Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
C'est tout de même bien pratique une amie pour qu'elle presente ses amies
Une petite amie de perdu, 10 copines potentielles de trouvées.
Perfect Tömmy
Mieux vaut une copine qui vous présente ses amies !

J'aime les choses quand elles sont claires ! Enfin, c'est ce que j'en dis...
Shmølt
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'amitié est une bonne consolation, se retrouver bon ami avec une persone pour qui on éprouve des sentiments forts et pour qui on voudrait etre plus qu'un ami, c'est pire que tout

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spikea
Perfect Tommy a écrit :
Mieux vaut une copine qui vous présente ses amies !

J'aime les choses quand elles sont claires ! Enfin, c'est ce que j'en dis...

Ouep j'ferais un effort, la prochaine j'essayerai d'être plus claire.
Enfin tu vois la frontiere entre amie et copine=petite amie!?
mmm ça demande un saut dans le dictionnaire faut que je verifie mes definitions...
spikea
Shmolt a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'amitié est une bonne consolation, se retrouver bon ami avec une persone pour qui on éprouve des sentiments forts et pour qui on voudrait etre plus qu'un ami, c'est pire que tout

Shmolt

pire que tout pire que tout... j'sais pas...
Vaut-il mieux ne jamais l'avoir connu ou devenir ami apres s'être fait jeter!?
J'prendrai la seconde solution... enfin sujet à débat encore, comme quoi ça souleve plein de questions la drague enfin les relations H/F.
Perfect Tömmy
Citation:

Tout le problème de la langue française dans laquelle les mots "copine", "amie, "petite amie" sont interchangeables !

Enfin derrière la confusion des sens, tu as vu ce que je voulais dire...
spikea
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Tout le problème de la langue française dans laquelle les mots "copine", "amie, "petite amie" sont interchangeables !

Enfin derrière la confusion des sens, tu as vu ce que je voulais dire...

Ouep on s'est compris
Overgaia
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
bah comme consolation l'amitié c'est aussi bien non ? ....

L'amitié avec une fille que tu aimes sincèrement n'est JAMAIS une consolation : d'autres que toi s'en sont rendus compte le jour où la fille en question s'est effectivement mise en ménage... avec un autre qu'eux.

Tout dépend de l'état réel de tes sentiments actuels envers elle. On peut sans doute construire une amitié/complicité/copinage (ce que l'on voudra) avec une fille (même avec une ancienne maîtresse) à condition qu'il n'y ait absolument pas d'ambiguité de part et d'autre. Chose souvent délicate...

Voilà bien pourquoi je préfère ne pas voir d'amie : j'ai de nombreuses copines avec lesquelles je peux passer de bons moments lorsque cela me chante, mais j'évite de rentrer en intimité avec une fille, et cela par mesure de protection car je trouce cela dangereux.

Tout à fait d'accord aussi, personnellement jpourrais pas engager une relation d'amitiée avec une fille que j'aime sincérement surement parce que j'aurais toujours une arrière pensée et que ça me fera plus souffrir qu'autre chose si je lui parle en sachant que je n'ai plus aucun espoir

Pour répondre à celui qui m'a répondu en premier lors de mon premier mess (dsl lol ^^'), bien sur que tu es accroché mais si tu lui fait croire qu'elle ne peut pas t'avoir (faut être bon acteur après ), elle tombera a tes pieds (sa marche pratikement tout le temps )
Overgaia
Jimix a écrit :
Overgaia a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
ouai mais les filles ont la facheuse habitude a s'enticher de mecs dont elles ne pourront jamais rien réaliser avec et aussi d'envoyer petre ceux avec qui elles pourraient réaliser quelque chose

+1 000 000

Sérieusement, que je considère mon cercle d'amies ou celles de ma soeur, toutes ont objectivement la fâcheuse habitude de se laisser hyptnotiser par le premier troll venu ! Alors que les mecs bien qui les entourent et qui en pincent sétieusement pour elles se mangent des phrases du style : "Tu es un mec bien, j'ai envie qu'on reste ami, etc..., et...".

Sauron aurait-il donc raison, les amis ? Je crois que oui ! Diantre !

Pas toutes Pareil ça dépends toujours de la fille, comme dit précédemment aucune fille n'est pareille donc faut adapter selon la fille et rester le plus naturel possible. Surtout je pense qu'il faut pas leur paraître interessé, il faut même aller jusqu'à leur faire croire que vous êtes inaccessibles et en général elles seront attirés par vous, parce que l'Homme 'avec un grand H), veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir (ou du moins ce qu'il pense ne pas pouvoir avoir).
Même en couple l'essentiel est de se faire désirer montrer qu'on lui importe beaucoup d'importance mais pas trop, histoire de pas l'étouffer et la ça marche

Ne le prend pas mal mais je ne suis pas d'accord. Je prend mon cas comme exemple (c'est celui que je connais le mieux lol), même en montrant que l'on est pas intérêssé bah ça revient à la même chose que si on s'accroche. J'en ai eu l'expérience à plusieures reprises et ça continu encore et encore...

Voila en haut ct pour repondre à ça (la flemme d'aller cherche le texte :p)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Je comprend pas pourquoi il y en a qui y arrive en faisant et d'autre qui lutte la mort en faisant quelque chose. La vie est d'une injustice des fois...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Eikichi
Shmolt a écrit :

Shmolt

tu viens de dévoiler tout le fond de ma pensée
Shmølt
SpikeSpiegel a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt

pire que tout pire que tout... j'sais pas...
Vaut-il mieux ne jamais l'avoir connu ou devenir ami apres s'être fait jeter!?
J'prendrai la seconde solution... enfin sujet à débat encore, comme quoi ça souleve plein de questions la drague enfin les relations H/F.

Mouarf...ça fait mal ça fait très mal, d'etre complice avec et de se dire "reveille toi imbécille y se passera jamais rien..." j'ai droit à ça en ce moment... ça ma bouffe alors je vais plus la voir...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Amidala
"mais par l'amitié peut venir aussi l'amour non ?? "

Euh... ça donne une amitié équivoque et un amour amical... Je sais que les hommes pensent que les femmes aiment se prendre la tête... mais peut-être pas à ce point-là...

Ceci dit, il n'y a que des avis convaincants dans cette discussion... c'est bien le problème des relations F/H...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
L'amitié qui se transforme en amour ?

ben ça veut dire réussir son coup. :mdr:

Faut pas réver, si vous etes un ami pour une fille...ça a une signification.

Un ami, c'est un ami..et rien de plus une personne qui sert a vider son sac, a vous remonter le moral...etc.

Franchement, combien de mecs accepteraient ce role sans un espoir de conclure.

Je dis bien que l'attitude du mec pousse la fille a le considérer comme un ami et naturelement...elle en profite.

Si vous cherchez des amies ? c'est tres facil...soyez dispo attentif et plus que prévenant...si vous avez de l'humoure, c'est encore mieux. mais n'espérer pas plus que des confidances et une GROSSE PERTE DE TEMPS.

Ajoutez aussi la douleure d'apprendre que votre belle sort avec un sinistre conard qui est 1000 fois moins attentioné que vous pour elle...mais...c'est plus fort qu'elle...elle l'aime ! (lamentable).

Alors vous qui etes les mecs bien aprenez a etre des "ladyKiller" enfin une fois avec votre elue elles seront avec des VRAIS mecs qui les respectent avec quelques distances...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...