Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
masxs a écrit :

et y'a rien d'illogique à ce qu'elle dit : ca la ferait chier que vous ne vous parliez plus, mais si ca devait arriver, ben elle en ferait pas une crise...

Si tu ne te trouves rien d'illogique à cette attitude (décrite depuis le début par mwa) alors que t'es un mec, c'est que tu es une femme déguisée.

Je ne parle pas de l'attitude en générale, mais bien de ce passage...

Quoique le reste de l'attitude n'est plus anormal que ca non plus... pour une fille, on s'entend bien sur

Sinon, tout le monde parle de ses ex, ca me semble logique... bien sur, ca dépend de comment on en parle et quand... et quand ca dérape, faut remettre l'église au milieu du village...

@ bobba : content de ne pas être le seul à le penser
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
masxs a écrit :
Sinon, tout le monde parle de ses ex, ca me semble logique... bien sur, ca dépend de comment on en parle et quand... et quand ca dérape, faut remettre l'église au milieu du village...

Ah ! J'l'avais po dans mes tablettes celle-ci.
Je note !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Ha ! Si Fox devient un des pilliers du topic, ça va enfin devenir intéressant

masxs a écrit :
Mwa67 a écrit :
Eh ouais... Alors elle tu vois un jour elle me sort nia nia nia j'ai pas du tout envie qu'on se parle plus et avant elle me fait, ben je vais pas pleurer si tu m'adresse plus la parole...

C'est a n'y rien comprendre...

et si tu arrêtais d'analyser ses moindres paroles et commentaires? c'st quoi ces relations ultra cérébrales ou on passe chaque geste, chaque mot, à une analyse poussée?

et y'a rien d'illogique à ce qu'elle dit : ca la ferait chier que vous ne vous parliez plus, mais si ca devait arriver, ben elle en ferait pas une crise...

Je dirai bien +1, mais ça irait à l'encontre des 3/4 des posts de ce topic.

"Analyser" est un bien grand mot.
Mais pour ce cas là, reflechir à ces deux phrases, on peut le faire mais "intelligement". Faut pas en conclure qu'elle se contredit, faut voir au-delà.
Le "j'vais pas pleurer si tu m'adresse plus la parole" est une manière pour elle de garder le contrôle et se faire envier.
(et ça marche bien, la preuve ça l'a complètement paumé)

Si elle t'avais dit "sérieu m'abandonne pas j'suis rien sans toi... Steuplé parle moi envoi moi des sms" ça t'aurai peut-être repoussé ou tu aurai moins eté attiré par elle.
Même si dans sa tête c'est la deuxième phrase, elle dit la première et c'est logique et je dirai même bien joué de sa part.
Dans ces phrases à la con la forme ne vaut rien, c'est le fond qui compte.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Lykan tu es génial !

J'aime ta façon de voir, cest pas facile d'etre objectif quand on est impliqué dans ce genre de relation, et c'est bien pour cela que je galere...

Ce matin elle me fait aussi, je me fous toujours dans la merde, je m'interesse a toi, t'es tout comme mon ex... (ggrrr) mais pourquoi tu ne m'oublies pas ?

Alors je lui ai dit que si elle voulait que je l'oublie , je l'oublierais, et que c'est ce que j'allais faire .

Du coup, elle me dit qu'elle n'a pas du tout envie que je l'oublie !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est une fille qui a peut etre des problèmes, elle à peut etre encore mal de sa précédente relation. Mais elle n'a pas envie d'etre seul, elle à besoin d'un ami "intime" pour combler un manque d'affection etc..

Donc soit elle te plait vraiment et t'essaie de l'aider. Et je dis bien "aider", pas de la "changer".

Soit tu la veux que pour le cul, et dans ce cas là passe ton chemin parceque ce n'est probablement pas ce qu'elle cherche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mwa67
Nan justement elle me plait vraiment, mais c'est difficile de l'aider sans pour autant tomber dans le role du bon copain .
Mwa67
Je ne pense pas ...
Blackdragon
tu l'a dit toi meme, c'est dur d'etre objectif quand on est dans ce genre de situation...

la discussion et les seances de chiale ca va 5mn mais agis au lieu de te laisser mener a la cravache...elle te tiens par le bout de la bite et j'suis sur que tu le sais...
(elle t'a donné 15000 raison de la nexter au moins...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Mwa67 a écrit :
Je ne pense pas ...

Force est de constater que tu ne peux être objectif sur cette situation que tu subis bien malgré toi, je ne te dirais qu'une seule chose.

Le simple fait que tes humeurs changent d'un poste à l'autre, ta manière d'écrire et de nous parler d'elle, montrent que tu es obnubilé par cette fille.

elle drive, tu subis, tu es sur la mauvaise échelle.

je ne te donnerai pas de conseille d'ailleurs j'en donne plus du tout depuis un bail j'suis pas crédible et j'suis un gros enculer de première donc bon ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'es dans la merde, donc sors de là. Jette la point barre. Tu veux sortir avec elle ? Elle n'est pas prête donc, ce qu'elle te propose (pleurer sur ton épaule) ne te convient pas. Ne cherche pas plus loin.

J'adore, tout le monde te dit la même chose et tu persistes. Tu verras ça sentiras meilleur une fois sorti.

Mais là si tu n'es pas dans la case bon pote, je ne vois pas où tu es.
Mwa67
GuitaristeX a écrit :

je ne te donnerai pas de conseille d'ailleurs j'en donne plus du tout depuis un bail j'suis pas crédible et j'suis un gros enculer de première donc bon ^^

Moi je ne pense pas ca, je n'ai pas suivi tes posts e ne suis pas melé a ca... J'attends avec impatience tes conseils ...
A Stranger
Je plussoie, t'as l'air déprimé mon grand.
Sors, respire, revis, nexte ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Lykan tu es génial !

J'aime ta façon de voir, cest pas facile d'etre objectif quand on est impliqué dans ce genre de relation, et c'est bien pour cela que je galere...

Ce matin elle me fait aussi, je me fous toujours dans la merde, je m'interesse a toi, t'es tout comme mon ex... (ggrrr) mais pourquoi tu ne m'oublies pas ?

Alors je lui ai dit que si elle voulait que je l'oublie , je l'oublierais, et que c'est ce que j'allais faire .

Du coup, elle me dit qu'elle n'a pas du tout envie que je l'oublie !

C'est bien ce que je disait
Ne rentre pas dans son jeu quand elle te dit ça, change de sujet...

Ensuite tu parle de vouloir l'aider :
La SEULE manière de l'aider est que tu L'EMBRASSE !
Ses paroles c'est "aide moi j'arrive pas à oublier mon ex"
Et toi tu veux l'aider en lui parlant ?
Non mais sérieusement...

[EDIT]Mais est-ce que t'as vraiment envie de sortir avec elle ?
Mwa67
Ok chef !
J'aimerais pouvoir etre aussi zen que toi par rapport a ce genre de situation et avoir la capacité d'analyse que tu as...

En ce moment sur backstage...