Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Mais nan, c'est pas qu'elle me pete les couilles a longueur de journée, c'est juste quand elle se met a me parler de son ex, qu'est ce que j'en ai a branler de lui et de ses histoire moi !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Mais pas tout le temps, elle le dit elle meme qu'elle a envie de se sortir de la, et que je lui plait ...
Mwa67
Mouais...
satch24
t as essayé de lui parler d un sujet qui l interesse pas pdt qu elle te parle de son ex....genre le foot, la guitare ou mieux prend un MP3 et tu te le glisses dans l oreille quand elle commence à te sortir sa litanie sur son ex!

je sais c'est pas poli mais on
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Une nana qui se rend pas compte que c'est malsain de tout le temps parler de son ex, soit elle est super conne, soit elle est completement desequilibrée.
Dans le second cas, elle cherchera un mec a qui se raccrocher, un gentil de preference qui acceptera gentillement d'écouter ses histoires de merde, encaisser ses sautes d'humeur, ses caprices:en d'autres termes a scier la branche sur laquelle elle est confortablement assise.

casse-toi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fox5150
  • Special Total utilisateur
mwa n'écoutes pas certains conseils de loosers, surtout si elle te plait, je me range du coté de sauron et lykan, t'as clairement moyen de la choper cette fille, t'a été patient ça veut dire que maintenant tu peux te permettre d'être entreprenant sans passer pour un mort de faim, si elle parle de son ex, comme l'a dit lykan tu peux changer de sujet, ou soit si tu sens le moment propice dis lui clairement sans la froisser que tu ne tiens pas à en parler, bref joues cartes sur tables, c'est le moment..ne te casses pas sans avoir tenté le coup..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox5150 a écrit :
lastaly a écrit :
fox5150 a écrit :
(...)et de plus en plus elles veulent ps de marmots(...)

Prions pour que je tombe sur une nana comme ça

il paraît que c'est la meilleur chose qui peut nous arriver ds la vie.. enfin moi j'en ai pas encore, du moins pas reconnus non jdéconne,
sinon lastaly je me fais pas de souci pour toi, tu sembles honnêtes et y'a un grand marché chez les filles pour les mecs comme toi.
quand nous pauvres gars on compare nos aventures éphemeres, je suis persuadé que c'est toi qui va choper une relation durable et la stabilité qui va avec..

Cool, ça nous fera moins de ritals pessimiste/rabat joie pour les générations à venir.

Sinon, perso j'ai jamais pu avoir une relation sérieuse avec une nana qui voulait pas de gosse...
Lykan
Mwa67 a écrit :
Mais nan, c'est pas qu'elle me pete les couilles a longueur de journée, c'est juste quand elle se met a me parler de son ex, qu'est ce que j'en ai a branler de lui et de ses histoire moi !

Ben bordel, c'est mot pour mot ce qu'il faut lui dire !

(je suis pas trop d'accord avec le next, y'a un truc, vous vous entendez bien, faut juste que tu te mette dans la tête que dès qu'elle parle de son ex tu dois pas faire la guimauve... ça t'énerve donc fait lui comprendre)
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol en fait je disais que ce qui ( parait il ) est la meilleure chose qui peut arriver ds la vie, n'est pas de trouver une femme qui veut ps avoir de gosse, mais justement avoir des gosses! t'as mal interpreté lol cela dit mm si moi j'en ai pas y'en aura d'autre pour moi, le rital ça a la braguette souple et ça prolifère lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lykan
fox5150 a écrit :
lol en fait je disais que ce qui ( parait il ) est la meilleure chose qui peut arriver ds la vie, n'est pas de trouver une femme qui veut ps avoir de gosse, mais justement avoir des gosses! t'as mal interpreté lol cela dit mm si moi j'en ai pas y'en aura d'autre pour moi, le rital ça a la braguette souple et ça prolifère lol

Ha au temps pour moi ! C'est surement l'heure...
Mwa67
Je la connais depuis deux mois, mais oui je la classe dans la catégorie connaissance aprofondie, je connais tout de sa vie, elle connait presque tous les details de la mienne
Mwa67
@ lykan : Maintenant c'est elle qui dit qu'elle ne veut plus en parler, pour pas qu'on se prenne la tete... Elle a donc compris que ca me gavait...

En ce moment sur backstage...