Au lieu de t'adresser à la populace adrese toi a moi et on ira droit au but.
Sois franc et honnete.
Ce lieu n'est pas ma vie. Je poste juste une dernière fois pour t'expliquer la lourde tache qui t'attend a jouer avec la psychologie des gens.
On en a encore un exemple flagrant avec les postes de Mwa qui calque sa vie et ses réactions sur ce que vont dire les gens ici.
Mesure tes propos avant d'annoncer un conseil à quelqu'un.
on dirai que tu avais annoncé à la populace le fait que je reviendrai :
Il n'en est nullement besoin de t'affirmer et de te donner raisons avec le seul poste que je fais pour la route à cette heure ci... mais que fais tu ici au fait ?
A cette heure ci ?
moi perso je vous lis et j'reviens du ciné et la je contemple ma copine qui est superbe dans le lit... ca fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui nous attend en rentrant du boulot et d'ailleurs.
non ?
Allé un dernier ptit coup de j'me la pete made in moi :
C'etait enorme l'autre soir j'ai fait la connaissance d'une fille : 28 sms en deux jours ... aucune satisfaction personnelle la dedans ... juste un constat ... je ramene je crée des liens toi tu envoies des mps mon ami.
EDIT : quand à savoir ou non si c'est bon que les filles sachent ce que tu penses d'elle a travers un forum ... c'est secondaire ... en général elles le savent irl ... sans paroles mais avec des gestes , des attentions tout en etant détaché ... pas de crystalisation , pas de sourire pas de pied d'estal ... Juste du feeling, du cran et de l'honnêteté...
EDIT 2 : j'me régale : La ou toi tu vois stratégie moi je ne vois qu'un partage , un gros panier d'idées qui ne servent au final qu'à ameliorer notre communication les uns avec les autres sex opposé ou non ...
EDIT 3 : Tu parles chasse moi je dis rencontres.
toi qui aime les citations et qui cherche le développement de celles ci, je te laisse mediter sur celle la :
Citation:
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur.
Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours.