Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amidala
Amen aussi...
Perfect Tömmy
Citation:
Si vous cherchez des amies ? c'est tres facil...soyez dispo attentif et plus que prévenant...si vous avez de l'humoure, c'est encore mieux. mais n'espérer pas plus que des confidances et une GROSSE PERTE DE TEMPS.

Ajoutez aussi la douleure d'apprendre que votre belle sort avec un sinistre conard qui est 1000 fois moins attentioné que vous pour elle...mais...c'est plus fort qu'elle...elle l'aime ! (lamentable).

Alors vous qui etes les mecs bien aprenez a etre des "ladyKiller" enfin une fois avec votre elue elles seront avec des VRAIS mecs qui les respectent avec quelques distances...

Que dire de plus ?!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Shmolt a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'amitié est une bonne consolation, se retrouver bon ami avec une persone pour qui on éprouve des sentiments forts et pour qui on voudrait etre plus qu'un ami, c'est pire que tout

Shmolt

pire que tout pire que tout... j'sais pas...
Vaut-il mieux ne jamais l'avoir connu ou devenir ami apres s'être fait jeter!?
J'prendrai la seconde solution... enfin sujet à débat encore, comme quoi ça souleve plein de questions la drague enfin les relations H/F.

Mouarf...ça fait mal ça fait très mal, d'etre complice avec et de se dire "reveille toi imbécille y se passera jamais rien..." j'ai droit à ça en ce moment... ça ma bouffe alors je vais plus la voir...

D'accord avec toi Shmolt, quand tu restes pote avec une personne que t'aimes ça devient une relation "malhonnête", pleine de non-dits, de frustrations et c'est très difficile à gérer.
Je parle en connaissance de cause, car moi l'alternative de ne plus la voir n'était même pas envisageable, et je viens de passer les 9 mois les pires de ma vie à cause de ça...
Maintenant ça va mieux on arrive à garder une relation sympa donc c'est possible d'y arriver mais il faut savoir qu'on risque d'y laisser pas mal de plumes...
Bref tu vas en chier au début mais si ça peut te rassurer tu fais le bon choix en décidant de couper les ponts.
Courage!
Shmølt
sim41_ a écrit :
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Shmolt a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que l'amitié est une bonne consolation, se retrouver bon ami avec une persone pour qui on éprouve des sentiments forts et pour qui on voudrait etre plus qu'un ami, c'est pire que tout

Shmolt

pire que tout pire que tout... j'sais pas...
Vaut-il mieux ne jamais l'avoir connu ou devenir ami apres s'être fait jeter!?
J'prendrai la seconde solution... enfin sujet à débat encore, comme quoi ça souleve plein de questions la drague enfin les relations H/F.

Mouarf...ça fait mal ça fait très mal, d'etre complice avec et de se dire "reveille toi imbécille y se passera jamais rien..." j'ai droit à ça en ce moment... ça ma bouffe alors je vais plus la voir...

D'accord avec toi Shmolt, quand tu restes pote avec une personne que t'aimes ça devient une relation "malhonnête", pleine de non-dits, de frustrations et c'est très difficile à gérer.
Je parle en connaissance de cause, car moi l'alternative de ne plus la voir n'était même pas envisageable, et je viens de passer les 9 mois les pires de ma vie à cause de ça...
Maintenant ça va mieux on arrive à garder une relation sympa donc c'est possible d'y arriver mais il faut savoir qu'on risque d'y laisser pas mal de plumes...
Bref tu vas en chier au début mais si ça peut te rassurer tu fais le bon choix en décidant de couper les ponts.
Courage!

C'est dur, c'est dur, mais c'est parti pour faire une relation "Bon Pote" alors je vais plus la voir, je tiens pas à souffrir pour rien, c'est quand meme térrible cette maladie

Shmolt, j'ai rien demandé à persone moi, juste un peu d'bonheur dans tout ce qui m'arrive en ce moment.....
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Citation:
C'est dur, c'est dur, mais c'est parti pour faire une relation "Bon Pote" alors je vais plus la voir, je tiens pas à souffrir pour rien, c'est quand meme térrible cette maladie

Shmolt, j'ai rien demandé à persone moi, juste un peu d'bonheur dans tout ce qui m'arrive en ce moment.....

Allez, haut les coeurs, mon vieux ! Tu prends tes distances, et c'est une bonne chose, car il faut avant tout penser à son propre bien-être mental dans la vie. Prends le temps de l'oublier, de te reconstituer, sors avec des amis, occupe-toi, rencontre des gens, etc.

Et quand tu seras enfin en paix avec toi-même, applique les bons conseils de Maître Sauron !!!
Shmølt
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Allez, haut les coeurs, mon vieux ! Tu prends tes distances, et c'est une bonne chose, car il faut avant tout penser à son propre bien-être mental dans la vie. Prends le temps de l'oublier, de te reconstituer, sors avec des amis, occupe-toi, rencontre des gens, etc.

Et quand tu seras enfin en paix avec toi-même, applique les bons conseils de Maître Sauron !!!

Tu viens de Dire ma Pensée, je comptais faire ça, me mettre en paix avec moimeme de ce coté là, surtout L'OUBLIER, ne plus y penser (les paroles d'ivrogne...), et des qu tout ira mieux, hop je me met à draguer avec la technique du Chef

Shmolt, mais ça va pas etre une tache facile

[Edit] Nan mais quand je parle de bonheur avec tout ce qui m'arrive en ce moment c'est bien plus qu'un simple histoire d'amour à sens unique, à la limite je m'en fou de ça... J'ai perdu le Seul et unique amour qui comptais à mes yeux ya pas longtemps, j'ai perdu ma Mere, c'est pour ça les histoire d'amourette je m'en fou, mais je vais péter un cable à force d'etre seul comme ça.... (dsl pour le hors sujet... je recommencerai plus!)

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spikea
  • Special Top utilisateur
Et la guitare, c'est pas une histoire d'amour !??
Au moins la musique t'as pas besoin de la draguer, de l'enmener au cinoche (quoique pour certains films), et tu peut tout eteindre quand ça te soule...
Bon c'est sûr que ça remplace pas un être humain, mais ça peut consoler!?
Enfin ça tient peut etre plus de la sensibilité de chacun, faut s'endurcir de temps en temps ça protege, j'dis pas d'être ermetique non plus...
Sad but true
Moi ya que mes guitares qui m'aiment :{}:

ps: vivement la rentrée au lycée pour voir de nouvelles filles de secondes...
Shmølt
SpikeSpiegel a écrit :
Et la guitare, c'est pas une histoire d'amour !??
Au moins la musique t'as pas besoin de la draguer, de l'enmener au cinoche (quoique pour certains films), et tu peut tout eteindre quand ça te soule...
Bon c'est sûr que ça remplace pas un être humain, mais ça peut consoler!?
Enfin ça tient peut etre plus de la sensibilité de chacun, faut s'endurcir de temps en temps ça protege, j'dis pas d'être ermetique non plus...

Olà, oui ma (mes) grattes à moi, c'est spécial, j'en joue beacuoup ça me fait du bien et comme tu dis quand ça m'enerve j'arrete, sachant que je peux recomencer quand je veux. C'est vrai que c'est plaisant.

GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
bah comme consolation l'amitié c'est aussi bien non ? ....

L'amitié avec une fille que tu aimes sincèrement n'est JAMAIS une consolation : d'autres que toi s'en sont rendus compte le jour où la fille en question s'est effectivement mise en ménage... avec un autre qu'eux.

Tout dépend de l'état réel de tes sentiments actuels envers elle. On peut sans doute construire une amitié/complicité/copinage (ce que l'on voudra) avec une fille (même avec une ancienne maîtresse) à condition qu'il n'y ait absolument pas d'ambiguité de part et d'autre. Chose souvent délicate...

Voilà bien pourquoi je préfère ne pas voir d'amie : j'ai de nombreuses copines avec lesquelles je peux passer de bons moments lorsque cela me chante, mais j'évite de rentrer en intimité avec une fille, et cela par mesure de protection car je trouce cela dangereux.

Je suis dans cette optique la moi aussi ... Je n'aime pas avoir d'amie ou de meilleure Amie ... Car je pense honnetement que l'amitiée homme/femme ou inversement est absolument impossible. C'est dans la nature de l'etre humain que d'etre attiré vers son homologue féminin ou masculin ( suivant si l'on est un homme ou une femme a la base ) et , il y aura forcement un moment ou l'un des deux personnages vas s'egarer ...

Je vous renverrais bien sur le topic amitiée homme/femme du forum drague...
Overgaia
Moi je dis la gratte c'est la meilleure des femmes ! (Après ma copine bien sur :p)
La gratte, elle t'emmerde pas, elle est toujours de ton avis, elle est belle (enfin dépends leskelles), quand tu veux jouer avec elle dit jamais nan, elle te quitera jamais, elle gueule jamais (enfin juste quand t'en a envie :p), tu peux faire de la musique avec...
Bref que des avantages
Perfect Tömmy
Citation:
Je suis dans cette optique la moi aussi ... Je n'aime pas avoir d'amie ou de meilleure Amie ... Car je pense honnetement que l'amitiée homme/femme ou inversement est absolument impossible. C'est dans la nature de l'etre humain que d'etre attiré vers son homologue féminin ou masculin ( suivant si l'on est un homme ou une femme a la base ) et , il y aura forcement un moment ou l'un des deux personnages vas s'egarer ...

En dehors du fait que je doute également de la viabilité d'une amitié homme-femme, je dois dire que les copinages assidus avec l'autre sexe sont le meilleurs moyens d n'en rien obtenir, justement.

J'ai un ami qui est plutôt assez entouré par la gente féminine, et cela dans une pespective purement amicale. Il multiplie les sorties, restaurants, cinémas et voyages avec son "harem" (l'expression est de lui)... mais en pure perte, car le caractère platonique de cette relation est définitivement installée !

Et je ne crois pas que sa relation avec l'une de ses amies puisse un jour évoluer car, comme l'a finement analysé Sauron, ces demoiselles se satisfont très bien de ce statu quo qui leur permet au fond d'avoir le beurre (le chevalier servant) et l'argent du beurre (elles n'ont pas à s'investir clairement dans une relation amoureuse... les filles adorent les situations marécageuses).

En ce moment sur backstage...