Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Jimix a écrit :

Et pis de toute façon, j'ai peur de la foule (j'me souviens plus du nom de cette phobie). Mais j'essaye de me soigné

agoraphobie

Sinon moi je sais pas du tout m'y prendre pour un truc que je dois faire j'aimerai offrir un cadeau assez comment dire ...précieux ( un collier) à la fille que j'aime pr son annif ....

le probleme c'est qu'elle est au courant que je l'aime (j'eprouve des sentiments envers elle depuis 3 ans mais elle ne le sait que depuis 8 mois) et j'ai jamais pu m'expliquer avec elle , elle m'a toujours envoyé paître mais bon elle est super sympa c'est juste qu'elle est super timide et qu'elle aime pas ces moments là .....enfin je crois
help ? j'aimerai bien lui avouer quand meme mes vrais sentiments mais je sais pas koi faire ..une lettre à donner ? un discours , une chanson ?
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
n-jerix a écrit :
Jimix a écrit :

Et pis de toute façon, j'ai peur de la foule (j'me souviens plus du nom de cette phobie). Mais j'essaye de me soigné

agoraphobie

Sinon moi je sais pas du tout m'y prendre pour un truc que je dois faire j'aimerai offrir un cadeau assez comment dire ...précieux ( un collier) à la fille que j'aime pr son annif ....

le probleme c'est qu'elle est au courant que je l'aime (j'eprouve des sentiments envers elle depuis 3 ans mais elle ne le sait que depuis 8 mois) et j'ai jamais pu m'expliquer avec elle , elle m'a toujours envoyé paître mais bon elle est super sympa c'est juste qu'elle est super timide et qu'elle aime pas ces moments là .....enfin je crois
help ? j'aimerai bien lui avouer quand meme mes vrais sentiments mais je sais pas koi faire ..une lettre à donner ? un discours , une chanson ?

Merci n-jerix pour le terme !

Par contre, je ne peux pas t'aider. Je n'y connait absolument rien en la matière . Bonne chance à toi !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
SUPERLAPIN
Bon a moi ,

alors je vois une fille dans la rue elle me regarde , je l'a regarde , je lui fait un sourire , et jenchaine sur "salut" et hop on ce croise et on continue la route , pas cool

comment je fais , je demande si elle veut me connaitre et allez boire un verre ? etant donner qu'elle est inconnu que jla croise dans la rue
ouaaa c'est chaud comme affaire, je sais pas coimment vous faite pour aborder une fille surtout moi jui pas bavard , alors les vieux blancs 5 minutes
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Frthsvn
"Salut est ce que tu veux me connaitre et aller boire un verre"

:mdr:

non ça a été dit comment aborder une fille ... tu lui demande l'heure par exemple et après tu la complimente sur ses habits par exemple ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
n-jerix a écrit :

Tu peux expliquer ?

Elle sait...
Elle t'envoies paitre
Tu aimerai lui dire tes sentiments...

qu'est ce qu'elle sait ?
A quelle ocaze elle t'a envoyé paitre ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
n-jerix
c'est compliqué en fait ..... elle a été mise au courant de mes sentiments à cause de certains potes qui n'ont pas pu tenir leurs langues
Bref , y'a eu une période de flottement assez désagréable elle faisait comme si il ne s'etait jamais rien dit , jamais rien passé...mais bon à une fête j'avais envi de lui dire en façe tout ce que je ressentais et que la situation était plutot désagréable pour moi (je voulais qu'elle sache....c'etait important) et le résultat fut un méga vent de la mort qui tue la vie et depuis on en a plus jamais reparlé mais moi je l'aime toujours et j'ai toujours pas pu expliquer ce que je ressentais voili voulou
Perfect Tömmy
Citation:
c'est compliqué en fait ..... elle a été mise au courant de mes sentiments à cause de certains potes qui n'ont pas pu tenir leurs langues

Soit dit en passant, ce genre de plan est souvent le meilleur moyen de tout planter... Il est arrivé une histoire similaire à un ami (mais là ce sont des copines qui ont vendu la mêche), ça a tout fait foiré, la fille s'est braquée, etc...

Comme quoi, il vaut mieux parfois se méfier davantage de ses amis que de ses ennemis.

Voilà pourquoi désormais je préfère ne pas ébruiter dans mon entourage le fait qu'une fille m'intéresse. Le moins les gens en savent sur toi, le moins de prise ceux-ci peuvent avoir sur toi.
Schweinshachse
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Soit dit en passant, ce genre de plan est souvent le meilleur moyen de tout planter... Il est arrivé une histoire similaire à un ami (mais là ce sont des copines qui ont vendu la mêche), ça a tout fait foiré, la fille s'est braquée, etc...

Comme quoi, il vaut mieux parfois se méfier davantage de ses amis que de ses ennemis.

Voilà pourquoi désormais je préfère ne pas ébruiter dans mon entourage le fait qu'une fille m'intéresse. Le moins les gens en savent sur toi, le moins de prise ceux-ci peuvent avoir sur toi.

exact, pour vivre heureux vivons cachés
Sauron
  • Custom Total utilisateur
n-jerix a écrit :
Bref , y'a eu une période de flottement assez désagréable elle faisait comme si il ne s'etait jamais rien dit , jamais rien passé...mais bon à une fête j'avais envi de lui dire en façe tout ce que je ressentais et que la situation était plutot désagréable pour moi (je voulais qu'elle sache....c'etait important) et le résultat fut un méga vent de la mort qui tue la vie et depuis on en a plus jamais reparlé mais moi je l'aime toujours et j'ai toujours pas pu expliquer ce que je ressentais voili voulou

ça fait combien de temps ? et qu'est ce que t'appels un vents ?
Si c'est : tu sais on peut rester amis...c'est pas bon. enfin, racontes plus si tu veux qu'on t'aide.

Donc tu lui a dis tes sentiments.

Invites la a boire un coup, et ne sois pas en admiration, tu l'invite pour prendre des nouvelles...et tu en profite pour t'interresser a elle.
tu ne declare rien...tu l'écoutes.

Citation:

Quand on drague on drague seul, et les potes ne doivent pas etre au courants de tes sentiments.

Prends en de la graine
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
n-jerix
bah elle le sait depuis octobre et j'ai appris qu'elle voulait sortir avec personne et j'ai voulu juste lui parler durant une fête juste pr m'expliquer le 18 décembre 2004
Elle m'a simplement repoussé en disant "non" d'une voix plaintive ( bon j'ai pas choisi le meilleur moment , elle etait crevé et avait un peu trop bu ) mais bon ca m'a bien cassé sur le coup

Le prob c'est qu'elle va en iut en septembre et moi en fac ... et pas ds la meme ville (5-10 km) donc j'ai envi de lui dire avant septembre quand meme
GuitaristeX
Je rapelle qu'un forum special drague et conseils existe. On peut parler aussi psycologie etc etc ...

http://cafe-drague.forumactif.com

Je vois quand meme que ce topic n'est pas mort, c'est fou ce qu'on peut débattre longtemps sur ce sujet.
Perfect Tömmy
Citation:
Le prob c'est qu'elle va en iut en septembre et moi en fac ... et pas ds la meme ville (5-10 km) donc j'ai envi de lui dire avant septembre quand meme

Ohhh du calme ! Vous ne serez séparés que par un petite dizaine de kilomètres, c'est pas comme si tu te retrouvais à Lille et elle à Montpellier !
Amidala
BONjour n-jerix (et les autres...)

Qu'as-tu à perdre ? Si tu lui parles directement et qu'elle t'envoie paître en connaissance de cause, tu sauras à ton tour à quoi t'en tenir. Elle ne te mérite pas et puis c'est tout !

Tu n'as quand-même pas l'intention de lui forcer la main ? Tu ne voudrais pas qu'elle t'écoute ou te supporte par pitié ?

Mais en même temps, si elle est timide et un peu pessimiste de nature, on ne peut pas lui demander de lire dans tes pensées !!

Et puis tu sais, cette phrase idiote : il y a d'autres filles sur terre...

Un de ceux qui m'ont tout appris, un jour où un grand amour à cessé de me torturer en disparaissant, m'a dit cette phrase d'antologie : "Un amour de perdu, dix de retrouvés... tu as vu combien un t'as mise dans la m* ? alors imagine dix !!"
GuitaristeX
Amidala a écrit :
BONjour n-jerix (et les autres...)

Qu'as-tu à perdre ? Si tu lui parles directement et qu'elle t'envoie paître en connaissance de cause, tu sauras à ton tour à quoi t'en tenir. Elle ne te mérite pas et puis c'est tout !

Tu n'as quand-même pas l'intention de lui forcer la main ? Tu ne voudrais pas qu'elle t'écoute ou te supporte par pitié ?

Mais en même temps, si elle est timide et un peu pessimiste de nature, on ne peut pas lui demander de lire dans tes pensées !!

Et puis tu sais, cette phrase idiote : il y a d'autres filles sur terre...

ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose
Amidala
ouais... mais non en fait...

En ce moment sur backstage...