non qu'elle dise ça c'est pas si grave, le couple est à peine formé ( 3 semaines ) , c'est dur à admettre, mais parfois il faut envisager les rapports amoureux sous la forme de conflits d'interêts. Là elle cherche à se placer en position de supériorité, et malheureusement en lui lançant cet ultimatum dr stein, tu lui donnes les pleins pouvoirs..
maintenant je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'elle va te répondre, en sachant que mm si c'est mauvais je pense que ce sera encore ratrapable.. on verra..
sinon si quelqu'un se retrouve dans pareil situation que dr stein, pour moi la meilleure chose à faire c'est rentrer dans son jeu " ok, je ferai en sorte de pas trop m'attacher, mais je tiens à ce qu'on continue", là elle va se poser pleins de question, le top c'est de lui faire penser qu'on est sur un autre coup, ou qu'on voit une autre fille, c'est pas évident mais si on y arrive c'est gagné elle va vouloir absolument poser son grapin.. c'est pas évident parce que si pour elle il est avéré qu'on voit une autre fille, ça peut avoir l'effet inverse, il faut juste qu'elle le pense!!
bref dr stein, je pense que maintenant la rappeler avant son verdict ne serait pas bon, donc il faut attendre..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com