n-jerix a écrit :
c'est compliqué en fait ..... elle a été mise au courant de mes sentiments à cause de certains potes qui n'ont pas pu tenir leurs langues
Bref , y'a eu une période de flottement assez désagréable
elle faisait comme si il ne s'etait jamais rien dit , jamais rien passé...mais bon à une fête j'avais envi de lui dire en façe tout ce que je ressentais et que la situation était plutot désagréable pour moi (je voulais qu'elle sache....c'etait important) et le résultat fut un méga vent de la mort qui tue la vie
et depuis on en a plus jamais reparlé mais moi je l'aime toujours et j'ai toujours pas pu expliquer ce que je ressentais voili voulou
ça fait combien de temps ? et qu'est ce que t'appels un vents ?
Si c'est : tu sais on peut rester amis...c'est pas bon. enfin, racontes plus si tu veux qu'on t'aide.
Donc tu lui a dis tes sentiments.
Invites la a boire un coup, et ne sois pas en admiration, tu l'invite pour prendre des nouvelles...et tu en profite pour t'interresser a elle.
tu ne declare rien...tu l'écoutes.
Citation:
Voilà pourquoi désormais je préfère ne pas ébruiter dans mon entourage le fait qu'une fille m'intéresse. Le moins les gens en savent sur toi, le moins de prise ceux-ci peuvent avoir sur toi.
Quand on drague on drague seul, et les potes ne doivent pas etre au courants de tes sentiments.
Prends en de la graine