Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
M'est avis que c'était un joke.

Peut-être, peut-être, toutes mes confuses alors

pareillement
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

Mais je pense que le message de Bobba était plus une critique envers moi-même et non les filles du genre de mon avatar

Oui oui, mais son raisonnement implique que les nanas du genre de ton avatar soient des bouffones incapables de discuter dix minutes. Ce qui est drôle en fait, c'est qu'il était là à nous seriner que faire des stéréotypes c'ets le mal et compagnie ...

pas mal, mais ton syllogisme (à la limite du sophisme) ne prend pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

Mais je pense que le message de Bobba était plus une critique envers moi-même et non les filles du genre de mon avatar

Oui oui, mais son raisonnement implique que les nanas du genre de ton avatar soient des bouffones incapables de discuter dix minutes. Ce qui est drôle en fait, c'est qu'il était là à nous seriner que faire des stéréotypes c'ets le mal et compagnie ...

On peut pas toujours être au top !
*Need finir mon taff*
Rap>Rock
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais bon...c'est pas vraiment une tenue pour discuter.
Peter.Petrelli
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

Je crois que je vais te filer son msn son numéro de portable tu me semble apte à comprendre les mots qui sortent de sa bouche.

Excuse moi par avance d'être une bille en philo. ça à l'air d'être mal
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :

ben alors? et le bann de l'avatar obscène? tu faiblis skynet
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Peter.Petrelli
skynet a écrit :

"C'est pas faux" (dixit Perceval)
Peter.Petrelli
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
T0m_ a écrit :
Hum Peter tu t'es trouvé un bon plan niveau site de rencontres sur le net nan?

surtout à auxerre...

Finalement non

Le bon plan niveau site de rencontre sur le net est daubé du cul.

Je sors d'une soirée avec une fille qui semblait être normal sur le net. Alors qu'en réalité, elle est venu fringuée en rose barbie .
A la sortie du cinéma, elle m'a dit qu'elle cherchai un mot pendant le film: spiritualité .

Je précise que le film choisi était Cash (comédie genre ocean eleven à la sauce française). Film qui ne mérite en aucun cas une recherche sur le mot spiritualité8O .

J'ai utilisé l'excuse du boulot, pour écourter la soirée car au bout de 10 minutes je voulais fuir à toutes jambes.

a bon entendeur salut.

Je recentre un peu le sujet.

Bon je suis passé clairement du coté de l'offre concernant cette fille.

Hier, donc juste 1 jour après le ciné elle m'a appelé 4 fois pour enfin me laisser un message (je précise j'avais oublié mon portable au boulot).

j'ai trop envie de faire le salaud et de lui dire, je préféré qu'on reste ami
Bobba
Peter.Petrelli a écrit :

Un café... Il me faut un café...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
..."there are 50 ways to leave a lover" tidoudim
(+1 !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :

Hier, donc juste 1 jour après le ciné elle m'a appelé 4 fois pour enfin me laisser un message (je précise j'avais oublié mon portable au boulot).

C'est vrai qu'au début je t'ai défendu mais plus je te lis, plus j'ai l'impression qu'en fait c'est toi qui n'est pas très intelligent.
Rap>Rock
Peter.Petrelli
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

C'est vrai qu'au début je t'ai défendu mais plus je te lis, plus j'ai l'impression qu'en fait c'est toi qui n'est pas très intelligent.

C'est surement ça
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

C'est surement ça

Et merde ... C'était une blague hein, ne te sens pas obligé d'acquiescer (ortho?)
Rap>Rock
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
T0m_ a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

faut le comprendre , cette phrase , on la lui a tant de fois dite....
Bobba
Ouais, mais celle là "Bon je suis passé clairement du coté de l'offre concernant cette fille." elle veut dire quoi ?
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ben ça veut dire qu'il n'est pas en demande, c'est la fille qui l'est...et lui il en a rien à battre. enfin c'est ce que je comprends...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...