Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
moi ce que j'pige pas c'est que quand elle faisait chier a pleurer en parlant de son ex apres lui avoir roulé sa pelle, il voulait absolument pas nexter et maintenant qu'elle est dans ses bras il se demande s'il vaut pas mieux lever le camp...

tu sais pas ce que tu veux non plus au final...t'es bien avancé comme ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
Si elle est jalouse, c'est quand même qu'elle tient un minimum à lui. Visiblement, il a l'air de tenir à elle. Le seul truc, je pense c'est que tu dois lui expliquer que tes ex sont des ex et c'est tout. Tu lui expliques que son ex c'est fini et que ça sert à rien de vivre dans le passé. Ca sera ptet pas facile pour elle au début mais ça ira mieux par la suite.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
fox5150
  • Special Total utilisateur
je tiens quand même à préciser qu'on peut très bien avoir confiance en soi sans se la peter, et que les vrais tombeurs n'ont aucunement besoin de se sentir revalorisés quand ils sont entre mecs, ça leur sert à rien.. Devant les nanas selon contexte ok, mais ici, on est ps en train de draguer, on est en train d'échanger des idées, et de s'entraider. Quelle peut être l'interêt à se faire reconnaître comme tombeur ici? peut être parce qu'on est en manque de reconnaissance justement...
L'important c'est l'apport au topic, un mec comme sauron, qui donne de son esprit et de son verbe, je pense qu'il s'en fout qu'on lui dise "t'es un tombeur", et ça se pourrait bien qu'il le soit, mais si un mec lui dit " j'ai suivi ton conseil et ça a fonctionné" ben je crois que ça lui fera plaisir..
voilà c'était une juste en rapport avec certains post un peu arrière..
si gx ne viens plus le topic pourrais prendre du sérieux, si ds son sillage ceux à l'apport inexistant ( tom ) pouvaient le suivre..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Mwa67 a écrit :
Re, les amis...

Alors pour ceux qui ont suivi mon hstoire ... Hier soir je revois la demoiselle... CHez elle, la soirée se passe bien, on mate un film, elle commence a me parler de son ex..Bam je l'embrasse, la elle se met dans mes bras ...
Puis rebelotte, calins, prise de mains, on etait allongé l'un a coté de l'autre a se faire des bisous, a moitié a poil, massages etc...

Franchement j'ai pas l'impression de driver ...

Next ?

Ben il est oû le problème? Elle t'en a reparlé de son ex depuis ce moment là?

Nan elle m'en a pas reparlé !
Mais j'ai l'impression que rien en demarre entre elle et moi
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
ben c'est sur que msn ça va pas arranger les choses. Par contre si t'as l'air froid avec ta nana elle va peut être moins oser te faire des signes...t'es pas obligé d'attaquer mais tu peux glisser une phrase ou deux subtilement et voir sa réaction.

On a rediscuté un peu hier sur msn, j'ai tenté quelque compliment pas trop lourdeau et il y avait du répondant.

Bon c'est sur les signes sur msn c'est dur à percevoir encore que, elle était en status occupé avec un message perso bosse et rebosse. Donc je me dis que si elle en avait rien à battre de ma trombine, elle ne répondrait pas.
Enfin je me trompe peut être.

non je suis d'accord. Une fille qui te parle sur msn alors qu'elle devrait bosser oui t'as tes chances qu'elle t'aime plutot bien...
enfin c'est souvent une excuse pour selectionner ses interlocuteurs aussi...

A mon avis à l'instant je viens de me faire dégager en beauté.
Je viens de discuter un peu avec elle, et je lui propose un ciné pour ce vendredi. et elle me répond dsl je fais une soirée avec mes copines et samedi aussi.

Juste pour confirmer elle vient de me dégager?
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
ben c'est sur que msn ça va pas arranger les choses. Par contre si t'as l'air froid avec ta nana elle va peut être moins oser te faire des signes...t'es pas obligé d'attaquer mais tu peux glisser une phrase ou deux subtilement et voir sa réaction.

On a rediscuté un peu hier sur msn, j'ai tenté quelque compliment pas trop lourdeau et il y avait du répondant.

Bon c'est sur les signes sur msn c'est dur à percevoir encore que, elle était en status occupé avec un message perso bosse et rebosse. Donc je me dis que si elle en avait rien à battre de ma trombine, elle ne répondrait pas.

non je suis d'accord. Une fille qui te parle sur msn alors qu'elle devrait bosser oui t'as tes chances qu'elle t'aime plutot bien...

Je viens de discuter un peu avec elle, et je lui propose un ciné pour ce vendredi. et elle me répond dsl je fais une soirée avec mes copines et samedi aussi.

waouh. c'est possible...c'était quand la dernière fois que tu lui as parlé? sur msn ou en vrai?
peut être que vous vous voyez trop souvent ces derniers temps?
sinon elle a dit soirée avec ses copines pas avec "ses potes" donc peut etre que ça veut rien dire...
tu connais ses copines? elle va surement parler de toi à sa soirée sinon...surtout si c'est "entre filles".
à mon avis tu devrais plus lui parler jusqu'à que ce soit elle qui vienne te parler.

tu sais le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

c'est mon avis.
je te dis ne lui cause plus. sinon tu vas reellement te faire jarter. faut voir.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :

waouh. c'est possible...c'était quand la dernière fois que tu lui as parlé? sur msn ou en vrai?
peut être que vous vous voyez trop souvent ces derniers temps?
sinon elle a dit soirée avec ses copines pas avec "ses potes" donc peut etre que ça veut rien dire...
tu connais ses copines? elle va surement parler de toi à sa soirée sinon...surtout si c'est "entre filles".
à mon avis tu devrais plus lui parler jusqu'à que ce soit elle qui vienne te parler.

tu sais le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

c'est mon avis.
je te dis ne lui cause plus. sinon tu vas reellement te faire jarter. faut voir.

Je connais pas ces copines et je pense faire ce que tu dit. j'ai rien a perdre
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Lykan a écrit :
Mwa67 a écrit :
Re, les amis...

Alors pour ceux qui ont suivi mon hstoire ... Hier soir je revois la demoiselle... CHez elle, la soirée se passe bien, on mate un film, elle commence a me parler de son ex..Bam je l'embrasse, la elle se met dans mes bras ...
Puis rebelotte, calins, prise de mains, on etait allongé l'un a coté de l'autre a se faire des bisous, a moitié a poil, massages etc...

Franchement j'ai pas l'impression de driver ...

Next ?

Ben il est oû le problème? Elle t'en a reparlé de son ex depuis ce moment là?

Nan elle m'en a pas reparlé !
Mais j'ai l'impression que rien en demarre entre elle et moi

Bon ben next alors.
Lé oû le problème ? ^^
Dr.Stein
La, je plussoie. Tu es dans la même situation que je l'étais. J'étais pas super chaud pour arrêter mais je l'ai fait et je le regrette pas trop.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :

si gx ne viens plus le topic pourrais prendre du sérieux, si ds son sillage ceux à l'apport inexistant ( tom ) pouvaient le suivre..

C'est clair je suis carrément dans le sillage de Gx. Ne soit pas vener d'être un tocard mec, c'est la vie.
Rap>Rock
fox5150
personnellement dt stein, j'estime que t'as pas choisi la bonne solution, tu ne regrettes pas trop? peut être parce que tu ne sais pas quoi regretter, t'as pas saisi une opportunité, qui sait ce qu'elle t'aurait apporté, du bon ou du mauvais..
bref je dis ça parce que j'ai peur qu'en te lisant d'autres décident de réagir pareil.. cela dit je te dénigre pas, t'es sorti avec cette fille quand la plupart en sont encore aux 1ers contatcs et galèrent, ça en fait une de plus à ton tableau de chasse et c'est tout à ton honneur..

tom destresses, relis tes post sur ce topic, et demandes toi où est l'interêt de ta partipation pour toi et pour autrui..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :

tom destresses, relis tes post sur ce topic, et demandes toi où est l'interêt de ta partipation pour toi et pour autrui..

Non mais en fait tu arrives comme un cheveux sur la soupe et raconte n'importe quoi (je lol @ l'histoire du sillage ) et tu te poses en donneur de leçon en flamant n'importe ou n'importe comment. Peut-être que si t'avais commencé à lire ce topic avant y'a deux semaines (me sors pas l'excuse "chuis trop occupé lol j pas ke sa a faire de posster : ))))" ) tu pourrais te permettre une quelconque critive négative à mon égard ou à celui de Gx mais en l'occurrence c'est pas le cas.
Maintenant que tu participes activement, c'est bien, mais faut pas te croire tout permis non plus au point de dénigrer gratuitement des mecs qui y ont contribué largement plus que toi (et je parle pas pour moi.)
Rap>Rock
fox5150
mais j'ai bcp de recul, pdt longtemps j'ai consulté sans poster, rebuté par certains cotés,
mais il y a quand mm de beaux participants, et l'experience de chacun peut tous nous aider, alors maintenant je participe, et bientôt, je livrerai mes anecdotes personnelles.. en fait j'ai encore un frein, je suis assez parano et j'ai toujours peur que d'une façon où d'une autre ce que j'ai raconté ici arrive aux oreilles des filles en question, je suis le seul ? mdr

Blackdragon
t'a peut etre peur de te faire juger comme tu juge ceux qui sont ici aussi non?

tu dis que les posts de lykan n'ont aucune utilité ici, relis les tiens a chaque fois que tu est venu poster et pose toi la question a propos des tiens...

sur tous ceux que tu a fait il n'y en a que 2 ou 3 qui sont constructifs, le reste, tu provoque, tu meprise etc...
essai d'etre plus objectif par rapport a ta participation sur le topic parce que t'aide pas vraiment en general...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
hé? je n'ai jamais parlé de lykan, je n'oserai dire du mal d'un gaucher..
désolé si une partie des post était trop percutant, cela est nécessaire à l'épuration de ce topic, mon seul objectif est celui là : il faut que les gens qui ont la science de la drague puisse s'exprimer.
conernant mes anecdotes, si j'avais peur d'être jugé, je n'en aurai mm pas fait allusion, et aurait continué comme bcp à participer sans parler de ma propre vie.. ce dont j'ai parlé ça n'est pas une question en l'air, ici on est sur un forum public, et quand mm assez fréquenté, je connais d'ailleurs plsrs personnes de ma ville, et mm de ma fac qui viennent ici, alors quand on commence à parler de meuf, est ce vraiment délirant de se dire que peut être, ça peut arriver ds les oreilles des personnes concernées?? j'aimerai franchement avoir vos avis..

Dr.Stein
fox5150 a écrit :
personnellement dt stein, j'estime que t'as pas choisi la bonne solution, tu ne regrettes pas trop? peut être parce que tu ne sais pas quoi regretter, t'as pas saisi une opportunité, qui sait ce qu'elle t'aurait apporté, du bon ou du mauvais..
bref je dis ça parce que j'ai peur qu'en te lisant d'autres décident de réagir pareil.. cela dit je te dénigre pas, t'es sorti avec cette fille quand la plupart en sont encore aux 1ers contatcs et galèrent, ça en fait une de plus à ton tableau de chasse et c'est tout à ton honneur..

Oui mais dans mon cas disons qu'elle essayait aussi de me faire lacher le truc. Il y'a une légère différence dans le cas de mwa, c'est qu'il semble quand même y avoir un certain attachement alors que dans mon cas, c'était comme pour lui mais seulement de mon côté. Je vivais pas super bien la situation et je pense que devenir le pote de mon "ex" rétablit cet équilibre surtout qu'en général, on délire pas mal.

En ce moment sur backstage...