Mwa67 a écrit :
Sauron a écrit :
@mwa, tiens donc c'est étrange je l'avais prévu !?
Sauron a écrit :
....
Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.
La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!
elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!
Tu verra mwa, elle va te recontacter...again n' again.
pendant vos rencontre/échanges ne la laisses pas diriger (prendre tes mains..blabla) fais ce qui te plait et demandes lui clairement ce que tu aimes, Drive Dude !
Sinon, elle va installer un ptit climat calin propice a ses conneries.
TU vois sauron son petit jeu, je m'y attendais un peu, elle a peur de s'engager dans le vent ...
Extrait d'un msg kel ma laissé sur msn :
"alors je commence par ou?ok je l'admé je me suis cacher derriere rv pendan lgt ms je c fairela par des chose je te lai deja di kan je susi ac ton kan je te prevai ds mes bras je savai ke c t toi et pas mon ex! en deux je te pren pas pour un pretendan ou un truc du genre , jai etai vraiment heureuse de faire ta connaissance t vraimen kk de bien et jaime bien passer du tps ac toi ! kan tu di jke jai peur ta pas tor non plus et je lai jamais cacher, jai peur de mengager ds le vent c tt et si tu pense ke je te pren pour un bouche trou c bien toi ki na rien compri, t loin de representer ca pour moi , ben voila c a toi de voir maintenan commen ca continu
"
D'un coté elle me sort hier soir, que je lui plait, que j'ai tout pour lui plaire, blablabla et d'un autre elle me sort ca ! Elle va me rendre dingue !
Je vais la laisser poiroter un peu et faire semblant de nexter !
Moi ce que j'en dit :
Tu te bloque sur des détails.
Elle te dit "non j'te prends pas pour un con", "j'ai besoin de temps, désolé je pense encore à mon ex".
Y'a contradiction là. Tu as déjà trop attendu, encore une fois NE PARLE PLUS JAMAIS DE SON EX, et si elle t'en parle, comme a dit sauron : "tiens t'as vu le temps qu'il faisait ce matin, super soleil non ?" Et smack.
Rien d'autre. Tu rentre complètement dans son jeu là, ce qu'elle a besoin c'est pas de ça. Elle a justement besoin de quelqu'un qui l'en sorte.
p.s : Et arrête de croire qu'il faut laisser du temps quand une nana dit "j'ai besoin de temps désolé". Parce que dans 2 semaines tu la verra au bras d'un autre en te disant "ptain merde j'croyais qu'elle avait besoin de temps cette pou****** ???"