Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
fox5150 a écrit :
personnellement dt stein, j'estime que t'as pas choisi la bonne solution, tu ne regrettes pas trop? peut être parce que tu ne sais pas quoi regretter, t'as pas saisi une opportunité, qui sait ce qu'elle t'aurait apporté, du bon ou du mauvais..
bref je dis ça parce que j'ai peur qu'en te lisant d'autres décident de réagir pareil.. cela dit je te dénigre pas, t'es sorti avec cette fille quand la plupart en sont encore aux 1ers contatcs et galèrent, ça en fait une de plus à ton tableau de chasse et c'est tout à ton honneur..

tom destresses, relis tes post sur ce topic, et demandes toi où est l'interêt de ta partipation pour toi et pour autrui..

Oui mais dans mon cas disons qu'elle essayait aussi de me faire lacher le truc. Il y'a une légère différence dans le cas de mwa, c'est qu'il semble quand même y avoir un certain attachement alors que dans mon cas, c'était comme pour lui mais seulement de mon côté. Je vivais pas super bien la situation et je pense que devenir le pote de mon "ex" rétablit cet équilibre surtout qu'en général, on délire pas mal.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fox5150 a écrit :

désolé si une partie des post était trop percutant, cela est nécessaire à l'épuration de ce topic, mon seul objectif est celui là : il faut que les gens qui ont la science de la drague puisse s'exprimer.

L'épuration? Mais lol.
Je ne parlerais même pas du fait que "ceux qui détiennent la science de la drague" puissent s'exprimer, comme si des users avaient été baillonnés, bref.
D'après ce que j'ai compris, tu as toujours traité Gx comme un imposteur et c'est donc lui que tu voulais faire partir, donc tu es satisfait?
Je vais te dire, je suis pas du tout un pote de Gx et d'ailleurs pas forcément d'accord avec pas mal de ses posts, si je répondais a base de gentils taunts envers toi c'est juste que tu me paraissais tellement ridicule à vouloir te la ramener en jouant les justiciers sauvant le bon gout et la bonne façon de faire que ça en devenait grotesque, surtout vu la qualité de ta verve.
Maintenant, si réellement t'es décidé à aider les gens plutot qu'a poursuivre une croisade useless, t'es le bienvenu, mais si c'est pour faire ce que t'as fais jusqu'à présent ... Paille, poutre, tout ça. Tu connais la rengaine.
Enfin pour finir (et tu vois je reste honnête) j'apprécie certains contenus de tes posts, donc si tu pouvais continuer sans les petites piques qui ressortent régulièrement dans tes paragraphes, ça n'en serait que mieux.
Bisous.
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
'tain si on pouvait avoir une semaine sans un conflit debile dans backstage je pense que tout le monde serait content (a la limite invectivez vous en MP)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
SILK a écrit :
'tain si on pouvait avoir une semaine sans un conflit debile dans backstage je pense que tout le monde serait content (a la limite invectivez vous en MP)

tout à fait d'accord !

Déjà que ce topic evolue à vitesse grand V si en plus ca se remplit avec de la merde!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fox5150
  • Special Total utilisateur
Tom je précise que je ne me classais pas parmi les détenteur du savoir en matière de drague
concernant ma verge ça va ( merde chuis en train de faire mon gx lol )
pour ce qui est de la verve, j'avoue que je la soigne peu, mais étant obligé de la soigner en dehors du forum, j'avoue qu'ici je suis plus cool, sans parler du fond, j'ai parfois honte de me relire..
c'est aussi d'ailleurs un peu la raison de ce qui passe pour de l'agressivité, souvent une façon parler naturelle et sans retenue..
d'ailleurs je retire le mot "épuration" qui était trop fort..
silk t'inquiètes on est entre adultes, et je pense que le topic va partir sur de nouvelles bases et sans embrouilles..
en attendant d'après de petits mp que j'ai réçu certains ne sont mécontents du virage, où du moins ça les fait marrer..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
Dr.Stein a écrit :

Oui mais dans mon cas disons qu'elle essayait aussi de me faire lacher le truc. Il y'a une légère différence dans le cas de mwa, c'est qu'il semble quand même y avoir un certain attachement alors que dans mon cas, c'était comme pour lui mais seulement de mon côté. Je vivais pas super bien la situation et je pense que devenir le pote de mon "ex" rétablit cet équilibre surtout qu'en général, on délire pas mal.

perso je pense que tu pouvais inverser la tendance, mais bon mtnt il faut plus trop en parler, ce qui importe maintenant, c'est que tu es en chasse!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Dr.Stein
Exactement. J'espère être un bon chasseur pour choper de la galinette. En espérant ne pas rentrer brocouille...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
mais j'ai bcp de recul, pdt longtemps j'ai consulté sans poster, rebuté par certains cotés,
mais il y a quand mm de beaux participants, et l'experience de chacun peut tous nous aider, alors maintenant je participe, et bientôt, je livrerai mes anecdotes personnelles.. en fait j'ai encore un frein, je suis assez parano et j'ai toujours peur que d'une façon où d'une autre ce que j'ai raconté ici arrive aux oreilles des filles en question, je suis le seul ? mdr

Encore un petit post pour la route :

Si tu crains que tes paroles ici n'arrivent aux oreilles des nanas de ta fac d'aix c'est que tu manques :

= de confiance en toi grandement.
= d'assurance
= de niake

Si ton seul désir était de me virer de ce forum, alors mon dieu que tu dois etre satisfait ... moi perso ça me fait peur, j'espere que tu ne te focalises pas que sur la bonne science des "aptes à donner des conseils en drague "

Pour ce qui de "faire ton gx" , je te remercie de me citer c'est sympa

pour les mps : j'en ai moi aussi t'inquietes pas et ce que tu ne sais pas c'est que mon travail d'aide d'autrui ne s'arrete pas sur le forum, il continue irl, j'espere que tu fais de meme ...

pour ce qui est du fait de relever L'intelligence de ce topic et de repartir sur de nouvelles bases : je t'en félicite tu fais parti du monde des élitistes.

Bon courage pour la relève mon ami, je vais lire tout ça avec grande attention.
Je te laisse à ton boulot de conseiller : fais gaffe quand on joue un role important sur ce topic, la boite de mp grandie à vitesse grand V.
fox5150
ahahah, le gx avec ses airs de "je m'en vais comme un prince", je savais qu'il ne tiendrait pas paroles, je l'avais mm annoncé à certains.. mais là si rapidement c'est assez grave.
si ce topic est toute sa vie, le lieu où il essaie d'être quelqu'un, alors il ne pourra jamais s'en passer..

encore un exemple flagrant de la veracité des conseils de Gx, il n'est évidemment pas bon que les filles sachent tout ce qu'on pense et que l'on partage avec les autres à leur sujet, si c'est juste une manifestation d'interet qu'on évoque, ça peut aller et encore, par contre si on commence à parler stratégie, ça n'est pas fait pour arriver à leurs oreilles,
c'est pourtant un truc de base, vraiment pour le remettre en cause..et ça se dit dragueur.. mon dieu.
allez dire ça à Sauron qui élabore des stratégies ingénieuses.. imaginez une nana à qui on dirai "je sors de chez amie qui a un chat à poil long" et qui ferais tout de suite le raprochement avec la feinte de sauron, ça marcherai pas..

GuitaristeX
Au lieu de t'adresser à la populace adrese toi a moi et on ira droit au but.
Sois franc et honnete.

Ce lieu n'est pas ma vie. Je poste juste une dernière fois pour t'expliquer la lourde tache qui t'attend a jouer avec la psychologie des gens.

On en a encore un exemple flagrant avec les postes de Mwa qui calque sa vie et ses réactions sur ce que vont dire les gens ici.

Mesure tes propos avant d'annoncer un conseil à quelqu'un.

on dirai que tu avais annoncé à la populace le fait que je reviendrai :

Il n'en est nullement besoin de t'affirmer et de te donner raisons avec le seul poste que je fais pour la route à cette heure ci... mais que fais tu ici au fait ?
A cette heure ci ?

moi perso je vous lis et j'reviens du ciné et la je contemple ma copine qui est superbe dans le lit... ca fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui nous attend en rentrant du boulot et d'ailleurs.

non ?
Allé un dernier ptit coup de j'me la pete made in moi :

C'etait enorme l'autre soir j'ai fait la connaissance d'une fille : 28 sms en deux jours ... aucune satisfaction personnelle la dedans ... juste un constat ... je ramene je crée des liens toi tu envoies des mps mon ami.

EDIT : quand à savoir ou non si c'est bon que les filles sachent ce que tu penses d'elle a travers un forum ... c'est secondaire ... en général elles le savent irl ... sans paroles mais avec des gestes , des attentions tout en etant détaché ... pas de crystalisation , pas de sourire pas de pied d'estal ... Juste du feeling, du cran et de l'honnêteté...

EDIT 2 : j'me régale : La ou toi tu vois stratégie moi je ne vois qu'un partage , un gros panier d'idées qui ne servent au final qu'à ameliorer notre communication les uns avec les autres sex opposé ou non ...

EDIT 3 : Tu parles chasse moi je dis rencontres.

toi qui aime les citations et qui cherche le développement de celles ci, je te laisse mediter sur celle la :

Citation:
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur.

Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours.
fox5150
la relève ça n'est pas moi qui la prendra mais les autres..
d'ailleurs bientôt je n'aurai plus le courage de poster la nuit..
si j'ai un peu posté pdt 2semaines, c'est que j'étais blessé et que je ne m'entrainais pas, là j'ai repris et suis crevé à cette h, mais de post en post jme retrouve encore sur le pc..
bref c ps très rock'n roll ni hot, mais c ma vie et j'men plaint pas, ça me laisse quand mm du temps pour m'amuser un peu
mais y'aura encore d'autre période où j'aurai le temps de venir, et je sais que gx sera revenu, il n'a mm ps tenu un jour, ce topic est tout pour lui, souvenez vous en, il n'a aucune parole, il reviendra.

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Moi a écrit :
Une femme c'est que des emmerdes

Précisément !
('tin, on dirait moi ! pfffffff)

T0m_ a écrit :
Faire souffrir ses pairs par vengeance voire par simple désir c'est au mieux ... useless. Et au pire ... Je préfère ne pas en parler @_@

Il est vrai.
Il y a des zones d'ombres chez l'humain qui resteront très certainement un grand mystère...

Mwa67 a écrit :
Mais j'ai l'impression que rien en demarre entre elle et moi

J'ai LA citation adéquate... "C'est daubé du cul !" ©Karadoc
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Yazoo! a écrit :
Mwa67 a écrit :
Justement et comment la faire changer de coté cette jalousie ?

chaipas moi, jouer un début de détachement, temporiser, reporter un rendez-vous, ne pas décrocher systématiquement le tel, ne pas répondre immédiatement à un mess, répondre à côté, répondre de de manière laconique, évasive, bref casser ce truc bancal qui semble réglé comme du papier à musique et le remplacer par une attitude plus "mystérieuse", moins "docile", l'idée étant de susciter le doute, l'idée étant de susciter la parano jalouse...

T'as raison mec, je vais faire ça avec ma copine. Ça lui fera les pieds, marre que ce soit que dans un sens. Au bout de 3-4 fois, je pense qu'elle va capter. Déjà ce matin, quand je me suis barré sans attendre qu'elle soit prête, elle a fait une de ces têtes...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox5150 a écrit :
personnellement dt stein, j'estime que t'as pas choisi la bonne solution, tu ne regrettes pas trop? peut être parce que tu ne sais pas quoi regretter, t'as pas saisi une opportunité, qui sait ce qu'elle t'aurait apporté, du bon ou du mauvais..
bref je dis ça parce que j'ai peur qu'en te lisant d'autres décident de réagir pareil.. cela dit je te dénigre pas, t'es sorti avec cette fille quand la plupart en sont encore aux 1ers contatcs et galèrent, ça en fait une de plus à ton tableau de chasse et c'est tout à ton honneur..

tom destresses, relis tes post sur ce topic, et demandes toi où est l'interêt de ta partipation pour toi et pour autrui..

Mmh.
Avec ta cop, t'aime bien ressortir des vieux dossiers non ? (humour je précise)
Ca sert à rien de lui dire ça. Il a fait ce qu'il lui semblait le mieux, qu'il regrette ou pas ça sert à rien de lui dire "oui non mais t'es sûr que tu regrette pas? Moi à ta place j'aurai regretté hein, je me serait senti très mal à ta place, j'aurai loupé quelque chose de grand !"

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Bon courage pour la relève mon ami, je vais lire tout ça avec grande attention.
Je te laisse à ton boulot de conseiller : fais gaffe quand on joue un role important sur ce topic, la boite de mp grandie à vitesse grand V.

Ha ouais en fait tu te voyais comme le big chef du topic drague.

Déserre un peu la ceinture, va ***** un coup, et prends du recul.

P.S : Je croyais que tu étais parti ^^ (j'aurai dû parier avec Silk que tu partirai pas ^^ )
Peter.Petrelli
shadow_gallery a écrit :
en tout cas n'attend pas avant d'attaquer. Comme dit plus haut, ce qui empêche de voir les "signes", c'est la peur de se viander. Et plus tu attends, plus tu risques de perdre une éventuelle amie, et en plus t'enfermer dans le rôle du "bon copain". C'est une nana rencontrée sur un chat et que tu n'auras vu que 2 fois, si tu te vautres tu ne perds rien, si tu décroches le pompon tu auras droit à un tour de manège. Encore faut-il lever les mains.
Sinon ciné pour attaquer moi j'ai jamais été fan mais l'essentiel est que tu sois sur un terrain où tu te sentes "à l'aise". Joue à domicile. Ca diminue la pression du passage à l'acte.

J'ai attaquer en proposant un 2ème rdv, mais elle a pretexté des soirées entre copines. Donc j'utilise la méthode je t'ignore.

CAR

Je l'ai utilisé sans le vouloir sur une fille précédemment rencontré et ça marche du feu de dieux. Je fais le topo rapidos.
C'était une fille rencontrée sur le net, on a discuté quelques temps et vient le moment de l'invitation. Je sais plus comment ça c'est passé, beh je me suis retrouvé à l'avoir à manger chez moi pour ensuite faire un ciné. Manque de bol je tombe ultra malade le jour, mais en plus durant les jours avant ce rencard elle s'était montré un peu trop possessive. Donc j'annule. après ça on rediscute sur msn pendant quelque jour puis plus rien. pendant 2 semaine de ma part malgré une ou 2 de ces relances. Pendant ces 2 semaines j'avais une excuse, j'étais blinder de taf.

Après le refus du 2eme rencard de la 2ème fille je me dit tien si j'envoyai un petit sms a machine.
Et réponse de ça part ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, je propose un rdv et hop je la voi ce soir.

VIVE LA METHODE : JE T'IGNORE QUELQUE TEMPS

En ce moment sur backstage...