Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
shadow_gallery a écrit :
non ça dépend des signes...

@peter.pitrelli: elle était fringuée comme ton avatar? Ou celui d'Alex? Si oui c'est un signe.

Sinon plutôt d'accord avec Cabask. Le mec normal lambda ne capte pas les signes. Sauf si la nana le colle au mur pour le violer il capte rien. Parce qu'il a peur de se vautrer. C'est con mais c'est comme ça. En plus ce qui est un "signe" pour une femme ne l'est pas forcément pour un mec. Sinon il n'y aurait pas tant d'actes manqués.

Pour les signes, il m'est arrivé un truc assez marrant à une soirée.
Petit apéro chez un copain avec des filles que je ne connaissais pas, j'étais avec ma sœur. J'avais bu un petit coup sans le faire exprès, mais ça m'a permit d'être un peu desinibé. Donc fin d'apero en sortant je discute avec une des filles que je trouvais plutôt mignonne et interessante. Bon tout le monde se quitte.
Bref je rentre chez moi avec ma soeur, et elle a passé la soirée à me chambrer parce la fille en question me faisant du rentre dedans selon elle.
Je me dis t'es trop con tu t'en ai pas rendu compte blabla.
Donc je me lance, je savais que cette fille était la copine de la copine d'un pote. Donc je demande au pote de demander à ça copine le numero de la fille.
Message de réponse elle a un copain.
Donc insulte a ma soeur.

Toute cette histoire pour dire que soit ma soeur avait raison et que la fille n'était pas indifférente a moi malgré son copain, ou soit ma soeur s'est planté. Ou alors que chaque fille à ces signes.
Mais bon ça avance personne ce que je dis.

@shadow_gallery: elle n'était pas fringuée comme les avatars mais elle était sapé comme j'aime voir les filles se sapé "class".

Mode pervers ON
à mon avis si elle s'ameliore niveau habillement j'aurai le droit à la minijupe
Mode pervers OFF

Ou bien elle avait juste envie de se faire désirer ce soir là. ^^
rönönö a écrit :
maximo44 a écrit :
Ca peut dependre de ce qu'elle vend
Avec ca, on peu pas trop d'aider

C'est vrai que si elle bosse à Darjeeling, je doute que la technique d'acheter ses produits porte ses effets

Sinon, pour Alex, mon histoire est celle de la nageuse qui a un entrainement en commun avec moi le Mercredi aprem. Le courant passe très bien mais je me suis pendant pas mal de temps posé la question de savoir si ça valait le coup puisqu'elle est en P1 de médecine et je suis face à un gros ennui : Elle est souvent à l'entrainement avec une amie de promo, ce qui fait qu'on parle souvent en groupe de 3 ou 4... Difficile de trouver un moment en apparté, en somme

si elle est en P1 de médecine son concours est pour bientot !!! donc bientot en vacances donc temps libre, elle sera plus ouverte et demande lui si elle a envie de s'aerer l'esprit en venant t'écouter a ton concert !!! sinon casse une jambe à son amie de promo, d'une ça fera de la selection pour la promo et de 2 tu pourras lui parler librement

sinon ça m'étonnerait que silk soit allé faire un tour chez darjeeling ^^
alors? c'était dans quel genre de commerce?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
pkoi ca t'etonnerait?

jte cherchais un jouet ^^

nan y'a pas de vendeuse jdisais ca pour relancer le debat…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
alex1289 a écrit :
si elle est en P1 de médecine son concours est pour bientot !!! donc bientot en vacances donc temps libre, elle sera plus ouverte et demande lui si elle a envie de s'aerer l'esprit en venant t'écouter a ton concert !!!

Excellente idée !

Citation:
sinon casse une jambe à son amie de promo, d'une ça fera de la selection pour la promo et de 2 tu pourras lui parler librement

A garder en solution de dernier recours
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
pkoi ca t'etonnerait?

jte cherchais un jouet ^^

nan y'a pas de vendeuse jdisais ca pour relancer le debat…

je sais pas j'ai du mal a t'y voir: ouiii bonjour c'est pour essayer le petit string la-bas...

pourtant elles sont sympas les vendeuses de darjeeling...^^

@ronono: pour une fois que mes propositions sont approuvées... tiens nous au jus!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
alex1289 a écrit :

je sais pas j'ai du mal a t'y voir: ouiii bonjour c'est pour essayer le petit string la-bas...

ca pourrait etre un cadeau…
alex1289 a écrit :
pourtant elles sont sympas les vendeuses de darjeeling...^^
oui mais jle sens trop pas "vous pensez quoi de cuila? la taille? ben… vous vous faites du quoi? ouais c'est ca! vous el faites un paquet?" et apres tu lui offre

myspace

Sauron
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
skynet a écrit :
SILK a écrit :
quitte a supprimer des posts supprimez ceux de dieuh et pas uniquement les reponses d'alex…

pour dieuh , il est banni , les posts restent pour eventuellement le...justifier.

si on peut arréter de free-poster ici. ça s'rait dommage de fermer.
j'ai le droit de dire que c'est compltement illogique? ben c'est completement illogique mais bon c'est vous qui voyez…

sinon comment choper une vendeuse?

Quel genre ? caissière ou boutique ?

Les vendeuses, c'est très simple, surtout dans les centres commerciaux
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dr.Stein
Je me retrouve dans une situation zarb en ce moment. Etant célibataire depuis quelques jours, bizarrement, je sens que j'ai encore plus envie de tendresse qu'avant. Alors que d'habitude, c'est plutôt l'inverse.

Il me faut une copiiiiiiiiiiine.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein
Je pense qu'après mon concours, ça va se faire. Quoiqu'en général, je choisis pas la 1ère venue, c'est ca qui est plus chiant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

SILK
@ stein et ton ex qui est cevenue future sex-friend?

@sauron jdisais ca pour relancer mais explique la methode ds les 2 cas…

myspace

Dr.Stein
@Silk: Je sais pas si ça se fera. Je parlais d'essayer de me trouver une vraie copine pas juste de bourrer un coup.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Je pense qu'après mon concours, ça va se faire. Quoiqu'en général, je choisis pas la 1ère venue, c'est ca qui est plus chiant.

Raison de plus,

Grand secret de Sauron n°1 :

La femme de Tes rêves ne viendra pas taper a ta porte, quelque soit tes espoirs, tes envies. (master of Obvious dirai Tom_)

Il faut donc s'y faire.....ON DOIT LES APPROCHER

Maintenant le Grand secret de Sauron n°2 :

Qui que tu sois, le vent est toujours une possibilité !

donc, quoi qu'il puisse arriver il y a 3 possibilités :

Y aller et prendre un vent
Y aller et avoir une discussion sympa
Ne pas y aller

Prendre un vent est positif et tout a fait indolore (si si, je vous jure...)
La deuxième solution est idéale.
La troisième possibilité est a proscrire.

Vous avez toujours le contrôle sur les 2 premières solutions.
Un vent ?...on s'en fout, on s'améliore, c'est positif, de la matière étudier.
Ne pas y aller c'est s'autodriller d'avance sans même profiter du bénéfice du vent ^^.

Mais maintenant, parmi tous les jeunes coquins qui lisent ce message, il y a 2 catégories (en fait, une seule).

Il y a ceux qui se disent : bon ok d'accords, demain j'attaque, il est bien ce sauron !
ET,
Ceux qui se disent....nannn, je peux pas....apeure !!!

Alors on va voir ce qu'on peut faire pour les seconds...(désolé les autres).

On en a déjà parlé ici même, tout ce que l'on maitrise est une forme d'habitude, donc il faut prendre l'habitude d'aborder les gens.
Et j'ai bien dis les gens, au sens large du terme, tous les gens les vieux, les moches, les grosses, les maigres et...petit a petit, celles qui vous plaisent.

Donc là, les amis...nous somme bien dans la dynamique de perdre notre peur d'approcher nos dulcinées.

Maintenant encore 2 choses :

1° N'espérez RIEN, abordez pour aborder ! demander tout et n'importe quoi, une rue ? l'heure ? la météo ?, un compliment ici, quel joli chien par là.

2° Approchez votre peur !...LES FEMMMES MUHUHUHOUOUAHAHAHA !!!!!!
évidement, pour combattre sa peur il faut la dompter et s'habituer a ce contact de moins en moins terrifiant....plus vous irez accoster les femmes qui vous plaisent sans rien espérer hein ! plus vous serez détendu a leur contact.

Excusez moi !? je viens de chez un ami qui possède un chat a poil long vous pouvez me dire si j'en ai dans le dos ? (trouvez pas ça ridicule, je l'ai fais !)
- oui bien sure
(pendant qu'elle regarde)
J'aime bien les chats mais celui la, qu'est ce qu'il peut être con !
(vous voyez bien que dans cette situation la conversation n'est pas l'espoir de l'amour de cette femme si magnifique soit elle)
(elle en riant)
- Vous este méchant, pauvre chat...
Hein !? pauvre chat ! il fait que dormir bouffer et chier ! heu pardon...faire ses besoins...et quand il vient pour ronronner c'est juste pour nous piquer de la chaleur...j'en ferai bien une carpette, ça serai un juste retour des choses (en riant bien sure).

- après vous faites ce que vous voulez :
Ok merci bien pour l'aide, les radars féminins sont les meilleures ^^ au revoir !

Blam, ça a duré 30 secondes sans espoir ni piédestal. La même situation 2 semaines plus tard et vous avez son no de tel et un rdv.

Dernière chose, pensez bien que la peur est en vous pas chez la fille qui vous rejette, si on pense au sexe avant même le contact alors évidement que le rejet est frustrant...mais la, des poils de CHAT !!!
Si pas un malheureux hasard la fille ne veut pas, ou est le bleme pour moi, dans 20 mètres une autres pourra entrer dans cette conversation avec moi et je serai toujours améliorer de cette expérience sans subir une frustration sexuelle, une femme qui ne veut pas regarder dans mon dos, je ne peux pas lui en vouloir, après tout elle n'a pas que ça a foutre, mais si dans ma tète je pense déjà a me la faire...c'est un rejet sexuel et la...ça touche mon amour propre.

Capiche !? allez GO !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quel tueur ce Sauron ! Ca parait si simple.
Dr.Stein
Il a pourtant raison. En général, quand je parle à une fille au départ, j'attends rien de spécial dès le départ et le plus souvent, ca marche. Si tu arrives en mode daleux, ca la fait fuir. (ca me rapelle un pote surnommé JC Dusse parce qu'il cherchait à pécho en boite et il rentrait toujours brocouille).

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Comme quoi, les serious cat sont tout à fait appropriés pour la drague !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...