Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
8O Non là je suis d'accord avec Lucie, faut arrêter les conneries des fois.

DuncanIdaho> L'interêt ? Hum, ne pas signer car pas les couilles d'assumer, montrer que quelqu'un d'exterieur pourrait dire ça, bref y'a plein d'interêt tous + lâches les uns que les autres.
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Dis Lucie ta boite MP marche pas? alors pourquoi tu t en sers pas pour resoudre le probleme au lieu de remplir le sujet de quelque chose qui n a rien a voir?

Au moin on peut faire valoir notre droit d'user de se manifester et de montrer aux autres les abus ... C'est comme la grève ou les manifestations contre la politique d'un pays. ( a plus petite échelle )

Ca t'intéresse pas de savoir que, à tout moment tu peux etre édité par un modo qui n'aime pas ton propos ou ton avis ?

Assez tyrannique comme image G.COM en ce moment.

C'est loin d'être la première fois que ca arrive a lucie ou cabask ^^ Et entonnement c'est tjrs sur le même sujet.

Edit modo : comme c'est cool de pouvoir s'"immiscer dans les affaires des autres!

skynet
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
c'est un compte personnel que tu as à régler, pas grand chose à voir avec le forum à mon avis.

Euh non ça ne concerne pas que moi ces histoire d'édites de messages...alors avant de...bref pas la peine.

Satch : ça concerne tout le monde là l'édite des messages ras le bol!
Sans parler de celui là qui apparament était une erreur je veux bien l'admettre.
Mais le reste ce ne sont pas des erreurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
une "erreur", j'y crois pas une seconde.
Quand on édite un message, on a pas la page "voir votre message" / "revenir au sujet". Bref quand on fait une erreur à ce niveau on s'en rends compte à ce moment là (ça m'est arrivé rarement mais je m'en suis toujours rendu compte, c'est vraiment flagrant).
DuncanIdaho
Bon bah personne ne croit à mon explication donc tant pis. Dans ce cas là, je m'installe avec mon pop corn et j'attends impatiemment la suite, ça me rappelle les bon vieux sitcoms à la télé.

Pour l'instant, le détail qui me fait le plus marrer, c'est que vous donnez des leçons de courage et râlez après l'hypocrisie mais que personne n'ose citer explicitement le pseudo de Bobba dans ses critiques.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
GuitaristeX
DuncanIdaho a écrit :
Bon bah personne ne croit à mon explication donc tant pis. Dans ce cas là, je m'installe avec mon pop corn et j'attends impatiemment la suite, ça me rappelle les bon vieux sitcoms à la télé.

Pour l'instant, le détail qui me fait le plus marrer, c'est que vous donnez des leçons de courage et râlez après l'hypocrisie mais que personne n'ose citer explicitement le pseudo de Bobba dans ses critiques.

Est ce qu'il se signe lui aussi dans ses edits ? telle est la question
j'ai pas souvenir d'avoir vu sa signature dans la suppression de mon post et celui de lucie ya quelques mois ... Tout le monde y a vu que du feu ^^ pas moi.

maintenant moi j'm'en tappe... d'autres non.
Lucie
DuncanIdaho a écrit :

Ben evidemment qu'on cite Bobba ça ve de soi
Je vois pas de qui on parle d'autres là...à moins qu'il y ai d'autres modos qui se reprochent de faire ça aussi.

Mais non non il y a bien que lui oui c'est bien de Bobba qu'on parle.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
skynet a écrit :
bon...la drague ne semble plus trop interesser les gens de nos jours.

https://www.guitariste.com/for(...).html

d'mon temps!

Le problème là c'est pas la modération en général c'est un modo en particulier.

Louis de Funès
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
c'est pas beau de montrer les gens du doigt.
(+1 !)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :
skynet a écrit :

d'mon temps!

on est comme les mousquetaires...

la preuve : ils me supportent (je me demande parfois comment ils font)

vous draguez plus?

maitre Sauron! un commandement s'il te plait!

bon , j'vous dévoile un des grands secret de la drague : avoir une belle baniole.
Lucie
Yazoo! a écrit :
c'est pas beau de montrer les gens du doigt.

Quand il y a un problème sur quelqu'un en particulier oui c'est mieux de montrer du doigt sinon ça fait pas vraiment avancer.
Surtout quand plusieurs users se plaignent de ce modo ( Bobba en loccurence).
C'est bon Duncan je l'ai assez cité?

Louis de Funès
GuitaristeX
skynet a écrit :
Lucie a écrit :
skynet a écrit :

d'mon temps!

on est comme les mousquetaires...

la preuve : ils me supportent (je me demande parfois comment ils font)

vous draguez plus?

maitre Sauron! un commandement s'il te plait!

bon , j'vous dévoile un des grands secret de la drague : avoir une belle baniole.

pourquoi tu enterres l'évocation d'un problème de modération apparent ?
Le problème ou les problèmes ayant lieu sur ce sujet ici, nous sommes libres d'en parler ici.

Ce sujet vit, intéresse des gens. Prennez vos chamallows j'pense que pas mal de gens vont en entendre parler.
Lucie
Gx :

On a enchainé sur le topic " que pensez vous de la modération en général".

Skynet : Bah pour toi c'est pas avec ta bagnole que tu risques de draguer hein.

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Le problème ou les problèmes ayant lieu sur ce sujet ici, nous sommes libres d'en parler ici.

non

En ce moment sur backstage...