Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Comme quoi, les serious cat sont tout à fait appropriés pour la drague !
Rap>Rock
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
Dieuh a écrit :
Attend, j'vais faire mon GuitaristeX.

Jte kiffe bb, monte dans ma 205 & j'te montrerai 30cm d'amour.

:mdr:

En meme temps, avez vous pensé à le dire ? Avez vous tenté une seule fois de balancer cette phrase ?

hein fox ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelle star ce Sauron !

Sauron a écrit :
SILK a écrit :
skynet a écrit :
SILK a écrit :
quitte a supprimer des posts supprimez ceux de dieuh et pas uniquement les reponses d'alex…

pour dieuh , il est banni , les posts restent pour eventuellement le...justifier.

si on peut arréter de free-poster ici. ça s'rait dommage de fermer.
j'ai le droit de dire que c'est compltement illogique? ben c'est completement illogique mais bon c'est vous qui voyez…

sinon comment choper une vendeuse?

Quel genre ? caissière ou boutique ?

Les vendeuses, c'est très simple, surtout dans les centres commerciaux

Explique !
flomarceau
@GX

Non, parce que bon... c'est pas d'la drague ca, c'est de la pucellerie sauvage exacerbée.

Et je ne ressens personnellement aucun besoin d'être prétentieux par rapport à la taille de mon engin.

"she said I'll throw myself away..."
Belgian_PEPSI
en meme temps GuitaristeX apars se ramener pour dire : hier j'ai vu une fille, je lui ai fais un clin d'oeuil elle s'est deshabille directe...

et

ouais satriani il est pas mauvais mais bon, ce qu'il fait ca a rien de special je fais pareil les mains dans le dos...

serieux, je poste pas souvent sur ce topic, mais a chaque fois que tu postes c'est pour te la peter...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
'...)Excusez moi !? je viens de chez un ami qui possède un chat a poil long vous pouvez me dire si j'en ai dans le dos ? (trouvez pas ça ridicule, je l'ai fais !)
- oui bien sure
(pendant qu'elle regarde)
J'aime bien les chats mais celui la, qu'est ce qu'il peut être con !
(vous voyez bien que dans cette situation la conversation n'est pas l'espoir de l'amour de cette femme si magnifique soit elle)
(elle en riant)
- Vous este méchant, pauvre chat...
Hein !? pauvre chat ! il fait que dormir bouffer et chier ! heu pardon...faire ses besoins...et quand il vient pour ronronner c'est juste pour nous piquer de la chaleur...j'en ferai bien une carpette, ça serai un juste retour des choses (en riant bien sure).(...)

euh........

C'est d'la merde !!
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
ben c'est sur que msn ça va pas arranger les choses. Par contre si t'as l'air froid avec ta nana elle va peut être moins oser te faire des signes...t'es pas obligé d'attaquer mais tu peux glisser une phrase ou deux subtilement et voir sa réaction.

On a rediscuté un peu hier sur msn, j'ai tenté quelque compliment pas trop lourdeau et il y avait du répondant.

Bon c'est sur les signes sur msn c'est dur à percevoir encore que, elle était en status occupé avec un message perso bosse et rebosse. Donc je me dis que si elle en avait rien à battre de ma trombine, elle ne répondrait pas.
Enfin je me trompe peut être.
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
ben c'est sur que msn ça va pas arranger les choses. Par contre si t'as l'air froid avec ta nana elle va peut être moins oser te faire des signes...t'es pas obligé d'attaquer mais tu peux glisser une phrase ou deux subtilement et voir sa réaction.

On a rediscuté un peu hier sur msn, j'ai tenté quelque compliment pas trop lourdeau et il y avait du répondant.

Bon c'est sur les signes sur msn c'est dur à percevoir encore que, elle était en status occupé avec un message perso bosse et rebosse. Donc je me dis que si elle en avait rien à battre de ma trombine, elle ne répondrait pas.
Enfin je me trompe peut être.

non je suis d'accord. Une fille qui te parle sur msn alors qu'elle devrait bosser oui t'as tes chances qu'elle t'aime plutot bien...
enfin c'est souvent une excuse pour selectionner ses interlocuteurs aussi...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Mais Vous ne le saviez pas ?
J'me la pète et j'en ai plein dans la kekette et j'suis pas crédible ! il ne faut apporter aucun crédit à ce que je dis depuis plus de 2000 pages.

Tin ces gens qui comprennent rien ...
flomarceau
il est vrai que GX se la pête peut être...

mais il a pas de problèmes pour se lever une meuf LUI
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Exactement, je en vois pas de contradiction : se la péter est fortement indiqué pour échanger son ADN avec une femelle consentante.
GuitaristeX
Et en ce qui concerne satriani il est bien évident que JE lui ai appris la musique ...

Yen a j'vous jure faut tout leur apprendre !!
flomarceau
pi quand même, on est des gratteux, droit indéniable à la frime tout ca tout ca
GuitaristeX
J'pense que certains ici enfin... pas mal ...sont la justement parce qu'ils ont un certain soucis d'ego contrairement à moi qui vie très bien en sa compagnie... soucis aussi de confiance ...

Ceux qui ont toujours craché sur ce topic durant ces années ( et oui il est vieux ce topic ) sont ceux qui postent aujourd'hui en pensent donner les conseils ultimes tout en pensant également relever les capacités intellectuelles du sujet.

Donc sur ce, et sans regret et sans faire genre d'être un calimero mais en tout en étant honnête, je me tire non pas du sujet mais du forum complet car dans tous les sujets c'est la même rengaine avec les mêmes personnes.

vous m'excuserez de ma nonchalance et mon manque d'humilité
( tiens lol ), mais j'ai un album et un avenir a continuer.
J'vous souhaite à tous une bonne continuation.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah on a tous des problèmes d'ego garçon, y compris ceux qui se la pètent. Donc ton post n'a que peu d'intérêt. Allez essaie encore et arrête de faire ton Calimero !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah on a tous des problèmes d'ego garçon, y compris ceux qui se la pètent. Donc ton post n'a que peu d'intérêt. Allez essaie encore et arrête de faire ton Calimero !

Non non mon ami Dernier post ici j'en ai ma claque des donneurs de leçon et de morale et j'ai un avenir a bien négocier et continuer.

Mon égo va bien va

En ce moment sur backstage...