Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
hokened a écrit :
Moi je trouve que le mieu pour "draguer" c'est d'être naturel et de montrer a la fille qu'on s'interesse a elle c'est tout...Car quand on drague on essaye de se mettre en avant donc... Enfin a vous de voir

Ba moi sa a jamais marché le coup du naturel
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nameless
Che Gue Natha a écrit :
hokened a écrit :
Moi je trouve que le mieu pour "draguer" c'est d'être naturel et de montrer a la fille qu'on s'interesse a elle c'est tout...Car quand on drague on essaye de se mettre en avant donc... Enfin a vous de voir

Ba moi ça marche assez bien... ... Y'a encore pas si longtemps d'ailleurs..
Che Gue Natha
Nameless a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
hokened a écrit :

Après c'est une question d'avantages de la nature
Il y a les avantagés et les moins avantagés
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Nameless a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
hokened a écrit :

Après c'est une question d'avantages de la nature
Il y a les avantagés et les moins avantagés

Ouais et les pas du tout avantagés

Pourquoi ??? Mais... mais... pourquoi ??? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
C'est sûr qu'il y a la question d'être avantagé ou pas par la nature, mais c'est franchement pas un problème à partir du moment où on sait s'arranger.
Ca marche comme pour les filles, une jolie fille est toujours mise en valeur par fringues ou son maquillage, bah pour les mecs c'est pareille il suffit déjà d'avoir un peu d'allure et direct ça marche mieux

Je voulais aussi parler du fait d'être naturel ou non. Pas plus tard qu'hier j'en ai fait l'expérience: être naturel et dire ce qu'on pense sans détour peut rendre beaucoup de services!
Explications: j'avais malheureusement atteint le rang (tant craint par tout le monde) de "bon pote" et même de confident avec une copine sans même l'avoir vu venir. Vu que je pars en vacances dans pas longtemps je me suis dit qu'il fallait que je me dépeche d'agir sinon c'était mort vu que l'année prochaine je vais en prépa donc pas de place pour la drague. Donc je me suis arrangé pour passer une soirée entre pote mine de rien, en lui proposant de venir (j'avais brieffé mes potes avant histoire qu'ils nous laissent tranquilles au moment de la raccompagner chez elle) et donc devant la porte de la fille en question c'était la dernière occasion pour se lancer. Alors j'ai appliqué en même temps toutes les techniques qui marchent le mieux (prendre la main, une autre ds les cheveux, toujours regarder dans les yeux, synchroniser la respiration TRES IMPORTANT ) et j'ai tout balancé ce que je ressentais.
Au début elle était un peu surprise, elle a commencé à dire un truc mais j'ai meme pas écouté, j'ai dit "chut" et je me suis un peu approché, bah c'est elle qui a fait le reste du chemin

Tout ca pour dire: appliquez les techniques de Mr Sauron, qui est de très bons conseils, et restez naturels et dites ce que vous pensez avant de regretter de pas l'avoir fait...
Au pire c'est mort vous etes fixés et au mieux vous etes plus célibataires
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Geofly a écrit :
C'est sûr qu'il y a la question d'être avantagé ou pas par la nature, mais c'est franchement pas un problème à partir du moment où on sait s'arranger.
Ca marche comme pour les filles, une jolie fille est toujours mise en valeur par fringues ou son maquillage, bah pour les mecs c'est pareille il suffit déjà d'avoir un peu d'allure et direct ça marche mieux

Je voulais aussi parler du fait d'être naturel ou non. Pas plus tard qu'hier j'en ai fait l'expérience: être naturel et dire ce qu'on pense sans détour peut rendre beaucoup de services!
Explications: j'avais malheureusement atteint le rang (tant craint par tout le monde) de "bon pote" et même de confident avec une copine sans même l'avoir vu venir. Vu que je pars en vacances dans pas longtemps je me suis dit qu'il fallait que je me dépeche d'agir sinon c'était mort vu que l'année prochaine je vais en prépa donc pas de place pour la drague. Donc je me suis arrangé pour passer une soirée entre pote mine de rien, en lui proposant de venir (j'avais brieffé mes potes avant histoire qu'ils nous laissent tranquilles au moment de la raccompagner chez elle) et donc devant la porte de la fille en question c'était la dernière occasion pour se lancer. Alors j'ai appliqué en même temps toutes les techniques qui marchent le mieux (prendre la main, une autre ds les cheveux, toujours regarder dans les yeux, synchroniser la respiration TRES IMPORTANT ) et j'ai tout balancé ce que je ressentais.
Au début elle était un peu surprise, elle a commencé à dire un truc mais j'ai meme pas écouté, j'ai dit "chut" et je me suis un peu approché, bah c'est elle qui a fait le reste du chemin

Tout ca pour dire: appliquez les techniques de Mr Sauron, qui est de très bons conseils, et restez naturels et dites ce que vous pensez avant de regretter de pas l'avoir fait...
Au pire c'est mort vous etes fixés et au mieux vous etes plus célibataires

Héhé one again !

tout est possible, meme pour un "bon pote" ce que tu as fais a juste prouvé a ta copine que tu n'es pas ce qu'elle pensait

et maintenant tu te rends compte que tu n'a pris aucun risque...
----------
Le prochain sur la liste : Jimix
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
wil78
C'est marrant votre sujet... Enfin je pense tout de même que ça fonctionne surtout sur des filles assez jeunes et peu experimentées (ou tout simplement un peu limitées).
Enfin bon courage à ceux qui rament, cela dit je pense que se fixer des "objectif" n'est pas forcement la bonne démarche mais bon...
Sauron
wil78 a écrit :
C'est marrant votre sujet... Enfin je pense tout de même que ça fonctionne surtout sur des filles assez jeunes et peu experimentées (ou tout simplement un peu limitées).
Enfin bon courage à ceux qui rament, cela dit je pense que se fixer des "objectif" n'est pas forcement la bonne démarche mais bon...

Pas du tout...c'est même l'inverse
Dont do that !
The love GURU

Sauron
ben l'xériance augmente meme la relation offre/demande.

Et les regle de la communication sont d'autan plus vraies.

parcontre, lorsqu on est tres jeune allez voir une fille lui demander et hop c'est dans la poche...c'est beaucoup plus facil...chez les "enfants" il suffit d'etre gentil.

Chez les adultes il y a beaucoup d'autres parametres qui entre dans la séduction.

Je vous rappel que draguer c'est choisir...et pas etre choisit.
Il y a beaucoup de couple qui se forme ...faute de mieux ou parceque c'est cool d'avoir une copine sur le siege passager de sa fiat 500 coupé sport gtx avec 100000W de sono.

Donc, savoir ce qu'on recherche dans une relation et savoir quel genre de personalité pourrai nous plaire (ainsi que l'aspaect physique) permet de reconaitre les candidates possibles.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Ben, c'est pas tant comme JE considere...c'est plutot.

Si tu as 18 ans et que les filles de ton age te saoule.

Mais bon, c'est souvent l'inverse, une fille de 15 ans peut etre parfois tres adulte et recherche le contacts de personne "responssable" plutot que la nonchalance de son camarade de classe.
Dont do that !
The love GURU

wil78
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :

T'es marrant toi... j'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur quelques amies parce que vu les trucs que tu sors ça pourrait être très marrant.
Sauron
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :

T'es marrant toi... j'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur quelques amies parce que vu les trucs que tu sors ça pourrait être très marrant.

Oui, je sais...je suis assez drole, elles aiment beaucoup ça
Dont do that !
The love GURU

wil78
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :

Dans ce cas précis je ne suis pas sûr que ce soit en ta faveur...
Shmølt
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :

Dans ce cas précis je ne suis pas sûr que ce soit en ta faveur...

Sauron est là depuis le début, c'est une sorte de "Pere" (non je faillote pas héhé ) Il nous a appris plein de chose, et c'est très bien ainsi, la plupart des lecteurs de ce topics savent faire la part des choses et adapter les conseils à leur Situation, si tu ne te sens pas concerné par ce qu'il dit...abstient toi, pour le moment persone en se pleint de ses commentaire bien au contraire...

a bon entendeur...
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...