Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
En fait, draguer n'est pas de savoir si on plait ou pas.

Tu y vas en mettant les chances de ton coté...et si tu respectes certaines regles...alors tu lui plaira ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
spikea
  • Special Top utilisateur
Citation:
En fait, draguer n'est pas de savoir si on plait ou pas.

Tu y vas en mettant les chances de ton coté...et si tu respectes certaines regles...alors tu lui plaira ^^.

Bin un peu qu'en même...
Après si c'est juste histoire de trouver un plan baise j'dis pas, là ça a plus vraiment d'importance.
Mais si c'est parce que tu trouve quelqu'un interessant et que tu veux mettre les choses aux claires c'est pas pareil.

Ah ouai y a des régles ! Bin m**de alors!
J'trouves qu'apres tout c'qui vient d'etre dit on peut vraiment pas en conclure qu'il y aient des regles, à part les plans dragues violents du genre "et dit j'te plait bébé?" peu de chance de fonctionner.
spikea
Qu'est ce que t'entend par "mettre les chances de ton côté"?
J'me demande si ça fera avancer le chmilblick.
Pour revenir au titre"histoire et conseils...", y a personne qui a une bonne histoire de rateau ?
Un truc bien poilant.
Overgaia
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose

+1 000 000

Sérieusement, que je considère mon cercle d'amies ou celles de ma soeur, toutes ont objectivement la fâcheuse habitude de se laisser hyptnotiser par le premier troll venu ! Alors que les mecs bien qui les entourent et qui en pincent sétieusement pour elles se mangent des phrases du style : "Tu es un mec bien, j'ai envie qu'on reste ami, etc..., et...".

Sauron aurait-il donc raison, les amis ? Je crois que oui ! Diantre !

Pas toutes Pareil ça dépends toujours de la fille, comme dit précédemment aucune fille n'est pareille donc faut adapter selon la fille et rester le plus naturel possible. Surtout je pense qu'il faut pas leur paraître interessé, il faut même aller jusqu'à leur faire croire que vous êtes inaccessibles et en général elles seront attirés par vous, parce que l'Homme 'avec un grand H), veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir (ou du moins ce qu'il pense ne pas pouvoir avoir).
Même en couple l'essentiel est de se faire désirer montrer qu'on lui importe beaucoup d'importance mais pas trop, histoire de pas l'étouffer et la ça marche
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Overgaia a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose

+1 000 000

Sérieusement, que je considère mon cercle d'amies ou celles de ma soeur, toutes ont objectivement la fâcheuse habitude de se laisser hyptnotiser par le premier troll venu ! Alors que les mecs bien qui les entourent et qui en pincent sétieusement pour elles se mangent des phrases du style : "Tu es un mec bien, j'ai envie qu'on reste ami, etc..., et...".

Sauron aurait-il donc raison, les amis ? Je crois que oui ! Diantre !

Pas toutes Pareil ça dépends toujours de la fille, comme dit précédemment aucune fille n'est pareille donc faut adapter selon la fille et rester le plus naturel possible. Surtout je pense qu'il faut pas leur paraître interessé, il faut même aller jusqu'à leur faire croire que vous êtes inaccessibles et en général elles seront attirés par vous, parce que l'Homme 'avec un grand H), veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir (ou du moins ce qu'il pense ne pas pouvoir avoir).
Même en couple l'essentiel est de se faire désirer montrer qu'on lui importe beaucoup d'importance mais pas trop, histoire de pas l'étouffer et la ça marche

Ne le prend pas mal mais je ne suis pas d'accord. Je prend mon cas comme exemple (c'est celui que je connais le mieux lol), même en montrant que l'on est pas intérêssé bah ça revient à la même chose que si on s'accroche. J'en ai eu l'expérience à plusieures reprises et ça continu encore et encore...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Perfect Tömmy
Citation:

Tout à fait d'accord !
n-jerix
Sauron a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
J'pense que parler serieusement de ce que l'on ressent avec la personne en tête a tête (pour eviter de se faire flinguer par des amis(es) ) est la meilleur solution, si la personne te dit qu'elle ne veut pas de toi on peut rien faire, c'est quelle est pas faite pour toi!

C'est la pire des solutions...et c'est du vécu par tous les mecs bien !

Tu commence a fréquenter une fille...tu tiens a etre quelqu'un de correct, tu la vois régulierement et lui montre ton attention...

Manque de bol...c'est la meilleure façon de se retrouver "bon pote" !

En effet, la fille obtient tout de toi...tu n'es plus un "challenge" pour elle...rien d'exitant.
Meme si elle a besoin parfois de stimulation intellectuelles, elle continuera a t'appeler...en fait pas besoin car en tant que mec bien tu l'appeles régulierement.

Un jour ! tata ! tu te dis que c'est bon que tu vas tout lui avouer, tes sentiments etc...
Et elle face a son tendre nounours...te sort la phrase qui tue ! :

Mais tu sais, on peut rester amis....

Plutot crever ! si on part du principe que tu étais interressé par elle pour autre chose que de la compagnie...alors autant éviter le plus vite d'etre un pote. C'est un choix

mais par l'amitié peut venir aussi l'amour non ??
ça commence en pote et apres on remarque que la personne est attentive, toujours là , etc.... et on peut tomber amoureux .... non pas possible ?
Sad but true
Citation:
Surtout je pense qu'il faut pas leur paraître interessé, il faut même aller jusqu'à leur faire croire que vous êtes inaccessibles et en général elles seront attirés par vous.

C'est exactement ce que dit sauron avec le coup de pas répondre direct et tout, de dire qu'on peut pas car on est deja pris meme si c'est pas vrai...
Perfect Tömmy
Citation:
ça commence en pote et apres on remarque que la personne est attentive, toujours là , etc.... et on peut tomber amoureux .... non pas possible ?

Mouais... possible... mas rare. Je ne connais AUCUN cas de couple qui ce soit formé ainsi. Alors...
Sad but true
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Mouais... possible... mas rare. Je ne connais AUCUN cas de couple qui ce soit formé ainsi. Alors...

ouais c'est chaud ça!!
le mieux c'est de pas devenir le bon pote!
enfin le mieux c'est d'écouter sauron!
pas faire l'allumeur non plus bien sur...
n-jerix
bah comme consolation l'amitié c'est aussi bien non ? ....
Sad but true
n-jerix a écrit :

l'amitié avec une fille avec qui tu voudrais que ce soit de l'amour c'est jamais aussi bien...
enfin c'est deja mieux que rien
Perfect Tömmy
Citation:

L'amitié avec une fille que tu aimes sincèrement n'est JAMAIS une consolation : d'autres que toi s'en sont rendus compte le jour où la fille en question s'est effectivement mise en ménage... avec un autre qu'eux.

Tout dépend de l'état réel de tes sentiments actuels envers elle. On peut sans doute construire une amitié/complicité/copinage (ce que l'on voudra) avec une fille (même avec une ancienne maîtresse) à condition qu'il n'y ait absolument pas d'ambiguité de part et d'autre. Chose souvent délicate...

Voilà bien pourquoi je préfère ne pas voir d'amie : j'ai de nombreuses copines avec lesquelles je peux passer de bons moments lorsque cela me chante, mais j'évite de rentrer en intimité avec une fille, et cela par mesure de protection car je trouce cela dangereux.
spikea
C'est tout de même bien pratique une amie pour qu'elle presente ses amies
Une petite amie de perdu, 10 copines potentielles de trouvées.

En ce moment sur backstage...