Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amidala
ouais... mais non en fait...
spikea
  • Special Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Amidala a écrit :
BONjour n-jerix (et les autres...)

Qu'as-tu à perdre ? Si tu lui parles directement et qu'elle t'envoie paître en connaissance de cause, tu sauras à ton tour à quoi t'en tenir. Elle ne te mérite pas et puis c'est tout !

Tu n'as quand-même pas l'intention de lui forcer la main ? Tu ne voudrais pas qu'elle t'écoute ou te supporte par pitié ?

Mais en même temps, si elle est timide et un peu pessimiste de nature, on ne peut pas lui demander de lire dans tes pensées !!

Et puis tu sais, cette phrase idiote : il y a d'autres filles sur terre...

ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose

C'est marrant ça me fait penser à: ' qu'est que "les filles" ont dans la tête? '

Ca a surement deja été dit, mais je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle pour faire "tomber" les filles ou meme les mecs.

C'est du cas par cas, faut toujours voir selon la personne qui en face.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
SpikeSpiegel a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Amidala a écrit :
BONjour n-jerix (et les autres...)

Qu'as-tu à perdre ? Si tu lui parles directement et qu'elle t'envoie paître en connaissance de cause, tu sauras à ton tour à quoi t'en tenir. Elle ne te mérite pas et puis c'est tout !

Tu n'as quand-même pas l'intention de lui forcer la main ? Tu ne voudrais pas qu'elle t'écoute ou te supporte par pitié ?

Mais en même temps, si elle est timide et un peu pessimiste de nature, on ne peut pas lui demander de lire dans tes pensées !!

Et puis tu sais, cette phrase idiote : il y a d'autres filles sur terre...

ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose

C'est marrant ça me fait penser à: ' qu'est que "les filles" ont dans la tête? '

Ca a surement deja été dit, mais je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle pour faire "tomber" les filles ou meme les mecs.

C'est du cas par cas, faut toujours voir selon la personne qui en face.

Exactement, c'est du cas par cas...donc appliquer les recettes selon le cas

Il y a des choses a ne pas faire et qui te conduiront forcément a l'echeque, tout comme il y a une attitude a avoir (avec méthode) qui augmenteront dramatiquement tes chances
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Amidala
Bien d'accord avec SpikeSpiegel... mais bon... les mecs ont la fâcheuse habitude de s'enticher de filles avec lesquelles ils ne pourront jamais rien réaliser et, aussi, d'envoyer paître celles avec lesquelles ils pourraient réaliser quelque chose...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi les filles c'est ce qu'il y a de pire sur Terre

Nan j'ai pas la haine

C'est la seule maladie que je n'ai pas encore attrapée

Bon j'arrête le freepost...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Perfect Tömmy
Citation:

+1 000 000

Sérieusement, que je considère mon cercle d'amies ou celles de ma soeur, toutes ont objectivement la fâcheuse habitude de se laisser hyptnotiser par le premier troll venu ! Alors que les mecs bien qui les entourent et qui en pincent sétieusement pour elles se mangent des phrases du style : "Tu es un mec bien, j'ai envie qu'on reste ami, etc..., et...".

Sauron aurait-il donc raison, les amis ? Je crois que oui ! Diantre !
n-jerix
ouais mais alors je dois faire quoi
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
n-jerix a écrit :
ouais mais alors je dois faire quoi

Devenir un troll :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Amidala
Euh... j'ai dû lire ce post quelque part...
"Qu'as-tu à perdre ? Si tu lui parles directement et qu'elle t'envoie paître en connaissance de cause, tu sauras à ton tour à quoi t'en tenir. Elle ne te mérite pas et puis c'est tout !

Mais en même temps, si elle est timide et un peu pessimiste de nature, on ne peut pas lui demander de lire dans tes pensées !! "

Ceci dit, ce que tu as à faire de mieux... c'est ce pour quoi tu ressens la plus forte effusion, quand tu fas silence... et n'écoutes plus les autres !!!
spikea
J'pense que parler serieusement de ce que l'on ressent avec la personne en tête a tête (pour eviter de se faire flinguer par des amis(es) ) est la meilleur solution, si la personne te dit qu'elle ne veut pas de toi on peut rien faire, c'est quelle est pas faite pour toi!
guyome
  • Custom Top utilisateur
SpikeSpiegel a écrit :
J'pense que parler serieusement de ce que l'on ressent avec la personne en tête a tête (pour eviter de se faire flinguer par des amis(es) ) est la meilleur solution, si la personne te dit qu'elle ne veut pas de toi on peut rien faire, c'est quelle est pas faite pour toi!

et quoi qu'on en dise , avoir dit la personne concernée ce qu'on ressent pour elle fait du bien.....
les chose clarifiée mènent a la guerison......ha c'est beau
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
n-jerix
guyome a écrit :

les chose clarifiée mènent a la guerison......ha c'est beau

c'est exactement ce que je tend à faire ^^

bah merci bien tout le monde on verra bien ce qui se passera
Sauron
SpikeSpiegel a écrit :

C'est la pire des solutions...et c'est du vécu par tous les mecs bien !

Tu commence a fréquenter une fille...tu tiens a etre quelqu'un de correct, tu la vois régulierement et lui montre ton attention...

Manque de bol...c'est la meilleure façon de se retrouver "bon pote" !

En effet, la fille obtient tout de toi...tu n'es plus un "challenge" pour elle...rien d'exitant.
Meme si elle a besoin parfois de stimulation intellectuelles, elle continuera a t'appeler...en fait pas besoin car en tant que mec bien tu l'appeles régulierement.

Un jour ! tata ! tu te dis que c'est bon que tu vas tout lui avouer, tes sentiments etc...
Et elle face a son tendre nounours...te sort la phrase qui tue ! :

Mais tu sais, on peut rester amis....

Plutot crever ! si on part du principe que tu étais interressé par elle pour autre chose que de la compagnie...alors autant éviter le plus vite d'etre un pote. C'est un choix
Dont do that !
The love GURU

spikea
Sauron a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :

C'est la pire des solutions...et c'est du vécu par tous les mecs bien !

Tu commence a fréquenter une fille...tu tiens a etre quelqu'un de correct, tu la vois régulierement et lui montre ton attention...

Manque de bol...c'est la meilleure façon de se retrouver "bon pote" !

En effet, la fille obtient tout de toi...tu n'es plus un "challenge" pour elle...rien d'exitant.
Meme si elle a besoin parfois de stimulation intellectuelles, elle continuera a t'appeler...en fait pas besoin car en tant que mec bien tu l'appeles régulierement.

Un jour ! tata ! tu te dis que c'est bon que tu vas tout lui avouer, tes sentiments etc...
Et elle face a son tendre nounours...te sort la phrase qui tue ! :

Mais tu sais, on peut rester amis....

Plutot crever ! si on part du principe que tu étais interressé par elle pour autre chose que de la compagnie...alors autant éviter le plus vite d'etre un pote. C'est un choix

Ouai ça se tient, pourtant si t'attend 10ans tu sera pas plus avancé!!!
Non!?
Y a une methode que je ne connaitrai pas pour s'approcher en douceur de quelqu'un pour savoir si oui ou non on lui plait ou pas !!?
Sauron
En fait, draguer n'est pas de savoir si on plait ou pas.

Tu y vas en mettant les chances de ton coté...et si tu respectes certaines regles...alors tu lui plaira ^^.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...