Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
trop doux ?? mais euh...attends faudrait qu'il lui fasse mal ???

m'enfin?? oui parfaitement, un peu de domination ne serait pas de trop!!!!!

Citation:
marrant ce parti pris où y'a d'un côté une victime et de l'autre une chieuse. je crois que c'est simplement un peu plus complexe que ça, que des deux côtés y'a de l'indécision, de l'incertitude, qu'on voit pas bien pourquoi ils continueraient de se voir si les choses étaient claires des deux côtés.

arf...
si c'est déja complexe spa la peine d'aller au dela je crois...parce que en général, ça s'arrange pas avec le temps, et si oui, c'est comme le boomerang, un jour ou l'autre ça te revient dans la gueule.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dr.Stein
Ouais ca peut te revenir dans le gueule, mais ca peut être sympa pendant 1 bon moment. Avant de rompre avec la dernière, il y'avait eu 2 bonnes semaines qui étaient très bien pour 2 jours ou je me suis senti mal.

Parfois, il faut savoir profiter de la vie et ne pas penser à ce qui peut se arriver après. Un peu comme quand tu fais une soirée, tu ne penses pas à la gueule de bois du lendemain.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :

non je suis d'accord. Une fille qui te parle sur msn alors qu'elle devrait bosser oui t'as tes chances qu'elle t'aime plutot bien...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et celles qui postent sur des forums?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Elles sont justes geek celles là...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

non je suis d'accord. Une fille qui te parle sur msn alors qu'elle devrait bosser oui t'as tes chances qu'elle t'aime plutot bien...

ben aussi, c'est nul la biophysique...

@dr.stein: stoi le geek
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
Mwa67 a écrit :
BOn faut savoir next ou jalousie ?

m'enfin ??? y'a que toi qui peux savopir. si tu tiens à elle, si t'as envie d'aller plus loin, je vois pas bien pourquoi tu lâcherais le truc sans au moins tester ses sentiments, sans au moins savoir si elle tient à toi...ou pas.

Mais justement je tiens à elle, elle me dit qu'elle tient a moi, hier soir elle me dit encore que j'ai bien fait de ne pas l'oublier ...
Mais quelle attitude adopter pour tester ses sentiments ?

Quand je parle d'autres fille que je vois je vois bien que ca la rend jalouse...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

Stoi la biophysique.

Donc par extension:

Stoi Pine d'huitre... (PWND!!!)

Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

Stoi la biophysique.

Donc par extension:

Stoi Pine d'huitre... (PWND!!!)

pfeuh...d'ailleurs en parlant de pine d'huitre j'ai trouvé 2 cheveux blancs sur ma tete aujourd'hui.. j'ai pensé à lui...

mwa: n'importe quoi ta meuf!! la moindre des choses quand tu parles de ton ex c'est de pas manifester de jalousie à l'encontre des nanas dont tu parles...elle te mène vraiment par le bout du nez!!!!
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Ah bon pourquoi elle ne devrait pas manifester de jalousie ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67 a écrit :
Ah bon pourquoi elle ne devrait pas manifester de jalousie ?

je sais pas déja qu'elle te casse les pieds avec son ex et en + elle est jalouse quand tu parles de tes copines je trouve que ça fait pas mal quand même!!
enfin chacun sa vision des choses...si elle te plait comme ça vas y !!! ça peut être mignon sans tomber dans l'excès quoi.
Yazoo!
alex1289 a écrit :
Citation:
trop doux ?? mais euh...attends faudrait qu'il lui fasse mal ???

m'enfin?? oui parfaitement, un peu de domination ne serait pas de trop!!!!!

Citation:
marrant ce parti pris où y'a d'un côté une victime et de l'autre une chieuse. je crois que c'est simplement un peu plus complexe que ça, que des deux côtés y'a de l'indécision, de l'incertitude, qu'on voit pas bien pourquoi ils continueraient de se voir si les choses étaient claires des deux côtés.

arf...
si c'est déja complexe spa la peine d'aller au dela je crois...parce que en général, ça s'arrange pas avec le temps, et si oui, c'est comme le boomerang, un jour ou l'autre ça te revient dans la gueule.

ah ok.

mes hommages miss.
(+1 !)
Yazoo!
Mwa67 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Mwa67 a écrit :
BOn faut savoir next ou jalousie ?

m'enfin ??? y'a que toi qui peux savopir. si tu tiens à elle, si t'as envie d'aller plus loin, je vois pas bien pourquoi tu lâcherais le truc sans au moins tester ses sentiments, sans au moins savoir si elle tient à toi...ou pas.

Mais justement je tiens à elle, elle me dit qu'elle tient a moi, hier soir elle me dit encore que j'ai bien fait de ne pas l'oublier ...
Mais quelle attitude adopter pour tester ses sentiments ?

Quand je parle d'autres fille que je vois je vois bien que ca la rend jalouse...

prendre un peu de distance, voir comment elle réagit.
(+1 !)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Re, les amis...

Alors pour ceux qui ont suivi mon hstoire ... Hier soir je revois la demoiselle... CHez elle, la soirée se passe bien, on mate un film, elle commence a me parler de son ex..Bam je l'embrasse, la elle se met dans mes bras ...
Puis rebelotte, calins, prise de mains, on etait allongé l'un a coté de l'autre a se faire des bisous, a moitié a poil, massages etc...

Franchement j'ai pas l'impression de driver ...

Next ?

Ben il est oû le problème? Elle t'en a reparlé de son ex depuis ce moment là?
Blackdragon
moi ce que j'pige pas c'est que quand elle faisait chier a pleurer en parlant de son ex apres lui avoir roulé sa pelle, il voulait absolument pas nexter et maintenant qu'elle est dans ses bras il se demande s'il vaut pas mieux lever le camp...

tu sais pas ce que tu veux non plus au final...t'es bien avancé comme ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...