Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
moi j'ai juste pas compris la seconde phrase que woodie a quoté...enfin j'suppose qu'elle a un rapport avec le film qui vient de sortir mais ce que j'ai pas pigé c'est quand et pourquoi elle a parlé de spiritualité...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
Citation:
Pour finir au bout de 10 minutes de discutions à la fin du film

Re-Hophophop ! J'ai cramé le parachute là !

Ah ayè, j'ai ce bout là...
Après le film, après avoir papoté 10 min, t'as sorti une excuse à 2 balluches pour te sauver !
J'crois que j'ai bon !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ben, en voyant l'avatar de Peter je pense qu'une fille qui utilise le mot "spiritualité" et qui peut tenir une conversation de 10 minutes ne doit pas vraiment l'intéresser.

Sauf si elle est fringuée comme une p*te peut être, mais j'imagine que "fringuée en rose barbie" signifie que ce n'est pas le cas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Blackdragon a écrit :
moi j'ai juste pas compris la seconde phrase que woodie a quoté...enfin j'suppose qu'elle a un rapport avec le film qui vient de sortir mais ce que j'ai pas pigé c'est quand et pourquoi elle a parlé de spiritualité...

Si j'ai un tantinet compris une miette de truc... ils en ont parlé en sortant du film... et elle a tenté de trouver un peu de spiritualité au film Ca$h !
Si c'est po ça, j'ai rien compris

Peter.Petrelli
Woodie a écrit :
Woodie a écrit :
Citation:

Après le film, après avoir papoté 10 min, t'as sorti une excuse à 2 balluches pour te sauver !
J'crois que j'ai bon !

je viens de relire mon truc ça veut rien dire

désolé

Je m'en vais l'éditer
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
T0m_ a écrit :
Si en plus elle était moche, évidement !

Si c'était que ça elle aurait pu être agréable à discuter mais même pas.

Mais laaawwwl !
Tu m'as fais crever de rire !
Ecoute, pas de pitié, on perd pas son temps avec ce genre de nanas, j'espère que le film était pas trop pourri au moins
Rap>Rock
Woodie
Peter.Petrelli a écrit :
Woodie a écrit :
Woodie a écrit :
Citation:

J'crois que j'ai bon !

je viens de relire mon truc ça veut rien dire
désolé

Ça me rassure un peu quand même Un peu plus et je reprenais un café !

Citation:
Je m'en vais l'éditer

Merci, c'est bien aimable, bien civil et bien courtois

Peter.Petrelli
Bobba a écrit :
Ben, en voyant l'avatar de Peter je pense qu'une fille qui utilise le mot "spiritualité" et qui peut tenir une conversation de 10 minutes ne doit pas vraiment l'intéresser.

Sauf si elle est fringuée comme une p*te peut être, mais j'imagine que "fringuée en rose barbie" signifie que ce n'est pas le cas.

Mon avatar t'induit en erreur, je peux tenir plus de 10 minutes de conversation.

Mais après ce film, a part telle ou telle réplique était marrante, on peut humainement en aucun cas parler de spiritualité.

Enfin pour le rose barbie, c'est vrai.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

Donc le genre de nana qu'il y'a sur l'avatar du Peter sont toutes des grosses connes qui n'ont pas de convers' ?
Et après ça vient donner des leçons sur les préjugés et les stéréotypes sur les femmes ?
Hum, Epic Fail
Rap>Rock
Peter.Petrelli
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Donc le genre de nana qu'il y'a sur l'avatar du Peter sont toutes des grosses connes qui n'ont pas de convers' ?
Et après ça vient donner des leçons sur les préjugés et les stéréotypes sur les femmes ?
Hum, Epic Fail

excuse moi de te reprendre Tom, mais le QI de la gente féminine est proportionnel au tour de taille.
C'est pourquoi Bobba semble dire par son message que toutes les filles maigres sont connes et que il n'y a que les filles "fortes" qui sont intelligentes.

Mais je pense que le message de Bobba était plus une critique envers moi et non les filles du genre de mon avatar.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
Bobba a écrit :

Mon avatar t'induit en erreur, je peux tenir plus de 10 minutes de conversation.

Oui...c'est bien ce que disent les filles à gros seins...même les brunes, si si
(+1 !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :

Mais je pense que le message de Bobba était plus une critique envers moi-même et non les filles du genre de mon avatar

Oui oui, mais son raisonnement implique que les nanas du genre de ton avatar soient des bouffones incapables de discuter dix minutes. Ce qui est drôle en fait, c'est qu'il était là à nous seriner que faire des stéréotypes c'ets le mal et compagnie ...
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
M'est avis que c'était un joke.

Peut-être, peut-être, toutes mes confuses alors
Rap>Rock
Peter.Petrelli
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
M'est avis que c'était un joke.

Peut-être, peut-être, toutes mes confuses alors