Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Re, les amis...

Alors pour ceux qui ont suivi mon hstoire ... Hier soir je revois la demoiselle... CHez elle, la soirée se passe bien, on mate un film, elle commence a me parler de son ex..Bam je l'embrasse, la elle se met dans mes bras ...
Puis rebelotte, calins, prise de mains, on etait allongé l'un a coté de l'autre a se faire des bisous, a moitié a poil, massages etc...

Franchement j'ai pas l'impression de driver ...

Next ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Mais toi tu penses quoi de cette situation ?
Mwa67
Ben en fait c'est pas que je m'en fous, c'est que je sais plus quoi penser d'elle, j'ai tellement envie d'etre avec elle, mais comme elle le dit si bien, elle ne sait tellement pas ce qu'elle veut ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a pas d'autres solutions que d'en discuter avec elle de toute façon.

Perso je pense que si elle est trop instable (tournée sur son ex, change d'avis, indécise etc..) c'est risqué, tu risques de te faire du mal et de lui en faire également.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mwa67
J'aimerais bien trouver un truc a lui dire, qui la fasse vraiment reflechir, qui lui mette une grosse claque ...
Sauron
deja, a une fille tu ne demandes jamais "pourquoi".

elle pourra toujours te dire ce qu'elle veut comme elle l'a toujours fait jusqu'ici.

Maintenant, pour quelle raison veux tu la faire réfléchir ?

Tu souffres et tu veux qu'elle souffre aussi.

Passes ton chemin et la, elle va vraiment réfléchir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
mais oui NEXT
en + elle te reviendra dans les bras...

mais par contre faudra l'oublier quelques temps histoire de lui montrer que c'est pas ton plan B. (seulement un plan Q...muhahahaha!! )

et puis si elle joue avec toi joue avec elle !!! chacun son tour !!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
deja, a une fille tu ne demandes jamais "pourquoi".

elle pourra toujours te dire ce qu'elle veut comme elle l'a toujours fait jusqu'ici.

Maintenant, pour quelle raison veux tu la faire réfléchir ?

Tu souffres et tu veux qu'elle souffre aussi.

Passes ton chemin et la, elle va vraiment réfléchir.

Oui. Enfin même sans la faire souffrir en fait, au final tu t'en fous, il faut arreter de se faire du mal c'est tout, donc Next sans regarder en arrière.
T'inquiète pas, AUCUNE nana (ni mec, entendons-nous bien ^^) n'est irremplaçable et y'a toujours mieux ailleurs, alors même si t'es encore un peu in love et que tu la trouves géniale etc ça changera après.
Rap>Rock
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Mwa67 a écrit :
Ben en fait c'est pas que je m'en fous, c'est que je sais plus quoi penser d'elle, j'ai tellement envie d'etre avec elle, mais comme elle le dit si bien, elle ne sait tellement pas ce qu'elle veut ...

bah peut-être qu'au fond t'aimes bien te faire mener par le bout du nez. alors du coup elle te fait plaisir comme ça...
(+1 !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
c'est bien qu'est ce que j'ai dit Tom_ ^^

En fait c'était surtout pour appuyer ce point qui est à mes yeux important ^_^. Faire souffrir ses pairs par vengeance voire par simple désir c'est au mieux ... useless. Et au pire ... Je préfère ne pas en parler @_@
Surtout quand y'a plein d'autres filles mieux dehors qui te feront pas ce genre de numéro pénible.
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :
Mwa67 a écrit :

bah peut-être qu'au fond t'aimes bien te faire mener par le bout du nez. alors du coup elle te fait plaisir comme ça...

Y'a surement de ça aussi. Lol.
Rap>Rock
Mwa67
Nan. Je ne sais peut etre tout simplement pas y faire avec les nanas.

En ce moment sur backstage...