Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Le problème ou les problèmes ayant lieu sur ce sujet ici, nous sommes libres d'en parler ici.

non
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait, guitariste.com étant un site privé avec un forum privé, vous n'avez aucun droit spécifique concernant vos messages et les modérateurs pourraient transformer/éditer/supprimer tout les messages sans aucune forme d'avertissements ou de procès.
Donc stop chouiner, le forum n'est pas un produit de consommation avec un SAV.
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur

Le mec qui veut à peine foutre la merde ici.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
LOl pas mal Tom
Après on vient parler de droit de l'homme sur le fofo ^^ ...

de retour de mon ban...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

Le mec qui veut à peine foutre la merde ici.

Moi?? On m'accuse ???
Plus sérieusement, c'est vrai ... La modération a tout les droits sur un forum privé.
Après concernant un edit sans signature dans un message d'utilisateur c'est p-e plus litigieux.

[Mais je m'en fout parce que moi j'emmerde les modo, c'est tous des cons, qui peut me ban svp ?
(bon ok, c'était un edit Lykan, mais j'ai tout les droits, m'en fout :mdr: ) ]
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Yazoo! a écrit :
c'est pas beau de montrer les gens du doigt.

Quand il y a un problème sur quelqu'un en particulier oui c'est mieux de montrer du doigt sinon ça fait pas vraiment avancer.
Surtout quand plusieurs users se plaignent de ce modo ( Bobba en loccurence).
C'est bon Duncan je l'ai assez cité?

rho...je rigolais là...t'as l'air remontée, alors j'en rajoute un peu m'étais pris la tête y'a quelques années avec la modération à propos de feu le mythique PPNRD...avec le recul je me dis que leur taf est pas non plus facile, que la modération parfaite ça peut pas exister vu qu'on a tous un point de vue très subjectif là deussus et que, toutes façons, même quand ils déconnent, ça empêche pas le monde de tourner... keep fun !
(+1 !)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
skynet a écrit :
....
vous draguez plus?

maitre Sauron! un commandement s'il te plait!

bon , j'vous dévoile un des grands secret de la drague : avoir une belle baniole.

Volontiers, je regarde mais je veux bien participer a toutes questions qui son en rapport avec le titre du topic.

Savoir quand on trompe sa (déja) copine avec une copine virtuel ne m'interresse pas et ça serai plutot sur un topic "relation amoureuses, infidélité/fidélité"

Bon, sinon pour l'histoire de la voiture

Une belle voiture peut être un inducteur de popularité mais c'est pas tout.
Cependant, la popularité rends séduisant et séduire rends populaire.

parmi les inducteurs les plus connus :

Etre tres riche
Etre tres beau
Etre présent.
Etc...

Et tout ça dans un microcosme (le votre), une personne qui veut séduire doit être populaire ne serai ce que pour la fille qu'il veut.
Si vous etes ni riche ni beau alors on peut etre présent.
Attention, je ne parle pas d'être présent auprès de la fille mais dans tout le microcosme.

Maintenant il y a 2 façons d'être populaire : positivement et négativement.

ex : Brad Pitt et Adolf Hitler.

Installer une certaine popularité marche très bien mais n'est absolument pas obligatoire pour séduire.

Comprendre par populaire : exister dans l'esprit de quelqu'un.

je suis tout a votre disposition pour d'éventuelles explication selon des cas précis.

ps: si vous remontez quelques 10aines de pages je propose a alex une façon d'installer une certaine popularité pour mieux approcher un gars.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
Yazoo! a écrit :
Lucie a écrit :
Yazoo! a écrit :
c'est pas beau de montrer les gens du doigt.

Quand il y a un problème sur quelqu'un en particulier oui c'est mieux de montrer du doigt sinon ça fait pas vraiment avancer.
Surtout quand plusieurs users se plaignent de ce modo ( Bobba en loccurence).
C'est bon Duncan je l'ai assez cité?

rho...je rigolais là...t'as l'air remontée, alors j'en rajoute un peu m'étais pris la tête y'a quelques années avec la modération à propos de feu le mythique PPNRD...avec le recul je me dis que leur taf est pas non plus facile, que la modération parfaite ça peut pas exister vu qu'on a tous un point de vue très subjectif là deussus et que, toutes façons, même quand ils déconnent, ça empêche pas le monde de tourner... keep fun !

Ah non je suis pas du tout remontée j'étais en train de me marrer toute à l'heure à me prendre la tête c'est tellement pitoyable des comportements comme celui là... mieux vaut en rire.
Certain ferait mieux de s'en aller ( oui j'ai fait exprès de mettre au singulier).

Gx : il faut prendre rendez vous?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
satch24 a écrit :
ca craint ici c'est devenu persecution et vengeance land!

Ca devient tout bonnement enfantin comme réaction!

Mais tagueule putain tu vois pas que tu fais chier là?
T'es pas concerné à ce que je sache alors dégage si t'es pas content.

Tu connais même pas le sujet du truc et tu ramènes ta fraise en disant des choses inutiles là...

Louis de Funès
Lucie
Ouhla trois gros mots en une phrase je vais me faire bannir.

Louis de Funès
StrengthAndPride
Lucie a écrit :
satch24 a écrit :
ca craint ici c'est devenu persecution et vengeance land!

Ca devient tout bonnement enfantin comme réaction!

Mais tagueule putain tu vois pas que tu fais chier là?
T'es pas concerné à ce que je sache alors dégage si t'es pas content.

Tu connais même pas le sujet du truc et tu ramènes ta fraise en disant des choses inutiles là...

Reste tranquille c'est qu'un forum
Lucie
Oui ce n'est qu'un forum en effet.
Et certain se croient maitre de pouvoir faire ce que bon leur semble tout ça parce qu'il est modérateur.
Et après il a pas les " testicules " d'avouer qu'il a fait n'importe quoi.
Ca ca me dépasse comme comportement.
Alors ensuite certains viennent en rajouter encore plus alors qu'ils ne connaissent même pas l'affaire.

Grrrrr

Louis de Funès
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Edit de la Modération a écrit :

EDIT

un ange passe...

EDIT: non rien
(+1 !)
Slider
Bon, on va ptete revenir au Sujet... Lucie, y'a déja un autre topic pour régler tes comptes avec les modos non?

Pour appuyer les propos de Sauron:

source
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lucie
C'était un sondage ce truc ou une estimation?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...