Bobba a écrit :
Ha ! Si Fox devient un des pilliers du topic, ça va enfin devenir intéressant
masxs a écrit :
Mwa67 a écrit :
Eh ouais... Alors elle tu vois un jour elle me sort nia nia nia j'ai pas du tout envie qu'on se parle plus et avant elle me fait, ben je vais pas pleurer si tu m'adresse plus la parole...
C'est a n'y rien comprendre...
et si tu arrêtais d'analyser ses moindres paroles et commentaires? c'st quoi ces relations ultra cérébrales ou on passe chaque geste, chaque mot, à une analyse poussée?
et y'a rien d'illogique à ce qu'elle dit : ca la ferait chier que vous ne vous parliez plus, mais si ca devait arriver, ben elle en ferait pas une crise...
Je dirai bien +1, mais ça irait à l'encontre des 3/4 des posts de ce topic.
"Analyser" est un bien grand mot.
Mais pour ce cas là, reflechir à ces deux phrases, on peut le faire mais "intelligement". Faut pas en conclure qu'elle se contredit, faut voir au-delà.
Le "j'vais pas pleurer si tu m'adresse plus la parole" est une manière pour elle de garder le contrôle et se faire envier.
(et ça marche bien, la preuve ça l'a complètement paumé)
Si elle t'avais dit "sérieu m'abandonne pas j'suis rien sans toi... Steuplé parle moi envoi moi des sms" ça t'aurai peut-être repoussé ou tu aurai moins eté attiré par elle.
Même si dans sa tête c'est la deuxième phrase, elle dit la première et c'est logique et je dirai même bien joué de sa part.
Dans ces phrases à la con la forme ne vaut rien, c'est le fond qui compte.