Perfect Tommy a écrit :
Citation:
C'est dur, c'est dur, mais c'est parti pour faire une relation "Bon Pote" alors je vais plus la voir, je tiens pas à souffrir pour rien, c'est quand meme térrible cette maladie
Shmolt, j'ai rien demandé à persone moi, juste un peu d'bonheur dans tout ce qui m'arrive en ce moment.....
Allez, haut les coeurs, mon vieux !
Tu prends tes distances, et c'est une bonne chose, car il faut avant tout penser à son propre bien-être mental dans la vie. Prends le temps de l'oublier, de te reconstituer, sors avec des amis, occupe-toi, rencontre des gens, etc.
Et quand tu seras enfin en paix avec toi-même, applique les bons conseils de Maître Sauron !!!
Tu viens de Dire ma Pensée, je comptais faire ça, me mettre en paix avec moimeme de ce coté là, surtout L'OUBLIER, ne plus y penser (les paroles d'ivrogne...), et des qu tout ira mieux, hop je me met à draguer avec la technique du Chef
Shmolt, mais ça va pas etre une tache facile
[Edit] Nan mais quand je parle de bonheur avec tout ce qui m'arrive en ce moment c'est bien plus qu'un simple histoire d'amour à sens unique, à la limite je m'en fou de ça... J'ai perdu le Seul et unique amour qui comptais à mes yeux ya pas longtemps, j'ai perdu ma Mere, c'est pour ça les histoire d'amourette je m'en fou, mais je vais péter un cable à force d'etre seul comme ça.... (dsl pour le hors sujet...
je recommencerai plus!)