Non, mais chacun est comme il est et on va pas changer jute parce qu'on est sur un forum. Par exemple, Woodie casse mais c'est sa personnalité, GX se la pète, c'est aussi sa personnalité puis d'après ce que j'ai vu, il a une certaine auto-dérision quand même. (poser dans le calendrier des guitaristes, faut pas croire qu'on l'a fait pour que tout le monde voit nos corps d'Apollon, quoique un peu quand même).
Ensuite, il a raison. C'est pas en se la jouant mec simple qui veut se marier à la 1ère fille qu'il croise qu'on va trouver une copine. Comme il a souvent été dit, "Aimes toi et les autres t'aimeront". J'essaie de marcher comme ca et c'est beaucoup mieux pour moi qu'avant où je faisais plutôt fuir les filles qu'autre chose. GX se la pète peut-être, mais s'il a des potes et des copines, c'est peut-être que ca marche bien pour nouer des contacts.
Il vaut parfois mieux être la grande gueule qui mène la conversation, qui se la pète un peu et qui va ramener des filles, que le pote qui parle jamais, qui reste dans l'ombre et qui va rester puceau jusqu'à 40ans parce qu'il aura la trouille de parler aux nanas.
Voilà, c'était le petit coup de gueule en soutien à GX.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]