alex1289 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Mwa67 a écrit :
Justement et comment la faire changer de coté cette jalousie ?
chaipas moi, jouer un début de détachement, temporiser, reporter un rendez-vous, ne pas décrocher systématiquement le tel, ne pas répondre immédiatement à un mess, répondre à côté, répondre de de manière laconique, évasive, bref casser ce truc bancal qui semble réglé comme du papier à musique et le remplacer par une attitude plus "mystérieuse", moins "docile", l'idée étant de susciter le doute, l'idée étant de susciter la parano jalouse...
waouh.
arrête avec tes suscitement, il y a des P1 sur le forum oO
cela dit tous ces suscitements doivent durer, c'est pas à faire une journée genre "il fait pas beau aujourd'hui je suis de mauvaise humeur". tu dois l'étaler en grimpant les niveaux de suscitement et là elle va enfin comprendre que t'en a ras la fraise de son délire.
enfin pour moi ça reste trop doux. Elle a l'air bien chieuse quand même.
edit: si tu NEXT ça suscitera de la jalousie. Une pierre deux coui*le quoi.
pas sûr de tout bien comprendre là...
clair qu'il s'agit pas de faire semblant pendant un quart d'heure...mais bon il a pas 5 ans non plus notre ami...
trop doux ?? mais euh...attends faudrait qu'il lui fasse mal ???
marrant ce parti pris où y'a d'un côté une victime et de l'autre une chieuse. je crois que c'est simplement un peu plus complexe que ça, que des deux côtés y'a de l'indécision, de l'incertitude, qu'on voit pas bien pourquoi ils continueraient de se voir si les choses étaient claires des deux côtés.
(+1 !)