Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
fox5150 a écrit :
flomarceau a écrit :
Ben moi j'en ai, mais il dit qu'il voit pas le rapport...

je précise qu'en disant ça je n'insinuais pas que porter les lunettes est nuisible à la drague.. et bien sur je ne faisais ps allusion à toi flomarceau, toi tu es crédible..

Ben après faut choisir les bonnes lunettes (et avoir une bonne mutuelle pas trop chère par ces temps...), c'est sur que si tu as ca :

ca va pas trop le faire...

Mais ac ca et des verres amincis, ca reste totalement jouable :

ou ca

tout est dans le choix ^^
"she said I'll throw myself away..."
metallucas
Woodie a écrit :
Cryles a écrit :
Je n'ai jamais été aussi beau, aussi intéressant, aussi sensible, aussi fin devant les évennements de la vie et aussi compréhensif que les fois où un pote à moi me prête sa Porsche !

Voui, je confirme ça peut marcher... si tu me passes les clés de ta Porsche !

Je vois ça d'ici: "Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote"
flomarceau
Dieu que c'est élégant...
fox5150
  • Special Total utilisateur
n'est-il pas mignon avec son look de jeune énarque?
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
fox5150 a écrit :
flomarceau a écrit :
Ben moi j'en ai, mais il dit qu'il voit pas le rapport...

je précise qu'en disant ça je n'insinuais pas que porter les lunettes est nuisible à la drague.. et bien sur je ne faisais ps allusion à toi flomarceau, toi tu es crédible..

Ben après faut choisir les bonnes lunettes (et avoir une bonne mutuelle pas trop chère par ces temps...), c'est sur que si tu as ca :
ca va pas trop le faire...

Mais ac ca et des verres amincis, ca reste totalement jouable :
ou ca
tout est dans le choix ^^

J'aime bien la façon de se lancer des fleurs... t'as choppé en boîte récemment?

cela dit, si ce sont tes verres super-correctifs, effectivement c'est loin de faire cul de bouteille

"cherche modèle suédois pour cours de gynécologie à domicile"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
Non non, pas chopé, mais j'arrivais pas à trouver le bon modèle de lunettes, et j'ai dit "a dieu va".

Bref, surement pas chopé, j'ai ma femme, ca me suffit, merci ^^
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
Bref, surement pas chopé, j'ai ma femme, ca me suffit, merci ^^

Mais alors... qu'est ce que tu fais sur ce topic? :C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
qui d'autre a des lunettes ici ?

Moi, normalement mais je les met que pour conduire la nuit (je vois très bien sans, mais pas méga loin).
J'trouva ça ultra chiant lol.

Tu fait une enquête ou quoi ?
Blackdragon
moi, des sans montures....le probleme vient des branches...le mec qui les a reglées etaient un connard de stagiaire...resultat il les a foirées...putain...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Moi, normalement mais je les met que pour conduire la nuit (je vois très bien sans, mais pas méga loin).

HA alors c'est toi le non crédible que dénonçait le cycliste dopé au "fauxcultisme"...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

HA alors c'est toi le non crédible que dénonçait le cycliste dopé au "fauxcultisme"...

Gné ?
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
@mwa, tiens donc c'est étrange je l'avais prévu !?

Sauron a écrit :
....

Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.

La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!

elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!

Tu verra mwa, elle va te recontacter...again n' again.

pendant vos rencontre/échanges ne la laisses pas diriger (prendre tes mains..blabla) fais ce qui te plait et demandes lui clairement ce que tu aimes, Drive Dude !
Sinon, elle va installer un ptit climat calin propice a ses conneries.

TU vois sauron son petit jeu, je m'y attendais un peu, elle a peur de s'engager dans le vent ...
Extrait d'un msg kel ma laissé sur msn :

"alors je commence par ou?ok je l'admé je me suis cacher derriere rv pendan lgt ms je c fairela par des chose je te lai deja di kan je susi ac ton kan je te prevai ds mes bras je savai ke c t toi et pas mon ex! en deux je te pren pas pour un pretendan ou un truc du genre , jai etai vraiment heureuse de faire ta connaissance t vraimen kk de bien et jaime bien passer du tps ac toi ! kan tu di jke jai peur ta pas tor non plus et je lai jamais cacher, jai peur de mengager ds le vent c tt et si tu pense ke je te pren pour un bouche trou c bien toi ki na rien compri, t loin de representer ca pour moi , ben voila c a toi de voir maintenan commen ca continu
"

D'un coté elle me sort hier soir, que je lui plait, que j'ai tout pour lui plaire, blablabla et d'un autre elle me sort ca ! Elle va me rendre dingue !
Je vais la laisser poiroter un peu et faire semblant de nexter !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Rap>Rock
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Oui Tom_?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...