention humaine.

A toi de jouer
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
bergolin a écrit :

Un de plus

Biensure que tu plais...alors commence depuis le début...fais toi quelques ap midi "acoustage".

Tu demandes un truc....elle te reponds....tu fais un compliment sur ce qu'elle porte.

C'est radical pour ton comportement...ça ramene les "beautées" a une dimention humaine.

A toi de jouer

Citation:
voilà, bon j'ai revu une des deux filles sur MSN, impossible d'avoir un RDV, ça lui suffit amplement des connaissances sur MSN,
je lui disais que c'était un peu limité MSN, on tourne en rond de voir des gens sur MSN, on gomme tous les défauts et on est très vite intime.

elle m'a répondu, n'hésite pas à me contacter quand tu me vois online, je lui ai gentillement répondu ( Twisted Evil ), pq ça ne serait pas à toi de le faire, j'ai pas envie de passer pour le mec lorsqu'on s'ennuie pdt une nuit d'hiver qui sert de bouche trou ( de se dire, tiens il est online, j'ai rien à faire, je v aller lui parler)

j'ai été assez sec, mais pas impoli,

si tu as un truc pour ça sauron, j'ai trop envie de laisser tomber, j'ai l'impression qu'elle vaut pas la peine, bon je répete que j'ai envie de la voir pour mieux juger la personne (aucun film sur elle en ce moment, juste la voir pour dire de voir )
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Jimix
Sauron a écrit :
bergolin a écrit :

Un de plus

A toi de jouer

Bah écoute, j'ai quand même des doutes. Deux filles qui sont totalement différentes ont réagies exactement pareil. Tu trouves pas ça louche ?

J'veux bien essayer ce genre "d'après-midi" (lol ) mais tout seul ça fait bizarre... Mais bon, pourquoi pas...

Merci en tout cas !
Sauron
@ Dimebag

Ben franchement ce genre de truc je laisserai tomber.

C'est dans les commendements "jerk" sur le forum de guitaristeX

Si tu as besoin de parler il y a des hotline pour ça...si elle veut pas te rencontrer surtout si elle est a proximité...et qu'elle peut venir en pubilc avec une amie (si elle a peure !!) enfin, reproposes lui, et si elle veut toujours pas ne serai ce que boire un verre sur une terrasse...alors jicle la de tes contacts.
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
okok, je la vois online la, mais j'ai pas envie d'aller lui parler, pas envie de me mettre à genoux encore une fois (je l'ai assez fait par le passé, pas avec elle, mais avec d'autre, ...)

mais malgré tout j'ai envie de lui reproposer,...
Jimix
Dis moi Sauron, j'ai besoin d'un avis d'expert.

J'ai rencontré une fille au taff. A un moment, elle m'a demandée un truc en informatique (mais personnel) et m'a donné son e-mail pour pouvoir lui transmettre les résultats de ma recherche (ce que j'ai fait). Elle m'a répondu en me remerciant. Dans un autre mail, je lui ai demandé si on pouvait ce voir autour d'un verre pour pouvoir discuter car je la trouve sympa et tout. Et là, plus rien ! Qu'est-ce que je dois faire ? Laisser tomber ou continuer ? Je sais qu'elle lit mes mails mais ne veut pas me répondre. J'arrive pas à me l'enlever de la tête

Merci pour ta réponse !
Sauron
Jimix a écrit :

J'ai rencontré une fille au taff. A un moment, elle m'a demandée un truc en informatique (mais personnel) et m'a donné son e-mail pour pouvoir lui transmettre les résultats de ma recherche (ce que j'ai fait). Elle m'a répondu en me remerciant. Dans un autre mail, je lui ai demandé si on pouvait ce voir autour d'un verre pour pouvoir discuter car je la trouve sympa et tout. Et là, plus rien ! Qu'est-ce que je dois faire ? Laisser tomber ou continuer ? Je sais qu'elle lit mes mails mais ne veut pas me répondre. J'arrive pas à me l'enlever de la tête

Merci pour ta réponse !

Toujours trop direct ^^

En lui demandant ça elle sait exactement ou tu veux en venir.

Souvient toi qu'il ne faut pas "avoir l'air de" vous etiez en contact, tu lui a rendu un service...si tu lui demande cash derriere elle se sentir redevable et en meme temps mal a l'aise.

Genre, je te dépanne mais c'est donant/donant...(ça elles aiment pas )

dans ce cas, je parle pour moi...j'irai m'excuser...ça marche tres bien si tu le fais avec humoure.

Salut daphné ! tu sais pour l'autre fois, je t'ai envoyé un mail...scuze, j'ai été vraiment maladroit.....(avec le sourire).
tu balances un Excuses moi (et pas JE m'excuse )

Tu mets un peu de paumade...avec quelques compliments.

Tu es vraiment une personne agréable et c'était simplement dans l'intention de passer un peu de temps avec toi....sans arrieres pensées .

Elle essaiera sans doute de te rassurrer...(bon signe ^^)
[Si tu la sens tres distante...alors tu lui dis aurevoir et tu zappes]

apres tu prends des news par raport au service que tu lui a rendu...et tu la laisses parler....(en fait depuis le debut tu te cale sur son rythm...tu parles/elle parles et toi tu écoutes tu prends des infos comme le ton de sa voix, sa respiration etc...)

Donc la vous vous etes un peu éloingnez du sujet rdv...et tu remets une couche...
C'est vraiment agréable de parler avec toi...Tu es vraiment cool (enfin terme approprié). on pourrai aller boire un coups...maintenant que tu sais qui je suis...(toujours leger...sourrire, humoure sans trop en faire )

si tu peux fixer une date, ça serai parfait sur le champ...sinon tu prends son no et tu lui sort que tu lui envera un texto si elle veut le tiens...(texto que tu n'enverra jamais avant le rdv).

Enfin ça peut tres bien etre plus compliqué...je n'ai pas lu ton mail, mais c'est ratrapable si elle n'a pas été shockée ! lol.
Ce que je ne pense pas puisqu'elle est allée vers toi pour un service...donc, tu ne lui fais pas peur...heureusement
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
excellent, en parlant de ça la fille N°3 m'a dit ok pour le verre, pour ce qui est de la fille N°2 qui ne veut pas quitter msn, pas facile lol, je l'ai vue online, pas envie d'aller lui parler

je résume

Fille N° 1 = celle dont j'ai vraiment envie de sortir avec, (j'en ai pas mal parler d'elle) lol
Fille N°2 = celle dont j'ai fait connaissance sur le net mais qui tient à rester derrière son pc
FIlle N°3 fille que j'ai aussi vu sur le net et qui m'a proposé d'aller boire un verre
Shmølt
Dimebag Darrell a écrit :
excellent, en parlant de ça la fille N°3 m'a dit ok pour le verre, pour ce qui est de la fille N°2 qui ne veut pas quitter msn, pas facile lol, je l'ai vue online, pas envie d'aller lui parler

je résume

Fille N° 1 = celle dont j'ai vraiment envie de sortir avec, (j'en ai pas mal parler d'elle) lol
Fille N°2 = celle dont j'ai fait connaissance sur le net mais qui tient à rester derrière son pc
FIlle N°3 fille que j'ai aussi vu sur le net et qui m'a proposé d'aller boire un verre

Comme moi, mis à part que Fille n°2= Cas social... et fille n°1 bah avec mes conneries, je l'ai perdu, comme je disait à un pote, j'etais à 50Cm (meme pas ) du but, je le sentait que c'etait le moment, j'aurai du... mais non j'ai rien fait et puis depuis plus de nouvelles, je l'ai bel et bien perdue, conclusion j'ai fait le con, et pi bah c'etait vraiment la persone avec qui je voulais me "faire la main quoi...", une chose positive, ça me servira de leçon...

Shmolt, rien que d'en parler j'en ai mal...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jimix
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Merci pour ta réponse !

Toujours trop direct ^^

En lui demandant ça elle sait exactement ou tu veux en venir.

Souvient toi qu'il ne faut pas "avoir l'air de" vous etiez en contact, tu lui a rendu un service...si tu lui demande cash derriere elle se sentir redevable et en meme temps mal a l'aise.

Genre, je te dépanne mais c'est donant/donant...(ça elles aiment pas )

dans ce cas, je parle pour moi...j'irai m'excuser...ça marche tres bien si tu le fais avec humoure.

Salut daphné ! tu sais pour l'autre fois, je t'ai envoyé un mail...scuze, j'ai été vraiment maladroit.....(avec le sourire).
tu balances un Excuses moi (et pas JE m'excuse )

Tu mets un peu de paumade...avec quelques compliments.

Tu es vraiment une personne agréable et c'était simplement dans l'intention de passer un peu de temps avec toi....sans arrieres pensées .

Elle essaiera sans doute de te rassurrer...(bon signe ^^)
[Si tu la sens tres distante...alors tu lui dis aurevoir et tu zappes]

apres tu prends des news par raport au service que tu lui a rendu...et tu la laisses parler....(en fait depuis le debut tu te cale sur son rythm...tu parles/elle parles et toi tu écoutes tu prends des infos comme le ton de sa voix, sa respiration etc...)

Donc la vous vous etes un peu éloingnez du sujet rdv...et tu remets une couche...
C'est vraiment agréable de parler avec toi...Tu es vraiment cool (enfin terme approprié). on pourrai aller boire un coups...maintenant que tu sais qui je suis...(toujours leger...sourrire, humoure sans trop en faire )

si tu peux fixer une date, ça serai parfait sur le champ...sinon tu prends son no et tu lui sort que tu lui envera un texto si elle veut le tiens...(texto que tu n'enverra jamais avant le rdv).

Enfin ça peut tres bien etre plus compliqué...je n'ai pas lu ton mail, mais c'est ratrapable si elle n'a pas été shockée ! lol.
Ce que je ne pense pas puisqu'elle est allée vers toi pour un service...donc, tu ne lui fais pas peur...heureusement

Merci pour ton avis !

Je sais je suis trop direct. Et là je m'en mort les doigts.
Ce n'était pas mon intention de faire le "donnant/donnant". Si elle l'a compris comme ça, j'en suis désolé.
J'vais essayer de rattrapper le truc mais je sent que c'est mort.

J'y arriverai jamais a être à l'aise et de maîtriser ou du moins donné l'impression.

Merci en tout cas à toi
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Moi je trouve que le mieu pour "draguer" c'est d'être naturel et de montrer a la fille qu'on s'interesse a elle c'est tout...Car quand on drague on essaye de se mettre en avant donc... Enfin a vous de voir
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Che Gue Natha
hokened a écrit :
Moi je trouve que le mieu pour "draguer" c'est d'être naturel et de montrer a la fille qu'on s'interesse a elle c'est tout...Car quand on drague on essaye de se mettre en avant donc... Enfin a vous de voir

Ba moi sa a jamais marché le coup du naturel
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...