Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
shadow_gallery a écrit :
en tout cas n'attend pas avant d'attaquer. Comme dit plus haut, ce qui empêche de voir les "signes", c'est la peur de se viander. Et plus tu attends, plus tu risques de perdre une éventuelle amie, et en plus t'enfermer dans le rôle du "bon copain". C'est une nana rencontrée sur un chat et que tu n'auras vu que 2 fois, si tu te vautres tu ne perds rien, si tu décroches le pompon tu auras droit à un tour de manège. Encore faut-il lever les mains.
Sinon ciné pour attaquer moi j'ai jamais été fan mais l'essentiel est que tu sois sur un terrain où tu te sentes "à l'aise". Joue à domicile. Ca diminue la pression du passage à l'acte.

J'ai attaquer en proposant un 2ème rdv, mais elle a pretexté des soirées entre copines. Donc j'utilise la méthode je t'ignore.

CAR

Je l'ai utilisé sans le vouloir sur une fille précédemment rencontré et ça marche du feu de dieux. Je fais le topo rapidos.
C'était une fille rencontrée sur le net, on a discuté quelques temps et vient le moment de l'invitation. Je sais plus comment ça c'est passé, beh je me suis retrouvé à l'avoir à manger chez moi pour ensuite faire un ciné. Manque de bol je tombe ultra malade le jour, mais en plus durant les jours avant ce rencard elle s'était montré un peu trop possessive. Donc j'annule. après ça on rediscute sur msn pendant quelque jour puis plus rien. pendant 2 semaine de ma part malgré une ou 2 de ces relances. Pendant ces 2 semaines j'avais une excuse, j'étais blinder de taf.

Après le refus du 2eme rencard de la 2ème fille je me dit tien si j'envoyai un petit sms a machine.
Et réponse de ça part ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, je propose un rdv et hop je la voi ce soir.

VIVE LA METHODE : JE T'IGNORE QUELQUE TEMPS
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Hum Peter tu t'es trouvé un bon plan niveau site de rencontres sur le net nan?
Rap>Rock
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

ouai parce qu'a Auxerre. soit t'es casé etc soit t'es au lycée.
Les étudiants et les jeunes globalement partent sur Paris ou Dijon.

Déjà que j'ai fais mes études à Belfort c'était pas brillant, alors la Auxerre c'est pire. Enfin sauf pour la météo.

Le truc c'est que j'ai écœuré un de mes potes Toulousain qui va sur le même site que j'ai trouvé et qui se prend des vents à la pelle. Il a pas encore réussi à chopper une adresse msn.
Je précise on passe à approximativement le même temps sur ce site.
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

lol c'est exactement ça...enfin moi je m'en fous à l'époque j'étais au lycée...^^ enfin j'étais casée aussi.
mais c'est clair que si tu connais pas du monde tu te fais vite chier la bas.

tu sais pour ton pote toulousain...simplement l'attitude se voit dans la manière d'aborder les gens que ce soit sur msn ou en vrai, si tu es trop direct ou quoi. si tu parle tranquillement c'est beaucoup plus facile. enfin je crois que maitre sauron a fait un petit topo la dessus il y a quelques jours
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

lol c'est exactement ça...enfin moi je m'en fous à l'époque j'étais au lycée...^^ enfin j'étais casée aussi.

tu sais pour ton pote toulousain...simplement l'attitude se voit dans la manière d'aborder les gens que ce soit sur msn ou en vrai, si tu es trop direct ou quoi. si tu parle tranquillement c'est beaucoup plus facile. enfin je crois que maitre sauron a fait un petit topo la dessus il y a quelques jours

Pour mon pote c'est ce que je lui dit faut parler de tout et de rien trouver un sujet de conversation, mais je crois qu'il y va trop en meurs de faim

Mais ça bouge pas mal au niveau de la musique pour une ville de cette taille, il y a trois studio tout équipé y'a plus qu'à amener les instruments. Et ils en refont 3. En plus depuis que je suis à auxerre, j'ai toujours eu 2 groupes.
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

Pour mon pote c'est ce que je lui dit faut parler de tout et de rien trouver un sujet de conversation, mais je crois qu'il y va trop en meurs de faim

arf, c'est horrible ça, ça me rapelle ça:

"et sinon est ce que tu baise? oO" (tournez manège ^^)

pour auxerre question musique ça bouge pas mal effectivement, c'est plutot une région cool la dessus, l'été y a tout le temps des fêtes c'est la campagne c'est sympa, par contre pour les studios jsais pas trop moi j'habitais à 30km j'y allais au lycée et puis c'est tout ^^ j'y retourne d'ici 3 semaines pour l'ambiance et les potes ^^ si je serais pas morte d'un coma ethylique d'ici là...
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

arf, c'est horrible ça, ça me rapelle ça:

"et sinon est ce que tu baise? oO" (tournez manège ^^)

pour auxerre question musique ça bouge pas mal effectivement, c'est plutot une région cool la dessus, l'été y a tout le temps des fêtes c'est la campagne c'est sympa, par contre pour les studios jsais pas trop moi j'habitais à 30km j'y allais au lycée et puis c'est tout ^^ j'y retourne d'ici 3 semaines pour l'ambiance et les potes ^^ si je serais pas morte d'un coma ethylique d'ici là...

Sans déconner il en a. Enfin juste les lunettes. Mais il est pas comme même à se point la.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :

Sauron a écrit :
SILK a écrit :
...

sinon comment choper une vendeuse?

Quel genre ? caissière ou boutique ?

Les vendeuses, c'est très simple, surtout dans les centres commerciaux

Explique !

SILK a écrit :
...

@sauron jdisais ca pour relancer mais explique la methode ds les 2 cas…

Je vous oublies pas, mais la je vais rentrer assez tard
donc cette nuit si vous êtes encore debout ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :

Ah ouais ! Surtout si tu rentre vers 1h du mat' et que ta copine t'attend à poil dans le lit, viens plutôt nous filer des conseils drague !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Moi a écrit :
Une femme c'est que des emmerdes

Précisément !
('tin, on dirait moi ! pfffffff)
et tu sais de quoi tu parle?

Lykan a écrit :
P.S : Je croyais que tu étais parti ^^ (j'aurai dû parier avec Silk que tu partirai pas ^^ )
je parie uniquement quand je suis sur de gagner et la c'etait clairement pas le cas…

(par contre on avait dit quoi sur les echanges d'invectives les gars? MP…)

Bobba a écrit :
Sauron a écrit :

Ah ouais ! Surtout si tu rentre vers 1h du mat' et que ta copine t'attend à poil dans le lit, viens plutôt nous filer des conseils drague !
elle risqu'ait pas elle etait avec moi

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :

surtout à auxerre...

Finalement non

Le bon plan niveau site de rencontre sur le net est daubé du cul.

Je sors d'une soirée avec une fille qui semblait être normal sur le net. Alors qu'en réalité, elle est venu fringuée en rose barbie .
A la sortie du cinéma, elle m'a dit qu'elle cherchai un mot pendant le film: spiritualité .

Je précise que le film choisi était Cash (comédie genre ocean eleven à la sauce française). Film qui ne mérite en aucun cas une recherche sur le mot spiritualité8O .

J'ai utilisé l'excuse du boulot, pour écourter la soirée car au bout de 10 minutes je voulais fuir à toutes jambes.

a bon entendeur salut.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Si en plus elle était moche, évidement !
Rap>Rock
Peter.Petrelli
T0m_ a écrit :
Si en plus elle était moche, évidement !

Si c'était que ça elle aurait pu être agréable à discuter mais même pas.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
Je sors d'une soirée qui sur le net semblait être normal, alors qu'en réalité elle est venu fringuée en rose barbie

Jusque là, je suis...

Citation:
et elle a trouvé le moyen de réfléchir au mot spiritualité sur le film cash.

Hophophop !! ayè completely larguée !!!

Citation:
Pour finir au bout de 10 minutes de discutions à la fin du film

Re-Hophophop ! J'ai cramé le parachute là !

Citation:
j'ai prétexté que je bossai tôt pour partir.

Il semble que tu as rudement bien fait...

Ou alors... c'est parce que suis po fringuée en rose barbie que j'ai rien capté à ce post...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
moi j'ai juste pas compris la seconde phrase que woodie a quoté...enfin j'suppose qu'elle a un rapport avec le film qui vient de sortir mais ce que j'ai pas pigé c'est quand et pourquoi elle a parlé de spiritualité...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...