Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'était un sondage ce truc ou une estimation?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Slider
Lucie a écrit :
C'était un sondage ce truc ou une estimation?

Aparemment, une observation plutôt. A la base y'a une dose de second degres mais ma petite expérience m'incite très fortement a les prendre au sérieux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
je te fais le même constat avec les mecs:

en remplacant Argent/pouvoir par gros seins/gros cul!

nan ça c'est dans les 10% qu'ils prétendent pas important mais qui les obsède
(+1 !)
Slider
systeme de notation masculin:

Bravo a Satch qui était pas loin du compte

même source.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :
Ouhla trois gros mots en une phrase je vais me faire bannir.

y en a eu pour moins qu'ça
fox5150
  • Special Total utilisateur
ouai je confirme.. bon y'a eu aussi des non ban pour pire.. en fait y'a pas de règles
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
bon , j'vous dévoile un des grands secret de la drague : avoir une belle baniole.
raaaaaaaa ne me parle pas de voiture!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
ce qui me fait marrer c'est que malgré le coté cliché du conseil de skynet c'est quand mm le plus pertinent parmis les km de lignes écrites sur le topic..
d'ailleurs j'en ai un autre qui peut aussi paraître cliché mais qui ne l'est pas, rentabilisez au max cette merveilleuse invention qu'est le portable, chopez les numéros à outrance!! voici enfin mon premier conseil : le portable c'est un instrument de baise autant que la bi** !
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
ouai mais si on veut préserver son magnifique repertoire il vaut quand mm mieux s'en tenir à une utilisation externe lol

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
oui et ils vibrent de plus en plus fort il parait…

Il y a même les sex toy pour I-pod, on arrête pas le progrès
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Et les sucettes vous croyez que ca marche aussi pour donner des conseills ?
( j'me comprends ).

jouer du pipo aussi ça doit marcher.
fox5150
bah moi je pense que ce topic est en manque de fondamentaux, inondé notamment par les délires d'un imposteur à lunettes..

En ce moment sur backstage...