Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
toi tu commence a me faire chier serieusement avec tes remarques a la con, oui c'est un cliché et alors? on a pas le droit de s'en servir? sont pourtant la pour ca a ce que je sache...dessere un peu ton froc pour te marrer un peu merci.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
  • Special Total utilisateur
dans ce cas précise le quand on doit rire, parce que là..
et merci de rester poli.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux si vous ne commencez pas vos phrases avec une majuscule...

Je pense avoir quelques gènes de ricanos, parce que les poils, j'en vends.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Petit joueur. Moi mes poils, je les exporte.
fox5150
je soupçonne mon estheticienne de faire du commerce illicite ac les miens ( made in italy )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fox5150 a écrit :
(...)et de plus en plus elles veulent ps de marmots(...)

Prions pour que je tombe sur une nana comme ça
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tssss tu sais pas à qui tu as affaire mon coco.
fox5150
lastaly a écrit :
fox5150 a écrit :
(...)et de plus en plus elles veulent ps de marmots(...)

Prions pour que je tombe sur une nana comme ça

il paraît que c'est la meilleur chose qui peut nous arriver ds la vie.. enfin moi j'en ai pas encore, du moins pas reconnus non jdéconne,
sinon lastaly je me fais pas de souci pour toi, tu sembles honnêtes et y'a un grand marché chez les filles pour les mecs comme toi.
quand nous pauvres gars on compare nos aventures éphemeres, je suis persuadé que c'est toi qui va choper une relation durable et la stabilité qui va avec..

cabask
DuncanIdaho a écrit :
Pour l'instant, le détail qui me fait le plus marrer, c'est que vous donnez des leçons de courage et râlez après l'hypocrisie mais que personne n'ose citer explicitement le pseudo de Bobba dans ses critiques.

En même temps, je lui ai déjà pissé à la raie et il l'a même mis en signature, alors si on n'appelle pas un chat un chat, je ne vois pas ce qu'on fait.

Désolé, j'ai 2 jours de retard.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Pour l'instant, le détail qui me fait le plus marrer, c'est que vous donnez des leçons de courage et râlez après l'hypocrisie mais que personne n'ose citer explicitement le pseudo de Bobba dans ses critiques.

En même temps, je lui ai déjà pissé à la raie et il l'a même mis en signature, alors si on n'appelle pas un chat un chat, je ne vois pas ce qu'on fait.

Désolé, j'ai 2 jours de retard.
oui
tu t'es meme plante de topic on a continue sur celui de la moderation

deja de retour?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Sauron a écrit :
C'est vrai, il vaut mieux croire en Rick astley;

pardon

Magnifique !
cabask
SILK a écrit :
oui
tu t'es meme plante de topic on a continue sur celui de la moderation

deja de retour?

Ouais désolé, j'étais occupé. Mais je ne fais que passer, continuez, ne vous gênez pas pour moi hein .

Sinon, mwa67, je plussoie 725 fois sur Blacky & Co, laisse tomber cette fille, elle te fait tourner en bourrique. C'est ton amour propre qui parle, pas ton coeur ou même ta b***. Tu n'en tireras rien de bon, là tu veux juste te/lui prouver que tu peux en faire quelque chose. Aucun intérêt selon moi. Il y a tellement d'autres filles.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais d'un autre coté, outre son coté chieuse, elle est tellement bien, adorable,...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
cabask
Si une fille qui te pète les couilles à en mourir est adorable, je ne peux rien pour toi. Je te souhaite d'ailleurs tous mes vœux de bonheur. Faut arrêter de croire que les comédies romantiques c'est la vrai vie...
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Mais nan, c'est pas qu'elle me pete les couilles a longueur de journée, c'est juste quand elle se met a me parler de son ex, qu'est ce que j'en ai a branler de lui et de ses histoire moi !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...