Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, tu la revois et si ça colle toujours, tu attaques.
waouh la classe t'es d'auxerre!!!!!
ben moi je te dirai n'attaque pas trop vite...si elle est interessée elle te lancera des signes...et si elle ne te les lance pas...soit prudent...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
cabask
alex1289 a écrit :
ben moi je te dirai n'attaque pas trop vite...si elle est interessée elle te lancera des signes...et si elle ne te les lance pas...soit prudent...

Ouais mais comme c'est un mec, il ne les verra pas, donc pour être sur rien de mieux que d'attaquer.
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :

Ouai je suis d'auxerre depuis 1an.

Enfin j'ai pas trop le temps d'être prudent y'a 95% de chance pour que dans un mois je quitte auxerre. Et ça me ferai chier de partir comme ça.

Citation:
Ouais mais comme c'est un mec, il ne les verra pas, donc pour être sur rien de mieux que d'attaquer.

Enfin la dernière fille avec laquelle je suis sorti, elle m'avait carrément dis après le ciné pourquoi tu m'a pas embrassé? c'était un signe visible.
cabask a écrit :
alex1289 a écrit :

lol j'adore...ben si quand meme a moins d'etre aveugle...déja si au prochain rencard elle a encore + soigné son aspect ou les yeux doux...bref ça se voit !!!
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
cabask a écrit :
alex1289 a écrit :

lol j'adore...ben si quand meme a moins d'etre aveugle...déja si au prochain rencard elle a encore + soigné son aspect ou les yeux doux...bref ça se voit !!!

En même temps, pour le premier rdv elle a mis la barre haute niveau aspect. Elle était plutôt bien sapé.

Et j'ai un sondage à faire en 2ème rdv un ciné c'est:
- trop classique
- ça sent le traquenard
- nulle
- ou une excelente idée
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
cabask a écrit :
alex1289 a écrit :

Non Cabask a raison, un mec ne voit jamais les signes.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
cabask a écrit :
alex1289 a écrit :

Non Cabask a raison, un mec ne voit jamais les signes.

mmh...non ça depend des mecs
shadow_gallery
non ça dépend des signes...

@peter.pitrelli: elle était fringuée comme ton avatar? Ou celui d'Alex? Si oui c'est un signe.

Sinon plutôt d'accord avec Cabask. Le mec normal lambda ne capte pas les signes. Sauf si la nana le colle au mur pour le violer il capte rien. Parce qu'il a peur de se vautrer. C'est con mais c'est comme ça. En plus ce qui est un "signe" pour une femme ne l'est pas forcément pour un mec. Sinon il n'y aurait pas tant d'actes manqués.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery a écrit :

@peter.pitrelli: elle était fringuée comme ton avatar? Ou celui d'Alex? Si oui c'est un signe.

fringuée? ou formée?
shadow_gallery
alex1289 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

fringuée? ou formée?

fringuée. C'est lui qui disait qu'elle s'était bien sapé au premier rencart. Bon après je sais pas forcément ce qu'il entend par bien fringué.
Peter.Petrelli
shadow_gallery a écrit :

Sinon plutôt d'accord avec Cabask. Le mec normal lambda ne capte pas les signes. Sauf si la nana le colle au mur pour le violer il capte rien. Parce qu'il a peur de se vautrer. C'est con mais c'est comme ça. En plus ce qui est un "signe" pour une femme ne l'est pas forcément pour un mec. Sinon il n'y aurait pas tant d'actes manqués.

Pour les signes, il m'est arrivé un truc assez marrant à une soirée.
Petit apéro chez un copain avec des filles que je ne connaissais pas, j'étais avec ma sœur. J'avais bu un petit coup sans le faire exprès, mais ça m'a permit d'être un peu desinibé. Donc fin d'apero en sortant je discute avec une des filles que je trouvais plutôt mignonne et interessante. Bon tout le monde se quitte.
Bref je rentre chez moi avec ma soeur, et elle a passé la soirée à me chambrer parce la fille en question me faisant du rentre dedans selon elle.
Je me dis t'es trop con tu t'en ai pas rendu compte blabla.
Donc je me lance, je savais que cette fille était la copine de la copine d'un pote. Donc je demande au pote de demander à ça copine le numero de la fille.
Message de réponse elle a un copain.
Donc insulte a ma soeur.

Toute cette histoire pour dire que soit ma soeur avait raison et que la fille n'était pas indifférente a moi malgré son copain, ou soit ma soeur s'est planté. Ou alors que chaque fille à ces signes.
Mais bon ça avance personne ce que je dis.

@shadow_gallery: elle n'était pas fringuée comme les avatars mais elle était sapé comme j'aime voir les filles se sapé "class".

Mode pervers ON
à mon avis si elle s'ameliore niveau habillement j'aurai le droit à la minijupe
Mode pervers OFF
cabask
shadow_gallery a écrit :

+700
shadow_gallery
la minijupe, même bien porté, c'est tout sauf classe. C'est sexy si tu veux mais pas classe.
Peter.Petrelli
shadow_gallery a écrit :
alex1289 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

fringuée? ou formée?

fringuée. C'est lui qui disait qu'elle s'était bien sapé au premier rencart. Bon après je sais pas forcément ce qu'il entend par bien fringué.

bien sapé bah c'est bien sapé, plutôt classique mais à la mode.

Suis-je assez précis.

En ce moment sur backstage...