Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Oui Tom_?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Sauron
de toutes façons tu dois la laisser poireauter,

le fait que tu te barre est une réaction a ses actes.
La prochaine fois, décline sont invitation en pretextant que tu es déja pris.

Ne donne pas plus détails, prends toi 4/5 jours de repos ^^.
elle dois sentir que tu n'es pas dispo et que peut etre tu es sur un autre coup.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mwa67
Ouais. Je vais faire ca ... Heureusement que le week end approche a grands pas !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
j'pense qu'il s'est gouré de quote

pas du tout ... remontez plus haut pour lire comment notre Richard Virenque national se fou de la gueule d'un binoclard ... comment il allume la mèche ( puisqu'il ne sait faire que ça ) et pas les femmes
Blackdragon
mouarf...j'vois pas...balance la page?

sinon j'comprend pas pourquoi tu peux t'obstiner comme ca mwa...m'enfin si ca te rend malheureux fais toi plaiz...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Citation:
Richard la branque a écrit :

bah moi je pense que ce topic est en manque de fondamentaux, inondé notamment par les délires d'un imposteur à lunettes..

et j'en passe ... lol ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

pas du tout ... remontez plus haut pour lire comment notre Richard Virenque national se fou de la gueule d'un binoclard ... comment il allume la mèche ( puisqu'il ne sait faire que ça ) et pas les femmes

j'allume aucune mèche, je ne me moque d'aucun "binoclar", je faisais juste une allusion à toi et ton petit rôle de "tombeur", si tu n'aimes pas t'endendre dire qu'on ne rentre pas dans ton manège fallait rester un minimum crédible.. après moi je t'en veux pas plus que ça, c'est ton problème après tout.. parce que franchement vouloir te faire passer pour ce que tu n'es pas sur un forum ça t'aportera rien dans la vie.

sur ce place aux conseils bons ou mauvais mais testés.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

j'allume aucune mèche, je ne me moque d'aucun "binoclar", je faisais juste une allusion à toi et ton petit rôle de "tombeur", si tu n'aimes pas t'endendre dire qu'on ne rentre pas ton manège fallait rester un minimum crédible.. après moi je t'en veux pas plus que ça, c'est ton problème après tout.. parce que franchement vouloir te faire passer pour ce que tu n'es pas sur un forum ça t'aportera rien dans la vie.

sur ce place aux conseils bons ou mauvais mais testés.

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN !!!!!!!!!!!

MERCI !!! ( ca mérite un ban vous croyez ? )

toujours a ta disposition pour démo in live a Aix en Provence mon ami !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Que d'action.
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Sauron a écrit :
@mwa, tiens donc c'est étrange je l'avais prévu !?

Sauron a écrit :
....

Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.

La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!

elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!

Tu verra mwa, elle va te recontacter...again n' again.

pendant vos rencontre/échanges ne la laisses pas diriger (prendre tes mains..blabla) fais ce qui te plait et demandes lui clairement ce que tu aimes, Drive Dude !
Sinon, elle va installer un ptit climat calin propice a ses conneries.

TU vois sauron son petit jeu, je m'y attendais un peu, elle a peur de s'engager dans le vent ...
Extrait d'un msg kel ma laissé sur msn :

"alors je commence par ou?ok je l'admé je me suis cacher derriere rv pendan lgt ms je c fairela par des chose je te lai deja di kan je susi ac ton kan je te prevai ds mes bras je savai ke c t toi et pas mon ex! en deux je te pren pas pour un pretendan ou un truc du genre , jai etai vraiment heureuse de faire ta connaissance t vraimen kk de bien et jaime bien passer du tps ac toi ! kan tu di jke jai peur ta pas tor non plus et je lai jamais cacher, jai peur de mengager ds le vent c tt et si tu pense ke je te pren pour un bouche trou c bien toi ki na rien compri, t loin de representer ca pour moi , ben voila c a toi de voir maintenan commen ca continu
"

D'un coté elle me sort hier soir, que je lui plait, que j'ai tout pour lui plaire, blablabla et d'un autre elle me sort ca ! Elle va me rendre dingue !
Je vais la laisser poiroter un peu et faire semblant de nexter !

Moi ce que j'en dit :
Tu te bloque sur des détails.
Elle te dit "non j'te prends pas pour un con", "j'ai besoin de temps, désolé je pense encore à mon ex".
Y'a contradiction là. Tu as déjà trop attendu, encore une fois NE PARLE PLUS JAMAIS DE SON EX, et si elle t'en parle, comme a dit sauron : "tiens t'as vu le temps qu'il faisait ce matin, super soleil non ?" Et smack.
Rien d'autre. Tu rentre complètement dans son jeu là, ce qu'elle a besoin c'est pas de ça. Elle a justement besoin de quelqu'un qui l'en sorte.

p.s : Et arrête de croire qu'il faut laisser du temps quand une nana dit "j'ai besoin de temps désolé". Parce que dans 2 semaines tu la verra au bras d'un autre en te disant "ptain merde j'croyais qu'elle avait besoin de temps cette pou****** ???"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:

toujours a ta disposition pour démo in live a Aix en Provence mon ami !

rha...un comabt de coqs en perspective, trop foooooort les gars.

m'enfin il me semble que même si ce topic est plus largement trusté par des mecs, l'audace, l'habileté et la détermination point de vue drague appartiennent plutôt aux filles...
(+1 !)
GuitaristeX
MODE pas crédible ON :

Moi j'me ferais une autre nana à la place. binocles ON

MODE pas crédible OFF
GuitaristeX
Yazoo! a écrit :

m'enfin il me semble que même si ce topic est plus largement trusté par des mecs, l'audace, l'habileté et la détermination point de vue drague appartiennent plutôt aux filles.

là tu fais une erreur.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :

Hélas, non. Moi j'aurais trouvé ça marrant.
Yazoo! a écrit :

m'enfin il me semble que même si ce topic est plus largement trusté par des mecs, l'audace, l'habileté et la détermination point de vue drague appartiennent plutôt aux filles...

Beaucoup de mecs sont plus maladroits naturellements car pour la plupart les hommes ont moins le sens inné de la séduction et de la gestion des rapports sociaux, mais il existe certains bonshommes extremements skillés aussi. Pour les plus chanceux, c'est complètement naturel.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...