Geofly a écrit :
C'est sûr qu'il y a la question d'être avantagé ou pas par la nature, mais c'est franchement pas un problème à partir du moment où on sait s'arranger.
Ca marche comme pour les filles, une jolie fille est toujours mise en valeur par fringues ou son maquillage, bah pour les mecs c'est pareille il suffit déjà d'avoir un peu d'allure et direct ça marche mieux
Je voulais aussi parler du fait d'être naturel ou non. Pas plus tard qu'hier j'en ai fait l'expérience: être naturel et dire ce qu'on pense sans détour peut rendre beaucoup de services!
Explications: j'avais malheureusement atteint le rang (tant craint par tout le monde) de "bon pote" et même de confident avec une copine sans même l'avoir vu venir. Vu que je pars en vacances dans pas longtemps je me suis dit qu'il fallait que je me dépeche d'agir sinon c'était mort vu que l'année prochaine je vais en prépa donc pas de place pour la drague. Donc je me suis arrangé pour passer une soirée entre pote mine de rien, en lui proposant de venir (j'avais brieffé mes potes avant histoire qu'ils nous laissent tranquilles au moment de la raccompagner chez elle) et donc devant la porte de la fille en question c'était la dernière occasion pour se lancer. Alors j'ai appliqué en même temps toutes les techniques qui marchent le mieux (prendre la main, une autre ds les cheveux, toujours regarder dans les yeux, synchroniser la respiration TRES IMPORTANT ) et j'ai tout balancé ce que je ressentais.
Au début elle était un peu surprise, elle a commencé à dire un truc mais j'ai meme pas écouté, j'ai dit "chut" et je me suis un peu approché, bah c'est elle qui a fait le reste du chemin
Tout ca pour dire: appliquez les techniques de Mr Sauron, qui est de très bons conseils, et restez naturels et dites ce que vous pensez avant de regretter de pas l'avoir fait...
Au pire c'est mort vous etes fixés et au mieux vous etes plus célibataires
tout est possible, meme pour un "bon pote" ce que tu as fais a juste prouvé a ta copine que tu n'es pas ce qu'elle pensait
et maintenant tu te rends compte que tu n'a pris aucun risque...