Perfect Tommy a écrit :
Citation:
bah comme consolation l'amitié c'est aussi bien non ? ....
L'amitié avec une fille que tu aimes sincèrement n'est JAMAIS une consolation : d'autres que toi s'en sont rendus compte le jour où la fille en question s'est effectivement mise en ménage... avec un autre qu'eux.
Tout dépend de l'état réel de tes sentiments actuels envers elle. On peut sans doute construire une amitié/complicité/copinage (ce que l'on voudra) avec une fille (même avec une ancienne maîtresse) à condition qu'il n'y ait absolument pas d'ambiguité de part et d'autre. Chose souvent délicate...
Voilà bien pourquoi je préfère ne pas voir d'
amie : j'ai de nombreuses
copines avec lesquelles je peux passer de bons moments lorsque cela me chante, mais j'évite de rentrer en intimité avec une fille, et cela par mesure de protection car je trouce cela dangereux.
Tout à fait d'accord aussi, personnellement jpourrais pas engager une relation d'amitiée avec une fille que j'aime sincérement surement parce que j'aurais toujours une arrière pensée et que ça me fera plus souffrir qu'autre chose si je lui parle en sachant que je n'ai plus aucun espoir
Pour répondre à celui qui m'a répondu en premier lors de mon premier mess (dsl lol ^^'), bien sur que tu es accroché mais si tu lui fait croire qu'elle ne peut pas t'avoir (faut être bon acteur après
), elle tombera a tes pieds (sa marche pratikement tout le temps
)