shadow_gallery a écrit :
en tout cas n'attend pas avant d'attaquer. Comme dit plus haut, ce qui empêche de voir les "signes", c'est la peur de se viander. Et plus tu attends, plus tu risques de perdre une éventuelle amie, et en plus t'enfermer dans le rôle du "bon copain". C'est une nana rencontrée sur un chat et que tu n'auras vu que 2 fois, si tu te vautres tu ne perds rien, si tu décroches le pompon tu auras droit à un tour de manège. Encore faut-il lever les mains.
Sinon ciné pour attaquer moi j'ai jamais été fan mais l'essentiel est que tu sois sur un terrain où tu te sentes "à l'aise". Joue à domicile. Ca diminue la pression du passage à l'acte.
J'ai attaquer en proposant un 2ème rdv, mais elle a pretexté des soirées entre copines. Donc j'utilise la méthode je t'ignore.
CAR
Je l'ai utilisé sans le vouloir sur une fille précédemment rencontré et ça marche du feu de dieux. Je fais le topo rapidos.
C'était une fille rencontrée sur le net, on a discuté quelques temps et vient le moment de l'invitation. Je sais plus comment ça c'est passé, beh je me suis retrouvé à l'avoir à manger chez moi pour ensuite faire un ciné. Manque de bol je tombe ultra malade le jour, mais en plus durant les jours avant ce rencard elle s'était montré un peu trop possessive. Donc j'annule. après ça on rediscute sur msn pendant quelque jour puis plus rien. pendant 2 semaine de ma part malgré une ou 2 de ces relances. Pendant ces 2 semaines j'avais une excuse, j'étais blinder de taf.
Après le refus du 2eme rencard de la 2ème fille je me dit tien si j'envoyai un petit sms a machine.
Et réponse de ça part ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, je propose un rdv et hop je la voi ce soir.
VIVE LA METHODE : JE T'IGNORE QUELQUE TEMPS