Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
saque eud'din biloute ! Sinon c'est du brun, heiiiin !
« Un homme profond, […] profond d'esprit autant que de désirs, doué par surcroît de cette bienveillance profonde capable d'une sévérité et d'une dureté qui se confondent facilement avec elle, un tel homme ne peut penser à la femme qu'à la manière d'un Oriental : il doit voir dans la femme une propriété, un bien qu'il convient d'enfermer, un être prédestiné à la sujétion et qui s'accomplit à travers elle. »[75]
Friedrich Wilhelm Nietzsche

DR STEIN elle ne se serai pa sentie emprisonnée ! vu que quand tu lui plais , elle ne choisit pas d'etre avec toi , c plus fort que la raison , je pense que dans ce cas tu aurai du continuer a "marquer des points" sans etre trop présent , ne pas trop parler ne pas trop écouter ... il y'a bcp de manipulation dans la séduction et c'est plus fort qu'elles , les males sont beaucoup plus logiques c'est vrai et c'est comme ca que ca se passe .

j'ai eu une histoire proche de la tienne , il y'a 4 mois , exactement la meme réaction et ca n'a servi a rien sinon a l'éloigner , je commence a peine a m'en remettre .
je faisais comme dans la citation avant elle , mais pour moi elle était exceptionelle , j'ai laissé tomber mes autres "amies" et je lui ai tt avoué ... plouf
ce n'est qu'un avis je n'essaye pas de discuter , de faire le malin ou quoi que ce soit :

aime ouvertement ta bierre , aime ouvertement ta voiture , aime ouvertment ton chien , mais pas tes femmes

à bon entendeur , saloute
fox5150
  • Special Total utilisateur
citation d'auteur, raisonnement, expérience.. beau post
le niveau de ce topic est en train de s'élever
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :

Lol.
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
fox5150 a écrit :

Lol.

c'est pas toi qui va l'aider en tout cas...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :
fox5150 a écrit :

Lol.

c'est pas toi qui va l'aider en tout cas...

Plait-il ?
Rap>Rock
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon free-postez pas trop , merci.
rönönö
Dr.Stein a écrit :
Je dirais Saque eud'din. Après, ca passe ou ça casse. Après faut pas croire mais ca a été 3 semaines sympa quand même. On avait pas les mêmes attentes, c'est tout.

Ouais. Malheureusement elle n'était pas là au dernier entrainement avant les vacances. Espérons qu'elle le sera mercredi là. Un petit avantage ; j'ai mon concert de Jazz mardi et je pense peut être à l'inviter

Un stratagème du genre pourrait être de lui demander si elle est musicienne et j'embraye là dessus, mais je trouve pas ça très terrible.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
@ skynet : je l'attendais celle la... c'est le dernier et apres j'arrete ^^

@blackdragon: non je l'ai vu j'ai adoré!!j'ai su ya pas longtemps que c'était un livre je compte le lire une fois mon concours passé...j'ai une pile qui s'entasse ^^

@Tom: j'ai dis ça comme ça hein...^^

@ronono: j'arrive pas a retrouver l'histoire?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ah, merde ... Moi qui prenait ça ultra au sérieux et qui comptait sur une flamewar, tu me déçois !²²²²
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Ah, merde ... Moi qui prenait ça ultra au sérieux et qui comptait sur une flamewar, tu me déçois !²²²²

tant pis. j'ai eu mon compte ces dernier temps.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
T'as bien raison va. Fais pas trop de bêtises quand même, je te surveille plus mais je te fais confiance !
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
T'as bien raison va. Fais pas trop de bêtises quand même, je te surveille plus mais je te fais confiance !

c'est le genre de phrase a ne jamais dire a une nana !!!!

@skynet: promis j'arrete ^^ et pis...c'est pas du free post tu vois c'est pas comme si c'était hors sujet
Peter.Petrelli
Salut les filles et les gars

Je re-sollicite les experts en drague de ce topic.

Je peint le tableau:
Mercredi je rencontre sur le net, une fille à la discution intéressante et qui rigole à mes blagues. Donc après cette rencontre s'en suit quelque discution sur le net échange de photo. Le jeudi soir, je me dégonfle pas je lui propose un rencard. pour le samedi qui arrive.
Samedi, le rencard se passe bien. Pas de blanc tout pourri. Je lui propose de manger un truc elle accepte (là je me dis j'ai la cote). On se quitte sans s'embrasser, en moi je me dit que c'est normal (pour un 1er rencard après rencontre sur le net). On rediscute un peu sur msn le dimanche. voila pour la situation initiale.

Le truc c'est que j'ai hyper accroché, j'arrête pas de me faire chambrer par mes potes parce que ça se voit à mort. Je suis carrément de bonne humeur alors que j'ai une tendance à faire la gueule naturellement.

Le souci c'est que je sais pas trop si c'est réciproque, et j'ai pas envie de la faire fuir en devenant trop collant.

C'est grave docteur?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, tu la revois et si ça colle toujours, tu attaques.

En ce moment sur backstage...