Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Je suis dans cette optique la moi aussi ... Je n'aime pas avoir d'amie ou de meilleure Amie ... Car je pense honnetement que l'amitiée homme/femme ou inversement est absolument impossible. C'est dans la nature de l'etre humain que d'etre attiré vers son homologue féminin ou masculin ( suivant si l'on est un homme ou une femme a la base ) et , il y aura forcement un moment ou l'un des deux personnages vas s'egarer ...

En dehors du fait que je doute également de la viabilité d'une amitié homme-femme, je dois dire que les copinages assidus avec l'autre sexe sont le meilleurs moyens d n'en rien obtenir, justement.

J'ai un ami qui est plutôt assez entouré par la gente féminine, et cela dans une pespective purement amicale. Il multiplie les sorties, restaurants, cinémas et voyages avec son "harem" (l'expression est de lui)... mais en pure perte, car le caractère platonique de cette relation est définitivement installée !

Et je ne crois pas que sa relation avec l'une de ses amies puisse un jour évoluer car, comme l'a finement analysé Sauron, ces demoiselles se satisfont très bien de ce statu quo qui leur permet au fond d'avoir le beurre (le chevalier servant) et l'argent du beurre (elles n'ont pas à s'investir clairement dans une relation amoureuse... les filles adorent les situations marécageuses).
Shmølt
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Je suis dans cette optique la moi aussi ... Je n'aime pas avoir d'amie ou de meilleure Amie ... Car je pense honnetement que l'amitiée homme/femme ou inversement est absolument impossible. C'est dans la nature de l'etre humain que d'etre attiré vers son homologue féminin ou masculin ( suivant si l'on est un homme ou une femme a la base ) et , il y aura forcement un moment ou l'un des deux personnages vas s'egarer ...

En dehors du fait que je doute également de la viabilité d'une amitié homme-femme, je dois dire que les copinages assidus avec l'autre sexe sont le meilleurs moyens d n'en rien obtenir, justement.

J'ai un ami qui est plutôt assez entouré par la gente féminine, et cela dans une pespective purement amicale. Il multiplie les sorties, restaurants, cinémas et voyages avec son "harem" (l'expression est de lui)... mais en pure perte, car le caractère platonique de cette relation est définitivement installée !

Et je ne crois pas que sa relation avec l'une de ses amies puisse un jour évoluer car, comme l'a finement analysé Sauron, ces demoiselles se satisfont très bien de ce statu quo qui leur permet au fond d'avoir le beurre (le chevalier servant) et l'argent du beurre (elles n'ont pas à s'investir clairement dans une relation amoureuse... les filles adorent les situations marécageuses).

Alors là je dit +1000, c'est térrible comme résonement mais bien vrai, et puis comme je disait c'est très dur de vivre cette situation en tant qu'homme amoureux...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Amidala
Salut toi!

J'avais décié de me tenir à l'écart de votre discussion un brin autiste, mais là, je suis sûr que, toi-même, tu fais un peu "gloups" quand tu lis une phrase aussi peu nuancée et aussi catégorique :

"les filles adorent les situations marécageuses"

Comme une eau claire,
Amidala
Perfect Tömmy
Citation:
Comme une eau claire,
Amidala

Une fille pas compliquée !! Ca existe donc ?!

Sans rire Amidala, derrière le caractère catégorique de ma remarque se cache une vérité que je n'ai que trop vérifiée dans ma vie amoureuse et dans celle des autres... Evidemment, il y a toujours d'heureuses exceptions...
Amidala
Cher Perfect Tommy

"Une fille pas compliquée !! Ca existe donc ?!"
NON, ça non, ça n'existe pas !
Je réagis juste aux eaux marécageuses...

Mais j'aprécie ton message !

Amidala
(qui, de toute manière, n'aime pô l'eau !!)
Shmølt
Amidala a écrit :
Salut toi!

J'avais décié de me tenir à l'écart de votre discussion un brin autiste, mais là, je suis sûr que, toi-même, tu fais un peu "gloups" quand tu lis une phrase aussi peu nuancée et aussi catégorique :

"les filles adorent les situations marécageuses"

Comme une eau claire,
Amidala

Je parlais du raisonement en général pas de cette phrase en particulier^^. D'ailleur j'ai lu le post en "travers".

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Citation:
Je réagis juste aux eaux marécageuses...

Bah, bah, oublions donc cette périlleuse image !
Nausikaa
Perfect Tommy a écrit :

Parce qu'un mec pas compliqué ça existe ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Nausikaa a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Assûrément

PS : Désolé...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
spikea
  • Special Top utilisateur
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Assûrément

PS : Désolé...

Bin non! J'suis d'accord ni avec l'un, ni avec l'autre, il existe des personnes simples et des personnes complexes (voir des complétement tarée).
La guerre des sexes est fini (enfin je l'espere), la question ne se pose pas question là...
Stf911
MAis si, j'vous jure que l'amitié entre un Homme et une Femme est possible... sutout quand cette dernière est bien moche !
Ps:L'inverse est tout aussi réciproque, pas de mysoginie sutout...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
spikea
Stf911 a écrit :
MAis si, j'vous jure que l'amitié entre un Homme et une Femme est possible... sutout quand cette dernière est bien moche !

Bien vu, ça devrait mettre tout le monde d'accord !
Shmølt
SpikeSpiegel a écrit :
Stf911 a écrit :

Non, je ne pense pas non si tu tombes un jour amoureux d'une "moche" comem tu dis, tu verras^^. Biensur toi tu la trouvera belle, donc ça ne met persone d'accord, si c'etait qu'une question de beauté, yen a pas mal qui seraient casés depuis longtemps^^ mais quand on cherche plus loin que la beauté...

Shmolt

spikea
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Stf911 a écrit :

Non, je ne pense pas non si tu tombes un jour amoureux d'une "moche" comem tu dis, tu verras^^. Biensur toi tu la trouvera belle, donc ça ne met persone d'accord, si c'etait qu'une question de beauté, yen a pas mal qui seraient casés depuis longtemps^^ mais quand on cherche plus loin que la beauté...

Shmolt

Ouep, je plaisantai c'est tout, la prochaine fois j'oublierai pas mon smiley voilà.
Mais par moche, il devait entendre tres tres moche, j'sais pas... par exemple : un cyclope, ou une pieuvre, ou un escargot (on croise bien des gens qui bave tout le temps )
J'ai du mal à sortir avec une moche, j'veux dire vraiment moche.
Comment on fait, il faut fermer les yeux!?
__nirvanien__
SpikeSpiegel a écrit :
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Stf911 a écrit :

Shmolt

Ouep, je plaisantai c'est tout, la prochaine fois j'oublierai pas mon smiley voilà.
Mais par moche, il devait entendre tres tres moche, j'sais pas... par exemple : un cyclope, ou une pieuvre, ou un escargot (on croise bien des gens qui bave tout le temps )
J'ai du mal à sortir avec une moche, j'veux dire vraiment moche.
Comment on fait, il faut fermer les yeux!?

Un bon vieux sac en papier sur la tête

"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Jimix
Vous pensez pas à ces pauvres gens qui n'ont rien demander et où la Nature s'est accharner sur eux ? Ils sont sur Terre pareil que nous et par la même, égaux, et ce dans n'importe quel domaine, y compris celui de l'Amour. Vous vous métriez une fois à leur place pour voir c'que ça fait d'être rejeté et de ce dire que vous n'aurai jamais la chance de sortir avec une belle fille ou un beau garçon ? Que vous ne pouvez pas faire comme les autres ?

Désolé du hors sujet mais là, il fallait que j'le dise...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...