Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
C'est si hallucinant ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Miais oui lastaly, ca me depasse...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Sauron
@mwa, tiens donc c'est étrange je l'avais prévu !?

Sauron a écrit :
....

Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.

La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!

elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!

Tu verra mwa, elle va te recontacter...again n' again.

pendant vos rencontre/échanges ne la laisses pas diriger (prendre tes mains..blabla) fais ce qui te plait et demandes lui clairement ce que tu aimes, Drive Dude !
Sinon, elle va installer un ptit climat calin propice a ses conneries.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
moi ce que j'trouve vraiment hallucinant c'est qu'a coup sur elle te tiens par les couilles mec...
dans pas longtemps elle va te faire le meme plan que l'autre fois, t'appeller ou trouver un autre moyen de communication(genre...j'sais pas comme les indiens avec un feu de bois et un tapis ou un truc comme ca)ou elle repetera "rohhh mwa...tu sais...mwa...cette situation entre toi et moi, ca me rend tristeuuuuuh...tu me plais tellement...*roulage de pelle* mais...snif...tu comprend...mon ex...gna gna gna...." et comme un gentil bisounours ou le barbapapa rose tu va retomber dans le panneau...

en fait, j'crois que j'lui aurais foutu dans la gueule depuis longtemps moi son panneau...(tu sais celui ou y a marqué "je suis une garce a l'ego blessé par son ex qui cherche un mec naif a manipuler pour pouvoir lui faire bouffer ma vengeance" )

j'ai rien contre toi, t'a l'air d'un mec cool mais....c'est desesperant...en tout cas bon courage a toi

ps : et compte le nombre de fois ou t'a pu lire "next la" depuis que t'a parlé de cette situation

EDIT : putain comme ca doit etre cool d'etre un Barbapapa...
j'me transformerais bien en porte moi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :
jprend très rarement le métro vu kyen a pas chez moi, mais lors d'une escapade parisienne jme souviens m'être retrouvé serré comme une sardine en boite, avec completement connecté à mon corps une charmante jeune fille , je sentais tout son corps sur le mien et il m'a fallu une grande concentration intellectuelle pour ne pas érectionner, car n'étant pas habitué de la chose je trouvais ça génant, par contre elle avait l'air de trouver ça tout à fait normal.. alors les habiutés c'est fréquent de genre de situation ds le métro?

Tiré de "Un provincial à Paris" réalisé par Zidi.
Plus sérieusement, oui ça arrive souvent, mais bon on s'habitue, et c'est rarement la nana physiquement intelligente à côté de toi mais en général la mama en boubou qui t'explose contre la barre ou le mec aux cheveux gras qui sent la sueur.
Sinon, encore heureux, la classe ne se limite pas à ce qu'on te regarde dans le métro lol. Comme les gars qui ont l'impression que parceque les gens s'écartent d'eux sur le chemin c'est synonyme de classe.
Rap>Rock
flomarceau
Ben moi j'en ai, mais il dit qu'il voit pas le rapport...
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cryles a écrit :
Je n'ai jamais été aussi beau, aussi intéressant, aussi sensible, aussi fin devant les évennements de la vie et aussi compréhensif que les fois où un pote à moi me prête sa Porsche !

Voui, je confirme ça peut marcher... si tu me passes les clés de ta Porsche !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et si on a un joli porche devant la maison ?

Ça a des chevaux sous le capot ? Na ? ... Osef alors !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Woodie a écrit :
Cryles a écrit :
Je n'ai jamais été aussi beau, aussi intéressant, aussi sensible, aussi fin devant les évennements de la vie et aussi compréhensif que les fois où un pote à moi me prête sa Porsche !

Voui, je confirme ça peut marcher... si tu me passes les clés de ta Porsche !

Apparement, c'est la porsche du pote, donc faut faire pote ac le pote à la porsche. Mais comme GX a un beau porche, j'pense que ca s'discute

Sinon, ya un patio la ou j'habite, ca compte ?
Dr.Stein
MAis ce raisonnement est pourrave. Le Jacky avec sa 205 tuning il a toujours une copine et j'en ai une aussi bien que je n'aie pas le permis.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
MAis ce raisonnement est pourrave. Le Jacky avec sa 205 tuning il a toujours une copine et j'en ai une aussi bien que je n'aie pas le permis.

Tu parles d'un permis de conduire les bagnoles ou un permis de conduire une nana ?
De toute façon, dans les deux cas, on perd vite des points avec ces radars planqués de partout....uhuhuh

@Woodie : je l'ai eue 4 fois la tuture, le prochain coup je te laisse le volant :p
fox5150
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :

je précise qu'en disant ça je n'insinuais pas que porter les lunettes est nuisible à la drague.. et bien sur je ne faisais ps allusion à toi flomarceau, toi tu es crédible..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
flomarceau
fox5150 a écrit :
flomarceau a écrit :

je précise qu'en disant ça je n'insinuais pas que porter les lunettes est nuisible à la drague.. et bien sur je ne faisais ps allusion à toi flomarceau, toi tu es crédible..

Ben après faut choisir les bonnes lunettes (et avoir une bonne mutuelle pas trop chère par ces temps...), c'est sur que si tu as ca :

ca va pas trop le faire...

Mais ac ca et des verres amincis, ca reste totalement jouable :

ou ca

tout est dans le choix ^^

En ce moment sur backstage...