Peter.Petrelli a écrit :
shadow_gallery a écrit :
non ça dépend des signes...
@peter.pitrelli: elle était fringuée comme ton avatar? Ou celui d'Alex? Si oui c'est un signe.
Sinon plutôt d'accord avec Cabask. Le mec normal lambda ne capte pas les signes. Sauf si la nana le colle au mur pour le violer il capte rien. Parce qu'il a peur de se vautrer. C'est con mais c'est comme ça. En plus ce qui est un "signe" pour une femme ne l'est pas forcément pour un mec. Sinon il n'y aurait pas tant d'actes manqués.
Pour les signes, il m'est arrivé un truc assez marrant à une soirée.
Petit apéro chez un copain avec des filles que je ne connaissais pas, j'étais avec ma sœur. J'avais bu un petit coup sans le faire exprès, mais ça m'a permit d'être un peu desinibé. Donc fin d'apero en sortant je discute avec une des filles que je trouvais plutôt mignonne et interessante. Bon tout le monde se quitte.
Bref je rentre chez moi avec ma soeur, et elle a passé la soirée à me chambrer parce la fille en question me faisant du rentre dedans selon elle.
Je me dis t'es trop con tu t'en ai pas rendu compte blabla.
Donc je me lance, je savais que cette fille était la copine de la copine d'un pote. Donc je demande au pote de demander à ça copine le numero de la fille.
Message de réponse elle a un copain.
Donc insulte a ma soeur.
Toute cette histoire pour dire que soit ma soeur avait raison et que la fille n'était pas indifférente a moi malgré son copain, ou soit ma soeur s'est planté. Ou alors que chaque fille à ces signes.
Mais bon ça avance personne ce que je dis.
@shadow_gallery: elle n'était pas fringuée comme les avatars mais elle était sapé comme j'aime voir les filles se sapé "class".
Mode pervers ON
à mon avis si elle s'ameliore niveau habillement j'aurai le droit à la minijupe
Mode pervers OFF
Ou bien elle avait juste envie de se faire désirer ce soir là. ^^