Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :
C'est marrant votre sujet... Enfin je pense tout de même que ça fonctionne surtout sur des filles assez jeunes et peu experimentées (ou tout simplement un peu limitées).
Enfin bon courage à ceux qui rament, cela dit je pense que se fixer des "objectif" n'est pas forcement la bonne démarche mais bon...

Pas du tout...c'est même l'inverse

T'es marrant toi... j'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur quelques amies parce que vu les trucs que tu sors ça pourrait être très marrant.

Oui, je sais...je suis assez drole, elles aiment beaucoup ça

Dans ce cas précis je ne suis pas sûr que ce soit en ta faveur...

Sauron est là depuis le début, c'est une sorte de "Pere" (non je faillote pas héhé ) Il nous a appris plein de chose, et c'est très bien ainsi, la plupart des lecteurs de ce topics savent faire la part des choses et adapter les conseils à leur Situation, si tu ne te sens pas concerné par ce qu'il dit...abstient toi, pour le moment persone en se pleint de ses commentaire bien au contraire...

a bon entendeur...
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
wil78
  • Custom Cool utilisateur
Eh bien tu vois je ne m'abstiens pas malgré tes conseils eclairés.
J'ai juste ecrit au depart parce que ça me faisait marrer mais finalement ce qui est encore plus drole c'est le coté peremptoire qui me fait presque douter du second dgré des propos mais bon je vous laisse entre djeunz.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
wil78 a écrit :
Eh bien tu vois je ne m'abstiens pas malgré tes conseils eclairés.
J'ai juste ecrit au depart parce que ça me faisait marrer mais finalement ce qui est encore plus drole c'est le coté peremptoire qui me fait presque douter du second dgré des propos mais bon je vous laisse entre djeunz.

Je suis ouvert au dialogue, tu dis que les trucs marchent sur des gamine ou des imples d'esprits...je ne suis pas du meme avis.

si il y a une choses précisément sur laquelle tu doutes...dis mois laquelle et je m'expliquerai.

J'ai beaucoups d'experiences dans le dommaine de la vente et de la communication et surtout en PNL, j'ai appris a influencer avec intégrité...ces techniques s'utilisent tous les jours dans l'entreprise...car tout est séduction, avoir un crédit, vendre, réussir un entretien d'embauche.

Et ayant travaillé 2 ans en tant que "model scoot" (recruteur de mannequins) approcher et convaincre des belles femmes n'est plus difficile pour moi...et ça s'apprends.

Maintenant donner des conseils de communication a des forumeurs, je trouve ça super et je me fou des lauriers.

regardes l'histoire de Jimix dans ce topic (p 57) et tu verra que j'avais prévus tout ce qui allait se passer...
Et ça na rien a voir avec Jimix en luimeme, il y a juste quelques réglages a faire

Donc voila j'ai rien contre ceux qui doutent...il faut juste essayer pour apprendre...et c'est un djunz de 32ans qui te le dit
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
wil78
Attends "beaucoup d'experience dans le domaine de la vente et de la communication" ne changent à mon sens rien a l'affaire. D'ailleurs je ne dis pas que tes "trucs" ne marchent pas, je dis juste que ça prend avec un certain public. D'ailleurs dans ce que tu dis, finalement c'est des statistiques: "si elle te dit ça, lache l'affaire" du coup il y a une sorte de selection qui se fait et tu ne retiens que celles avec qui ça marche et sur la quantité de filles qu'un mec aborde, il y aura forcement des réussites.
C'est un peu le même coup qu'avec les mannequins, c'est tellement non représentatif.
Je maintiens que oui ça peut venir du gars si la fille ne veut pas, parce qu'il y a un feeling avec les gens a avoir. Je discute souvent avec des copines qui cherchent un état d'esprit.
Une femme n'est pas un marché à conquerir avec des techniques agressives ou formatées, convaincre unefille de sortir avec toi, c'est dejà une defaite. Mais bien sûr c'est subjectif et je dis ça parce que je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec ça.
Bien sûr s'il s'agit de tirer un coup, je peux être d'accord avec toi.
Jimix
Sauron a écrit :
Geofly a écrit :
C'est sûr qu'il y a la question d'être avantagé ou pas par la nature, mais c'est franchement pas un problème à partir du moment où on sait s'arranger.
Ca marche comme pour les filles, une jolie fille est toujours mise en valeur par fringues ou son maquillage, bah pour les mecs c'est pareille il suffit déjà d'avoir un peu d'allure et direct ça marche mieux

Je voulais aussi parler du fait d'être naturel ou non. Pas plus tard qu'hier j'en ai fait l'expérience: être naturel et dire ce qu'on pense sans détour peut rendre beaucoup de services!
Explications: j'avais malheureusement atteint le rang (tant craint par tout le monde) de "bon pote" et même de confident avec une copine sans même l'avoir vu venir. Vu que je pars en vacances dans pas longtemps je me suis dit qu'il fallait que je me dépeche d'agir sinon c'était mort vu que l'année prochaine je vais en prépa donc pas de place pour la drague. Donc je me suis arrangé pour passer une soirée entre pote mine de rien, en lui proposant de venir (j'avais brieffé mes potes avant histoire qu'ils nous laissent tranquilles au moment de la raccompagner chez elle) et donc devant la porte de la fille en question c'était la dernière occasion pour se lancer. Alors j'ai appliqué en même temps toutes les techniques qui marchent le mieux (prendre la main, une autre ds les cheveux, toujours regarder dans les yeux, synchroniser la respiration TRES IMPORTANT ) et j'ai tout balancé ce que je ressentais.
Au début elle était un peu surprise, elle a commencé à dire un truc mais j'ai meme pas écouté, j'ai dit "chut" et je me suis un peu approché, bah c'est elle qui a fait le reste du chemin

Tout ca pour dire: appliquez les techniques de Mr Sauron, qui est de très bons conseils, et restez naturels et dites ce que vous pensez avant de regretter de pas l'avoir fait...
Au pire c'est mort vous etes fixés et au mieux vous etes plus célibataires

Héhé one again !

tout est possible, meme pour un "bon pote" ce que tu as fais a juste prouvé a ta copine que tu n'es pas ce qu'elle pensait

et maintenant tu te rends compte que tu n'a pris aucun risque...
----------
Le prochain sur la liste : Jimix

J'aimerai te croire

Je sais pas pourquoi mais même en faisant la même chose que Geolfy, j'me prendrai une baffe. Je parirai tout ce que j'ai
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
wil78 a écrit :
Attends "beaucoup d'experience dans le domaine de la vente et de la communication" ne changent à mon sens rien a l'affaire. D'ailleurs je ne dis pas que tes "trucs" ne marchent pas, je dis juste que ça prend avec un certain public. D'ailleurs dans ce que tu dis, finalement c'est des statistiques: "si elle te dit ça, lache l'affaire" du coup il y a une sorte de selection qui se fait et tu ne retiens que celles avec qui ça marche et sur la quantité de filles qu'un mec aborde, il y aura forcement des réussites.

mon but est de dire comment procéder avec des filles pour que le taux de réussite soit le plus haut

C'est un peu le même coup qu'avec les mannequins, c'est tellement non représentatif.
Je maintiens que oui ça peut venir du gars si la fille ne veut pas, parce qu'il y a un feeling avec les gens a avoir. Je discute souvent avec des copines qui cherchent un état d'esprit.

Une femme n'est pas un marché à conquerir avec des techniques agressives ou formatées, convaincre une fille de sortir avec toi, c'est dejà une defaite. Mais bien sûr c'est subjectif et je dis ça parce que je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec ça.

Une femme est a conquerire avec si besoin est des technique de compréhension...(rien d'agressif), obtenir les faveurs d'une femme est une réussite...pas un écheque une réussite pour toi...et pour elle.

Bien sûr s'il s'agit de tirer un coup, je peux être d'accord avec toi.

Il ne sagit pas de ça...mais on peut tres bien aussi le faire

Tu es peut etre d'un physique avantageux et tu plais narurelement aux filles...

mais penses a ceux qui ont moins de chance que toi et qui a force se repetent dans un monologue qu'ils sont moche, nul cons...qui ne plaieront JAMAIS.

Moi je dleurs dis que ça n'est pas vrai, que les femmes aimme d'autres traits chez un homme que le physique et qu'il y a des façons pour mieux convaicre une femme qu'on est quelqu'un de bien...
Dont do that !
The love GURU

wil78
Bon là d'accord, je vais pas te contredire. disons que tu fais plus dans la motivation de troupes et de ce point de vue je te trouve plutot efficace.
C'est clair qu'il faut être un minimum flamboyant, dans la conquête comme dans le rateau le plus cinglant.
Sauron
wil78 a écrit :

C'est clair qu'il faut être un minimum flamboyant, dans la conquête comme dans le rateau le plus cinglant.

Comme c'est bien dit
Dont do that !
The love GURU

Jimix
Sauron a écrit :
... les femmes aimme d'autres traits chez un homme que le physique et qu'il y a des façons pour mieux convaicre une femme qu'on est quelqu'un de bien...

Ouais bah faut tomber sur les bonnes* alors . Et je dirais que je suis jamais tomber très bien...

* pas les "bonnes" au sens "physique" mais celles que tu décris. juste pour la précision...
wil78
Jimix arrete de cogiter la dessus, tu te construis une image de looser dans ta tête alors que je rejoins Sauron sur le fait qu'il est rare qu'un perdant soit seduisant et d'ailleurs je ne crois pas du tout qu'il existe des loosers donc tu ne peux pas en être un.
Sans pour autant être un petit con egocentrique et pretentieux, tu peux très bien montrer qui tu es et surtout que tu n'es pas comme ton voisin.
Beaucoup de garçons ont des comportements stereotypés quant ils abordent les filles en essayant de ne pas paraitre trop comme ça ou pas assez comme ci, en essayant d'être toujours cool, tolerants, gentils.... et fades. Personne n'est transparent, assume ta couleur à fond.
Ca plaira au moins autant que ça deplaira.
Bonne route...
Che Gue Natha
wil78 a écrit :
Jimix arrete de cogiter la dessus, tu te construis une image de looser dans ta tête alors que je rejoins Sauron sur le fait qu'il est rare qu'un perdant soit seduisant et d'ailleurs je ne crois pas du tout qu'il existe des loosers donc tu ne peux pas en être un.
Sans pour autant être un petit con egocentrique et pretentieux, tu peux très bien montrer qui tu es et surtout que tu n'es pas comme ton voisin.
Beaucoup de garçons ont des comportements stereotypés quant ils abordent les filles en essayant de ne pas paraitre trop comme ça ou pas assez comme ci, en essayant d'être toujours cool, tolerants, gentils.... et fades. Personne n'est transparent, assume ta couleur à fond.
Bonne route...

+1
LA diversité engendre un monde passionant, la similitude une dictature. Si chacun est différent il y a bien une raison non
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
wil78 a écrit :
Bonne route...

Tout à fait d'accord!
D'autant plus qu'un fois que la relation s'installe et que les stéréotypes adoptés tombent, on a pas l'air con. Tout dépend de ce que l'on veut, si on veut un truc qui dure, autant ne pas porter de masque et se montrer tel que l'on est, sans artifice ; si on veut collectionner les tickets, toutes les méthodes sont bonnes, pas de scrupules (joke inside)
Jimix
wil78 a écrit :
Bonne route...

J'suis d'accord sur le principe. Mais en pratique, je suis désolé, mais c'est pas pareil. J'ai essayé les deux. Être moi même et jouer un "personnage", bah rien n'y a fait. Alors c'est difficile aprés de partir en gagnant
Je devrais accepter mon sort (même si c'est dur et injuste :lol et pis c'est tout...
til666
  • Special Cool utilisateur
Et on me dis que mon topic n'est pas interessant.. Je suis pas jaloux mais faut savoir ce que l'on veut!
Bientôt ce sera: "pourriez-vous me donner des conseils pour mettre ma cartouche?"
Je n'ai rien contre ce topic mais si on accepte celui là, on vient pas m'embêter à critiquer le mien.
Enfin bref, bon courage bonhomme, j'te souhaite de connaître le grand amour!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Flingeranz
La différence c'est que c'est un topic d'entraide et pas de coup de gueule.
Grand Schtroumpf
til666 a écrit :
Et on me dis que mon topic n'est pas interessant.. Je suis pas jaloux mais faut savoir ce que l'on veut!
Bientôt ce sera: "pourriez-vous me donner des conseils pour mettre ma cartouche?"Je n'ai rien contre ce topic mais si on accepte celui là, on vient pas m'embêter à critiquer le mien.
Enfin bref, bon courage bonhomme, j'te souhaite de connaître le grand amour!

ça serait un très bon titre
plus sérieusement, et je te le dis sans grossiertés til666, ton topic est
bidon, celui-ci est très bon

En ce moment sur backstage...