euh...comment dire... avec un smyley peut être , franchement je veux pas t'accabler, c'est surtout de l'incompréhension, je ne comprend pas. tu fonces droit dans un mur, et tu détaches ta ceinture, et juste avant la fin tu accélères au cas où tu te raterai... je ne sais pas quoi dire, d'après ce tu avais décris c'était tellement jouable, mais là tu es tombé ds le gouffre, à la limite il aurait mieux valu qu'elle te quitte d'elle même après le délai prévu, ça aurait encore pu être ratrapable ( difficilement ) , mais là c'est quasiment toi qui la largue, où plutôt tu lui donnes le baton pour te faire battre.. bref c'est mort..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com