til666 a écrit :
En quoi est-il mieux?
Tu te sent moins aggressé peut être? Pourtant je n'ai visé personne en parlant de mouton.
Tais toi au lieu de dire nawak.
Personnellement, je ne juge pas d'un topic qu'il soit mieux qu'un autre.
C'est juste que je trouve celui-ci plus intéressant et plus constructif (pour moi) que le tient.
Il faut que tu comprennes qu'ici (selon moi), on ne juge pas de "quel topic est mieux que l'autre", mais son intérêt en lui-même. Les deux vont ensemble, mais y'a une nuance.
De plus, il faut avoir une certaine notion de diplomatie. Comme l'a dit Pipo sur ton topic, tu dénonces un réel problème de société (au même titre que celui-ci, qui, on l'a vu au fil des posts, dénonce parfois une certaine "standardisation" de la relation amoureuse).
La où je veut parler de diplomatie, c'est dans l'entrée en matière. Arriver avec son fusil et tirer à boulet rouge sur les pbs, parfois ça colle et parfois pas, pour ton topic apparement ça colle pas, et puis voilà.
Le coup de gueule pourquoi pas. Mais un coup, c'est "PAN!", c'est pas "PAAAAAAAAAAAN!", alors faut pas s'étonner si ce topic-ci fait plus de 200 pages et que le tien ne depasse pas 50.
Si tu veux lancer un débat sur les stéréotypes qu'on voit à la télé, la meilleure façon serait d'éviter de balancer des clichés et de dénoncer betement un effet de mode. Faudrait par exemple demander leur avis aux gens, leurs point de vue etc... C'est pas une solution miracle, mais parfois c'est plus productif.
Pour répondre à ta question, je trouve que ce topic est "mieux" (comme tu dis ; moi, j'aime pas trop juger les topics entre eux, mais tu y tiens apparement) parce qu'on a des interrogations intelligentes, des réponses tout aussi bonnes, des bons gros rateaux qui font rires, des trucs-et-astuces bien trippants et j'en passe... Et puis de manière générale, je le trouve plus agréable et constructif.
Voilà. Désolé pour le long hors sujet, mais j'ai préféré posté ici.
On reprend nos trépidantes histoires de coeur ?