Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
til666 a écrit :
Et on me dis que mon topic n'est pas interessant.. Je suis pas jaloux mais faut savoir ce que l'on veut!
Bientôt ce sera: "pourriez-vous me donner des conseils pour mettre ma cartouche?"Je n'ai rien contre ce topic mais si on accepte celui là, on vient pas m'embêter à critiquer le mien.
Enfin bref, bon courage bonhomme, j'te souhaite de connaître le grand amour!

ça serait un très bon titre
plus sérieusement, et je te le dis sans grossiertés til666, ton topic est
bidon, celui-ci est très bon
The Glow Inc.
til666 a écrit :
Et on me dis que mon topic n'est pas interessant.. Je suis pas jaloux mais faut savoir ce que l'on veut!
Bientôt ce sera: "pourriez-vous me donner des conseils pour mettre ma cartouche?"
Je n'ai rien contre ce topic mais si on accepte celui là, on vient pas m'embêter à critiquer le mien.
Enfin bref, bon courage bonhomme, j'te souhaite de connaître le grand amour!

ben si ce topic a fait plus de 200 pages et le tien pas 10 c'est que y a une raison... Ca interesse pas enormément de monde d'en débattre et pis voilà.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Jimix a écrit :
wil78 a écrit :
Jimix arrete de cogiter la dessus, tu te construis une image de looser dans ta tête alors que je rejoins Sauron sur le fait qu'il est rare qu'un perdant soit seduisant et d'ailleurs je ne crois pas du tout qu'il existe des loosers donc tu ne peux pas en être un.
Sans pour autant être un petit con egocentrique et pretentieux, tu peux très bien montrer qui tu es et surtout que tu n'es pas comme ton voisin.
Beaucoup de garçons ont des comportements stereotypés quant ils abordent les filles en essayant de ne pas paraitre trop comme ça ou pas assez comme ci, en essayant d'être toujours cool, tolerants, gentils.... et fades. Personne n'est transparent, assume ta couleur à fond.
Ca plaira au moins autant que ça deplaira.
Bonne route...

J'suis d'accord sur le principe. Mais en pratique, je suis désolé, mais c'est pas pareil. J'ai essayé les deux. Être moi même et jouer un "personnage", bah rien n'y a fait. Alors c'est difficile aprés de partir en gagnant
Je devrais accepter mon sort (même si c'est dur et injuste :lol et pis c'est tout...

Je sais pas si je vais etre compris, mais je pense que le fait de se dire : "Je vais etre moi même", c'est déjà commencer à ètre quelqu'un d'autre. C'est un peu comme embrassé une fille, on embrasse sans trop se dire "Tiens, je vais tourner ma langue comme ça, et ensuite ceci celà".
Etre soi même n'est pas réelement naturel dans le sens où l'on fait attention à l'image que l'on veut donner de soi. On peut se dire : "Je vais essayé de pas etre stéréotypé et de paraitre Etre naturel serait donc ne pas faire attention à soi, je veux dire sur ce que l'on fait (je veux pas dire ne pas prendre soin de soi)
Je distingue donc : jouer un rôle, etre soi-même, et etre naturel. La frontière entre les deux derniers choix est tres floue, certes, mais je crois qu'elle existe.

Sans faire de philosophie du dimanche, je pense qu'une rencontre, ou relation durable, c'est comme la loterie : la chance se force, il faut s'attendre à perdre, et pour gagner gros il ne faut pas miser gros, mais miser souvent : multiplier les sorties, voir du monde et surtout des gens différents, se forcer à s'ouvrir, sourir (très important).

"Qui ose gagne"
til666
  • Special Cool utilisateur
En quoi est-il mieux?
Tu te sent moins aggressé peut être? Pourtant je n'ai visé personne en parlant de mouton.
Tais toi au lieu de dire nawak.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Sad but true
til666 a écrit :
En quoi est-il mieux?
Tu te sent moins aggressé peut être? Pourtant je n'ai visé personne en parlant de mouton.

tu pourrais éviter de freeposter dans le topic stp parceque ça embrouille tout!
si t'as choses en rapport avec le sujet du topic a dire ok mais la ça a pa l'air d'etre le cas et en plus ça part encore dans tout les sens
til666
Je ne fait que répondre à un type qui m'a dit que mon topic était pourri.
C'est toi qui fait du free post, tu casse pour casse c'est tout.
Shmotz
til666 a écrit :
En quoi est-il mieux?

Personnellement, je ne juge pas d'un topic qu'il soit mieux qu'un autre.
C'est juste que je trouve celui-ci plus intéressant et plus constructif (pour moi) que le tient.

Il faut que tu comprennes qu'ici (selon moi), on ne juge pas de "quel topic est mieux que l'autre", mais son intérêt en lui-même. Les deux vont ensemble, mais y'a une nuance.

De plus, il faut avoir une certaine notion de diplomatie. Comme l'a dit Pipo sur ton topic, tu dénonces un réel problème de société (au même titre que celui-ci, qui, on l'a vu au fil des posts, dénonce parfois une certaine "standardisation" de la relation amoureuse).
La où je veut parler de diplomatie, c'est dans l'entrée en matière. Arriver avec son fusil et tirer à boulet rouge sur les pbs, parfois ça colle et parfois pas, pour ton topic apparement ça colle pas, et puis voilà.
Le coup de gueule pourquoi pas. Mais un coup, c'est "PAN!", c'est pas "PAAAAAAAAAAAN!", alors faut pas s'étonner si ce topic-ci fait plus de 200 pages et que le tien ne depasse pas 50.
Si tu veux lancer un débat sur les stéréotypes qu'on voit à la télé, la meilleure façon serait d'éviter de balancer des clichés et de dénoncer betement un effet de mode. Faudrait par exemple demander leur avis aux gens, leurs point de vue etc... C'est pas une solution miracle, mais parfois c'est plus productif.

Pour répondre à ta question, je trouve que ce topic est "mieux" (comme tu dis ; moi, j'aime pas trop juger les topics entre eux, mais tu y tiens apparement) parce qu'on a des interrogations intelligentes, des réponses tout aussi bonnes, des bons gros rateaux qui font rires, des trucs-et-astuces bien trippants et j'en passe... Et puis de manière générale, je le trouve plus agréable et constructif.

Voilà. Désolé pour le long hors sujet, mais j'ai préféré posté ici.

On reprend nos trépidantes histoires de coeur ?
til666
Parlons d'histoire de coeur.
Je n'ai pas de conseils à apporter, à part pour la stratégie de l'echec.
Quand ma derniere cop ma larguée, j'ai dit à mon prof de philo (personne trés influente au sein de l'etablissement): monsieur je me suis encore fait largué!
Et il me réponds : c'est pas grave maintenant t'as l'habitude!
C'était bien sur sur un ton amicale je précise.
Ce genre d'echec avec les filles peut parfois être tellement ridicule que ça en devient limite marrant!
Dimebag Darrell
j'étais septique quand j'ai lu ce que sauron avait posté au tout début du topic, je me suis dit, avec ma vision innocente, non c'est pas possible que les filles marchent là dedans
je me suis dit, la disponibilité, tjs aider ces dames, répondre à leur message au 1/4 de tours, bref, être la, ne pas trop se montrer entreprenant.

je suis entrain de faire le test en ce moment et tout ce que Sauron a dit, ben comme de par hazard, ça arrive ...

j'ai même poussé "le vice" en étant comme ça dans mon boulot, me montrer assez exigeant, tjs professionel dans ce que je fais, ne pas avoir peur de donner son point de vue en argumentant par rapport à ce que mes superieurs disent, eh ben les gars, c'est le même,
au niveau affectation, c'est le même, ne pas dire oui tt de suite, ...

enfait, résumé ça comme la nature de l'homme,
toute la question du se faire désirer et désirer (savoir faire la mesure entre les deux)

ps : j'ai rencard avec deux filles, reste à convernir de la date, car je suis assez déborder en ce moment (j'ai leur num,), ...
Citation:
Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect.
--> pour wil78
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag ...tu es entrain de comprendre par la pratique ^^

Dans quelques jours tu sera comme illuminé en te disant...merde ! c'est pourtant évidant !

Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect (j'ai bien du le dire une 10aine de fois).

Se metre du coté de l'offre...en créant la demande.

Je comprends Wil78 qui refuse une méthode a appliquer pour toutes de façon identique qui ne serai que diminuer les femmes en général...

Je vous propose depuis le début d'apprendre a communiquer et a vous centrer sur la femme pour en apprendre le plus d'elle...sans vous retrouver dans une impasse et enfin devenir l'offre...et non le demandeur comme le mec en rut...ou le bon pote serviable. qui au fond ont la meme position ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Y'a du grabuge ici

Je ne crois pas au hasard. Pour moi, tout ce que l'on peut avoir on le mérite car on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir. Et si ça marche pas, c'est que ça ne devait pas marcher. Alors c'est vrai que l'impossible n'est pas possible (à méditer :lol mais des fois j'en doute...

Et pis pour répondre à quelqu'un qui disait qui faut forcer la chance en sortant, etc... bah ouais mais sortir tout seul (pour mon cas) ça fait un peu tâche. Enfin ça n'engage que moi...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Shmotz
Jimix a écrit :
Y'a du grabuge ici

Et pis pour répondre à quelqu'un qui disait qui faut forcer la chance en sortant, etc... bah ouais mais sortir tout seul (pour mon cas) ça fait un peu tâche. Enfin ça n'engage que moi...

Tu sors vraiment tout seul ?
Tu joues quoi comme instrument ? Je pense que t'as surement des potes zicos aussi ? Ou alors si tu prends des cours, est-ce que tu connais les autres élèves de ton profs de gratte (si il en a plusieurs ?).
Je sais pas moi, y'a tellement de monde dans une ville... Tu fais du sport , tu t'interesses à quoi ? Je suis certains qu'il y a pleins de monde qui ont les meme centre d'interêts que toi.
Quand je disais forcer la chance, c'est oser aller parler aux copains de copains etc. Pas seulement prendre le numero de quelqu'un, mais le rappeller, se revoir meme si la premiere rencontre a semblé superficielle Apres tu rencontreras peut etre la cousine du copains de ton meilleur ami, qui sait ? Il faut pas se dire "je vais sortir pour trouver l'âme soeur" ; plutôt partir dans l'esprit qu'on va multiplier les connaissances, et que peut etre sur les 20 personnes qu'on aura connu, y'en a une qui plaira (c'était le sens de ma metaphore sur le jeu)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix, tu as fais les efforts qu'il faut mais on a identifié les problemes.

Maintenant en conaissance de cause tu sera quoi faire et comment t'y prendre. Profites en pour tester les méthodes.

ne te force pas a sortir mais tu verra rapidement des filles qui te plaisent alors profites en pour leurs parler et leurs faire des compliments sans arriere pensées...tu te sentira mieux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Dimebag ...tu es entrain de comprendre par la pratique ^^

Dans quelques jours tu sera comme illuminé en te disant...merde ! c'est pourtant évidant !

Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect (j'ai bien du le dire une 10aine de fois).

Se metre du coté de l'offre...en créant la demande.

Je comprends Wil78 qui refuse une méthode a appliquer pour toutes de façon identique qui ne serai que diminuer les femmes en général...

Je vous propose depuis le début d'apprendre a communiquer et a vous centrer sur la femme pour en apprendre le plus d'elle...sans vous retrouver dans une impasse et enfin devenir l'offre...et non le demandeur comme le mec en rut...ou le bon pote serviable. qui au fond ont la meme position ^^

exactement, et dans ts les domaines, c'est le même, on peut l'appliquer pour tout ...

ce n'est pas parce qu'on fait ça avec les filles qu'on leur manque de respect, c'est aussi montrer qu'on "vaut" quelque chose ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Shmotz a écrit :
Jimix a écrit :
Y'a du grabuge ici

Tu sors vraiment tout seul ?
Tu joues quoi comme instrument ? Je pense que t'as surement des potes zicos aussi ? Ou alors si tu prends des cours, est-ce que tu connais les autres élèves de ton profs de gratte (si il en a plusieurs ?).
Je sais pas moi, y'a tellement de monde dans une ville... Tu fais du sport , tu t'interesses à quoi ? Je suis certains qu'il y a pleins de monde qui ont les meme centre d'interêts que toi.
Quand je disais forcer la chance, c'est oser aller parler aux copains de copains etc. Pas seulement prendre le numero de quelqu'un, mais le rappeller, se revoir meme si la premiere rencontre a semblé superficielle Apres tu rencontreras peut etre la cousine du copains de ton meilleur ami, qui sait ? Il faut pas se dire "je vais sortir pour trouver l'âme soeur" ; plutôt partir dans l'esprit qu'on va multiplier les connaissances, et que peut etre sur les 20 personnes qu'on aura connu, y'en a une qui plaira (c'était le sens de ma metaphore sur le jeu)

Oui je sors tout seul. Enfin nan. Avec ma soeur de 15 ans et ma mère. Hier soir on est aller voir "La Guerre des Mondes" au cinoche (trés bon film au passage ) et c'que j'ai vu dans la salle de ciné m'a pulvériser. Pas un seul célibataire (et pourtant on était dans la salle grand écran et rempli à bloc), que des jeunes de mon âge et jusqu'à 30 ans. Et pis je sais pas pourquoi mais j'avais des envies de meurtre pendant 30 sec

Je sors pas dans l'esprit de trouver l'âme soeur. Mais si on a pas un but pour la sortie, a quoi bon la faire ? C'est pourquoi je ne sors quazi jamais. J'trouve pas d'intérêt dans une sortie. A part aller voir un film où la BA m'a plu, un concert (y'en a pas tout les jours non plus), un resto avec mes anciens potes de lycée mais c'est tout.

Je fais (péniblement lol) de la guitare. Je connais pas de musiciens. Si un mais on a pas le même état d'esprit même si c'est un très bon pote.
Et pis j'habite dans un village de 400 habitants loin des grandes villes.

Je fais pas de sport et j'suis informacien (qui est ma passion entre la moto , la voiture et la musique).

Dans la situation dans laquelle je suis me permet pas trop de faire des rencontres. Peut-être le jour où j'aurais mon appart' (où j'r'ai tout seul), je me déciderai à sortir (et encore c'est même pas sûr...).

[Mode j'raconte-ma-vie OFF]

PS : Sauron, je sais tu m'as appris plein de trucs, j'les ai retenu. Mais même quand je sors faire les courses bah dans le supermarché y'a que des couples ou des vieux C'est super !!! Je prend l'exemple du supermarché mais dans la rue c'est pareil.
Pour la fête de la musique l'année dernière je suis aller dans Lille. Bah désolé mais là

Et pis de toute façon, j'ai peur de la foule (j'me souviens plus du nom de cette phobie). Mais j'essaye de me soigné
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
n-jerix
Jimix a écrit :

Et pis de toute façon, j'ai peur de la foule (j'me souviens plus du nom de cette phobie). Mais j'essaye de me soigné

agoraphobie

Sinon moi je sais pas du tout m'y prendre pour un truc que je dois faire j'aimerai offrir un cadeau assez comment dire ...précieux ( un collier) à la fille que j'aime pr son annif ....

le probleme c'est qu'elle est au courant que je l'aime (j'eprouve des sentiments envers elle depuis 3 ans mais elle ne le sait que depuis 8 mois) et j'ai jamais pu m'expliquer avec elle , elle m'a toujours envoyé paître mais bon elle est super sympa c'est juste qu'elle est super timide et qu'elle aime pas ces moments là .....enfin je crois
help ? j'aimerai bien lui avouer quand meme mes vrais sentiments mais je sais pas koi faire ..une lettre à donner ? un discours , une chanson ?

En ce moment sur backstage...