Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :

rha...un comabt de coqs en perspective, trop foooooort les gars.

Hélas, non. Moi j'aurais trouvé ça marrant.
Yazoo! a écrit :

m'enfin il me semble que même si ce topic est plus largement trusté par des mecs, l'audace, l'habileté et la détermination point de vue drague appartiennent plutôt aux filles...

Beaucoup de mecs sont plus maladroits naturellements car pour la plupart les hommes ont moins le sens inné de la séduction et de la gestion des rapports sociaux, mais il existe certains bonshommes extremements skillés aussi. Pour les plus chanceux, c'est complètement naturel.
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :

rha...un comabt de coqs en perspective, trop foooooort les gars.

Hélas, non. Moi j'aurais trouvé ça marrant.
Yazoo! a écrit :

m'enfin il me semble que même si ce topic est plus largement trusté par des mecs, l'audace, l'habileté et la détermination point de vue drague appartiennent plutôt aux filles...

Beaucoup de mecs sont plus maladroits naturellements car pour la plupart les hommes ont moins le sens inné de la séduction et de la gestion des rapports sociaux, mais il existe certains bonshommes extremements skillés aussi. Pour les plus chanceux, c'est complètement naturel.

ouai ya un cycliste qui fait carnage y parai
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Tu nous en diras des nouvelles.
Rap>Rock
fox5150
  • Special Total utilisateur
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu nous en diras des nouvelles.

ah non non moi je n'ai jamais rien prétendu.. et pour le rendez vous ac gx j'ai dit non merci, d'une j'ai rien à prouver, et deux je veille à ce qu'à mes coté le niveau physique ds mecs ne soit ps trop bas..histoire de réputation..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
no problem, j'arrête
que sauron et autres piliers du topic reprennent les rennes..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
satch24
Blackdragon a écrit :
bon vous faites serieusement chier avec vos engueulades de concours de bite la...

on s'en tape c'est tout alors continuez par mp ca saoul la...

+1!

D'ailleurs demain j'organise un concours de celui qui pissent le plus ahut sans les mains si les deux veulent venir!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
moi aussi putin c'etait bon ^^

A mwa : j'serais toi ( chose que je ne suis pas ), j'irai me dégourdir un peu ailleurs pdt 1 bonne semaine...
fox5150
fox5150 a écrit :
que sauron et autres piliers du topic reprennent les rennes..

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
ouahhh on a ken le survivant sur ce topic!!!

Kenshiro est dans la place mec !

Pourquoi vous voulez arreter la flamewar sinon?
Pour une fois qu'il se passe un truc marrant sur ce topic !
Allez-y merde !
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Cryles a écrit :
Je n'ai jamais été aussi beau, aussi intéressant, aussi sensible, aussi fin devant les évennements de la vie et aussi compréhensif que les fois où un pote à moi me prête sa Porsche !

Voui, je confirme ça peut marcher... si tu me passes les clés de ta Porsche !
je vais suremetn recuperer ma megane :mrgreeen: suis trop content… a moi les femmes…

GuitaristeX a écrit :
qui d'autre a des lunettes ici ?
et tu sais ce qu'on dit "femme a lunette femme qui voit pas bien"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
SILK a écrit :
je vais suremetn recuperer ma megane :mrgreeen: suis trop content… a moi les femmes…

oui la mégane c un bon plan, ( bon quand on a pas les moyens de s'offrir une porsche lol ), le genre de voiture qui fait effet et qui ne souffre ps de mauvaise réputation comme l'audi a3 ( cela dit l'a3 ça reste quand mm un bon plan.. )
avec tes lunettes oakley ça devrait faire l'affaire lol ( tu peux mm mettre ton modèle de chaussure signature, mm si ça se voit pas au volant, c pour la beauté interieure )

Mwa67
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
moi aussi putin c'etait bon ^^

A mwa : j'serais toi ( chose que je ne suis pas ), j'irai me dégourdir un peu ailleurs pdt 1 bonne semaine...

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire ... Elle me gave, mais d'une force ...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...