Je l'ai pas dit comme ca. J'ai dit qu'en fait, j'aimerais qu'elle profite plus des moments qu'on passe ensemble, je suis bien conscient qu'on ne passera pas notre vie ensemble. Le seul truc, c'est que j'ai l'impression qu'elle voit plus un pote qu'un petit ami en moi alors que de mon côté, je tiens à elle. (c'est pas vraiment de l'amour, mais je suis à peu près autant attaché à elle qu'a mes amies que je connais depuis quasiment 10 ans). Tout ce que je cherche à avoir, c'est sa manière de voir notre relation et sa manière de me voir, je cherche pas à la forcer à se rapprocher de moi.
Je comprends qu'elle puisse être paumée dans ses sentiments, c'est pour ca que je la laisse réfléchir à la suite à donner à notre relation. Mais si elle cherche un pote, je préfère être un simple pote que le copain casse burnes dont elle n'a rien à foutre. Je pense que ca sera mieux pour moi si elle ne me voit que comme un pote (et je ne dis pas ami) de ne pas me leurrer et de mettre fin à notre relation même si pour l'instant, ca me fout le cafard. Je ne veux pas d'une relation qui la ferait se sentir prisonnière et qui ne me comblerait pas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]