Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah on a tous des problèmes d'ego garçon, y compris ceux qui se la pètent. Donc ton post n'a que peu d'intérêt. Allez essaie encore et arrête de faire ton Calimero !

Non non mon ami Dernier post ici j'en ai ma claque des donneurs de leçon et de morale et j'ai un avenir a bien négocier et continuer.

Mon égo va bien va
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si tu le dis.
shadow_gallery
vous étiez pas potes vous?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
boah, se dire ce qu'on pense veut pas forcément dire qu'on est plus pote ^^
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
c'est plutôt un signe d'amitié pour moi, maintenant balancé sur un forum je sais pas...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
Le message ne s'adressait pas a cabask on se connaît assez pour être de très bon amis. Ceux que je vise savent de qui je parle ... logique.

Sur ce.
Dr.Stein
Non, mais chacun est comme il est et on va pas changer jute parce qu'on est sur un forum. Par exemple, Woodie casse mais c'est sa personnalité, GX se la pète, c'est aussi sa personnalité puis d'après ce que j'ai vu, il a une certaine auto-dérision quand même. (poser dans le calendrier des guitaristes, faut pas croire qu'on l'a fait pour que tout le monde voit nos corps d'Apollon, quoique un peu quand même).

Ensuite, il a raison. C'est pas en se la jouant mec simple qui veut se marier à la 1ère fille qu'il croise qu'on va trouver une copine. Comme il a souvent été dit, "Aimes toi et les autres t'aimeront". J'essaie de marcher comme ca et c'est beaucoup mieux pour moi qu'avant où je faisais plutôt fuir les filles qu'autre chose. GX se la pète peut-être, mais s'il a des potes et des copines, c'est peut-être que ca marche bien pour nouer des contacts.

Il vaut parfois mieux être la grande gueule qui mène la conversation, qui se la pète un peu et qui va ramener des filles, que le pote qui parle jamais, qui reste dans l'ombre et qui va rester puceau jusqu'à 40ans parce qu'il aura la trouille de parler aux nanas.

Voilà, c'était le petit coup de gueule en soutien à GX.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Bah on a tous des problèmes d'ego garçon, y compris ceux qui se la pètent. Donc ton post n'a que peu d'intérêt. Allez essaie encore et arrête de faire ton Calimero !

Non non mon ami Dernier post ici j'en ai ma claque des donneurs de leçon et de morale et j'ai un avenir a bien négocier et continuer.

Mon égo va bien va

m'est avis que tu prends tout ça bien trop à coeur... Ok c'ext jamais plaisant les attaques...en même temps tu fais parler de toi, c'est pas donné à tout le monde; alors pourquoi insulter l'avenir ? maintenant tu fais ce que tu veux -je voudrais pas te "donner de leçon" !
(+1 !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est triste finalement c'est que les provocations de fox5150 ont fait mouche. Tu devrais te foutre de l'avis de tocards de cette trempe mec
Rap>Rock
Mady_Roar
GuitaristeX a écrit :
J'pense que certains ici enfin... pas mal ...sont la justement parce qu'ils ont un certain soucis d'ego contrairement à moi qui vie très bien en sa compagnie... soucis aussi de confiance ...

[...]

vous m'excuserez de ma nonchalance et mon manque d'humilité
( tiens lol ), mais j'ai un album et un avenir a continuer.
J'vous souhaite à tous une bonne continuation.

Wonderful
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Ce qui est triste finalement c'est que les provocations de fox5150 ont fait mouche. Tu devrais te foutre de l'avis de tocards de cette trempe mec

j'men tappe de fox c'est pas lui qui fait mouche c'est général.
l'ambiance est pourrie enfin bref HS la. on se recentre mais sans moi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dtfaçon, tu peux pas t'en passer, tu reviendras.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Dtfaçon, tu peux pas t'en passer, tu reviendras.

non non ca va ma page garde ca n'est pas Guitariste.com contrairement a cetains

nous on se verra IRl j'voulais organiser un truc avec ceux qui voulaient ici.
Dr.Stein
Moi a écrit :
Une femme c'est que des emmerdes
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Re, les amis...

Alors pour ceux qui ont suivi mon hstoire ... Hier soir je revois la demoiselle... CHez elle, la soirée se passe bien, on mate un film, elle commence a me parler de son ex..Bam je l'embrasse, la elle se met dans mes bras ...
Puis rebelotte, calins, prise de mains, on etait allongé l'un a coté de l'autre a se faire des bisous, a moitié a poil, massages etc...

Franchement j'ai pas l'impression de driver ...

Next ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...