Dr.Stein a écrit :
Je pense qu'après mon concours, ça va se faire. Quoiqu'en général, je choisis pas la 1ère venue, c'est ca qui est plus chiant.
Raison de plus,
Grand secret de Sauron n°1 :
La femme de Tes rêves ne viendra pas taper a ta porte, quelque soit tes espoirs, tes envies. (master of Obvious dirai Tom_)
Il faut donc s'y faire.....ON DOIT LES APPROCHER
Maintenant le Grand secret de Sauron n°2 :
Qui que tu sois, le vent est toujours une possibilité !
donc, quoi qu'il puisse arriver il y a 3 possibilités :
Y aller et prendre un vent
Y aller et avoir une discussion sympa
Ne pas y aller
Prendre un vent est positif et tout a fait indolore (si si, je vous jure...)
La deuxième solution est idéale.
La troisième possibilité est a proscrire.
Vous avez toujours le contrôle sur les 2 premières solutions.
Un vent ?...on s'en fout, on s'améliore, c'est positif, de la matière étudier.
Ne pas y aller c'est s'autodriller d'avance sans même profiter du bénéfice du vent ^^.
Mais maintenant, parmi tous les jeunes coquins qui lisent ce message, il y a 2 catégories (en fait, une seule).
Il y a ceux qui se disent : bon ok d'accords, demain j'attaque, il est bien ce sauron !
ET,
Ceux qui se disent....nannn, je peux pas....apeure !!!
Alors on va voir ce qu'on peut faire pour les seconds...(désolé les autres).
On en a déjà parlé ici même, tout ce que l'on maitrise est une forme d'habitude, donc il faut prendre l'habitude d'aborder
les gens.
Et j'ai bien dis les gens, au sens large du terme, tous les gens les vieux, les moches, les grosses, les maigres et...petit a petit, celles qui vous plaisent.
Donc là, les amis...nous somme bien dans la dynamique de perdre notre peur d'approcher nos dulcinées.
Maintenant encore 2 choses :
1° N'espérez RIEN, abordez pour aborder ! demander tout et n'importe quoi, une rue ? l'heure ? la météo ?, un compliment ici, quel joli chien par là.
2° Approchez votre peur !...LES FEMMMES MUHUHUHOUOUAHAHAHA !!!!!!
évidement, pour combattre sa peur il faut la dompter et s'habituer a ce contact de moins en moins terrifiant....plus vous irez accoster les femmes qui vous plaisent sans rien espérer hein ! plus vous serez détendu a leur contact.
Excusez moi !? je viens de chez un ami qui possède un chat a poil long vous pouvez me dire si j'en ai dans le dos ? (trouvez pas ça ridicule, je l'ai fais !)
- oui bien sure
(pendant qu'elle regarde)
J'aime bien les chats mais celui la, qu'est ce qu'il peut être con !
(vous voyez bien que dans cette situation la conversation n'est pas l'espoir de l'amour de cette femme si magnifique soit elle)
(elle en riant)
- Vous este méchant, pauvre chat...
Hein !? pauvre chat ! il fait que dormir bouffer et chier ! heu pardon...faire ses besoins...et quand il vient pour ronronner c'est juste pour nous piquer de la chaleur...j'en ferai bien une carpette, ça serai un juste retour des choses
(en riant bien sure).
- après vous faites ce que vous voulez :
Ok merci bien pour l'aide, les radars féminins sont les meilleures ^^ au revoir !
Blam, ça a duré 30 secondes sans espoir ni piédestal. La même situation 2 semaines plus tard et vous avez son no de tel et un rdv.
Dernière chose, pensez bien que la peur est en vous pas chez la fille qui vous rejette, si on pense au sexe avant même le contact alors évidement que le rejet est frustrant...mais la, des poils de CHAT !!!
Si pas un malheureux hasard la fille ne veut pas, ou est le bleme pour moi, dans 20 mètres une autres pourra entrer dans cette conversation avec moi et je serai toujours améliorer de cette expérience sans subir une frustration sexuelle, une femme qui ne veut pas regarder dans mon dos, je ne peux pas lui en vouloir, après tout elle n'a pas que ça a foutre, mais si dans ma tète je pense déjà a me la faire...c'est un rejet sexuel et la...ça touche mon amour propre.
Capiche !? allez GO !