Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ha, désolé pour toi.

(SILK tu as gagné, combien j'te dois ?
)
fox5150
  • Special Total utilisateur
mince alors dr stein, si je comprend bien ça c'est fait en deux temps?? c'est vraiment bête alors, puisque si elle ne t'a pas virée la première fois, et ce après avoir réfléchi, c'est que y'avait vraiment quelque chose à faire, mais donnes plus de détails?? comment as tu joué dans cette partie?? déjà à la base tu lui laisse le week end pour réfléchir, et tu lui parles avant?? j'espère que c'est ps toi qui l'a sollicité au moins..
vas y racontes nous..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dr.Stein
Bah en gros, j'ai retiré l'ultimatum en me disant que je pouvais supporter le truc. Puis en fin de compte, j'ai préféré tout laisser tomber quand elle m'a expliqué qu'elle ne voulait pas s'attacher (peut-être la peur de souffrir), ca me rappelle un peu l'histoire de Mwa.

Bizarrement, je me sens mieux maintenant. De toutes façons comme dirait M.Jackson après s'être fait défoncer la rondelle:" C'est pas grave, La vie continue".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :

Bizarrement, je me sens mieux maintenant. De toutes façons comme dirait M.Jackson après s'être fait défoncer la rondelle:" C'est pas grave, La vie continue".

hum...pas sur que jackson se sentait mieux APRES s'etre fait "defoncer la rondelle" ^^
fox5150
  • Special Total utilisateur
euh...comment dire... avec un smyley peut être , franchement je veux pas t'accabler, c'est surtout de l'incompréhension, je ne comprend pas. tu fonces droit dans un mur, et tu détaches ta ceinture, et juste avant la fin tu accélères au cas où tu te raterai... je ne sais pas quoi dire, d'après ce tu avais décris c'était tellement jouable, mais là tu es tombé ds le gouffre, à la limite il aurait mieux valu qu'elle te quitte d'elle même après le délai prévu, ça aurait encore pu être ratrapable ( difficilement ) , mais là c'est quasiment toi qui la largue, où plutôt tu lui donnes le baton pour te faire battre.. bref c'est mort..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dr.Stein
Exact. Je pense qu'on restera potes quand même parce que j'aime bien délirer avec elle. Ptet qu'on finira sex friends...

@alex: La preuve... http://www.dailymotion.com/rel(...)te-it
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
rönönö a écrit :
Blackdragon a écrit :
statut quoi?

Statut Quo = En gros on change rien, on reste comme avant
je croyais que status quo c'etait un groupe de rock ne connaissant que 3 accords…

Lykan a écrit :
(SILK tu as gagné, combien j'te dois ?
)
tres sympa pour notre ami
jt'aurais bien dis une gratte mais les tiennes sont montees a l'envers
je trouverais bien un truc t'inquiete

alex1289 a écrit :
hum...pas sur que jackson se sentait mieux APRES s'etre fait "defoncer la rondelle" ^^
une experience a partager peut etre?

Dr.Stein a écrit :
Exact. Je pense qu'on restera potes quand même parce que j'aime bien délirer avec elle. Au pire, on finira sex friends...
hum pas sur si vous etes deja pas dans le meme delire elle se doute bien que tu vas pas changer d'avis comme ca

@alex en tant que seule fille un avis? ils vont finir sex-friend?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
@SILK:
Citation:

une experience a partager peut etre?
absolument pas !! ^^

mon avis? Seule fille? sympa pour les autres ^^

...surement pas pour tout de suite a mon avis, ce serait un peu malsain au vu du desequilibre actuel, mais qui sait?
enfin moi j'dis ça j'dis rien ^^

pas mal la vidéo je l'avais déja vu je crois j'avais du regarder ça 10 secondes comme d'hab...
Dr.Stein
@Alex:Bah de toutes façons, pour moi c'est fini. Je n'envisage plus de relation avec elle. Quand j'ai décidé d'arrêter, c'était réfléchi et c'est irréversible. Le truc du sex friend, c'est de s'amuser ensemble mais rien de plus. (D'ailleurs, je trouverais ca bizarre d'essayer de ramener mon ex par le sexe, surtout que je pense pas être un Dieu au pieu, donc compliqué de recommencer un truc de cette manière).

@Fox: En fait disons que j'ai décidé de tout arrêter car en parlant avec elle, je me suis rendu compte que ca n'irait pas. J'étais dans une optique de me laisser porter et de profiter au max de la relation et elle freinait des 4 fers donc pas dans le même trip, autant rester potes, je me ferais moins de mal comme ca.

GuitaristeX
Bon bah j'avais tord de puis le début. je ne suis pas crédible.

Bon vent à tous.
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Bon bah j'avais tord de puis le début. je ne suis pas crédible.

Bon vent à tous.

Et alors tu nous fais quoi là
Allez fais pas ton calimero...ils peuvent pas se passer de toi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
rönönö
SILK a écrit :

je croyais que status quo c'etait un groupe de rock ne connaissant que 3 accords…

Aussi

C'est vraiment dommage pour toi Dr.Stein, je me disais que si t'avais réussi y'aurait pas d'ennui pour moi, mais là je suis refroidi
Dr.Stein
Je dirais Saque eud'din. Après, ca passe ou ça casse. Après faut pas croire mais ca a été 3 semaines sympa quand même. On avait pas les mêmes attentes, c'est tout.

SILK a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Je dirais Saque eud'din

ça veut dire allez y n'ayez pas peur ^^
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
saque eud'din biloute ! Sinon c'est du brun, heiiiin !

En ce moment sur backstage...