Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
pour pas faire le chien :

Merci.

Bonne continuation à vous tous.

ps : alex ya des mps ou mon mail pour ton information
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bon anniv mec!
Bientot le quart de siècle... ça va encore, moi je me rapproche des 30 là ça fait plus peur
Rap>Rock
bobygap
salut tout le monde,

ça fait un moment que je jette un coup d'œil à ce topic, et maintenant j'ai besoin de votre avis.

Je bosse depuis 2 mois dans un magasin d'articles de sports et il y a une superbe fille qui bosse dans le rayon d'en face. On a échangé plusieurs fois des regards et quelques sourires, donc je me dis qu'il y a quelque chose (enfin, j'espère ne pas me planter ).
J'ai été discuter 2 minutes avec elle à propos d'un article qui s'intéressait et comme il est en rupture, elle a dit qu'elle me tiendrait au courant .

Je me suis dis que samedi je lui demanderais de venir manger un morceaux avec moi, mais j'ai peur d'être un peu trop direct donc je ne sais pas comment m'y prendre. (je peux toujours tenter la carte :"je ne connais pas grand monde, donc j'aimerais faire connaissance avec toi ...")

J'aimerai également l'inviter à un concert mais qui est dans 2 semaines. Si je lui demande samedi, j'ai peur d'aller trop vite, mais il faut négocier avec le boss pour finir plus tôt (et elle devra faire de même).

Ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais avoir votre avis.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a pas moyen de l'approcher à une pause ou au déjeuner ?
Après, tu peux l'inviter à boire un verre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bobygap a écrit :
salut tout le monde,

ça fait un moment que je jette un coup d'œil à ce topic, et maintenant j'ai besoin de votre avis.

Je bosse depuis 2 mois dans un magasin d'articles de sports et il y a une superbe fille qui bosse dans le rayon d'en face. On a échangé plusieurs fois des regards et quelques sourires, donc je me dis qu'il y a quelque chose (enfin, j'espère ne pas me planter ).
J'ai été discuter 2 minutes avec elle à propos d'un article qui s'intéressait et comme il est en rupture, elle a dit qu'elle me tiendrait au courant .

Je me suis dis que samedi je lui demanderais de venir manger un morceaux avec moi, mais j'ai peur d'être un peu trop direct donc je ne sais pas comment m'y prendre. (je peux toujours tenter la carte :"je ne connais pas grand monde, donc j'aimerais faire connaissance avec toi ...")

J'aimerai également l'inviter à un concert mais qui est dans 2 semaines. Si je lui demande samedi, j'ai peur d'aller trop vite, mais il faut négocier avec le boss pour finir plus tôt (et elle devra faire de même).

Ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais avoir votre avis.

T'as toutes les cartes en main. Te manque plus que la paires de cojones pour te lancer. Ce qui est en gras c'est très bon et neutre, ça te permettra de faire connaissance.

Pour l'invit au concert, c'est un peu tot peut etre non ? (tu connais ses gouts musicaux) et déjà plus entreprenant. Mais il faudra passer par là de toute façon. Au pire tu te prendra un "Ca ne plaira pas à mon copain"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bobygap
je vais essayer de l'inviter déjeuner et en discutant je verrais si je me fais des filmes ... ou pas !

Pour le concert, c'est le Blue Man Group. Apparemment c'est vachement théâtralisé, donc si elle est un minimum ouverte (au niveau musical je parle ) ça devrait le faire

Maintenant faut attendre jusqu'à samedi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Y'a pas moyen de l'approcher à une pause ou au déjeuner ?
Après, tu peux l'inviter à boire un verre.
+1

ou invite la a manger spa trop direct…

et donc c'est quoi le "truc" que t'as failli gacher avec Gx?

et je reve ou bobba remplace Gx le sus-nomme?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Câpitaîne Z
Avec un peu de courage la faire aller au concert ne devrait pas etre super dur. Ce que je ferais si j'etais toi :

-1 : Un peu avant la pause de midi trouver un pretexte bidon, un truc en rapport avec le taff, pour aller lui parler, tu places deux trois conneries histoire de la faire rigoler, et en suite tu places un truc genre : "C'est pas le tout mais je commence a ressentir une petite fringale, tu viens manger un truc?"

La probabilité qu'elle dise oui est assez élevée, et si elle te dit qu'elle a quelque chose de prévu, tu peux essayer de la faire culpabiliser en rigolant et lui proposer de manger avec elle le lendemain.

-2 : Elle a accepté de manger avec toi. Je vais pas te detailler la discussion je pense que tu devrais t'en sortir. Arrange toi pour axer le sujet sur la musique. Demandes lui si elle connait le Blue Man Group, et la plusieurs possibilités.

-3(1) : Elle te dit qu'elle connait, que c'est de la merde et qu'elle preferait chopper un ver solitaire que de les ecouter plus d'une minute trente. Dans ce cas la on peut dire que c'est mort va falloir que tu trouves autre chose.

-3(2) : Elle adore le groupe et dans ce cas la elle sait surement qu'il y a un concert et ptt qu'il y va deja, dans ce cas tu peux la retrouver la bas, en lui proposant d'aller manger un truc avant.

-3(3) : Elle connait pas ou peu, et dans ce cas la tu lui fait un max de pub comme quoi c'est vachement bien et qu'en plus comble du hasard ils passent en concert dans deux semaines pas loin et que tu y vas, et tu lui propose en tout bien tout honneur d'y aller parce que tu avais deux places mais qu'un pote te fais faux bon parce qu'il doit aller au chevet de sa mere qui est malade a l'autre bout de la France et que ça serait dommage de gacher le billet.

La encore elle peut avoir autre chose de prevu, mais dans tout les cas tu auras au moins passé un moment à discuter avec elle, et si tu lui repropose une sortie plus tard, tu auras l'air moins "direct"

Description non contractuelle, à ne reproduire que sous la surveillance d'un adulte.
Blackdragon
sinon j'en reviens toujours a la meme proposition, tu lui pete les genoux, tu lui colle un entonoir dans le gosier et apres l'avoir baillonnée, tu fais la conversation pour vous deux comme tout bon schizophrene qui se respecte
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Câpitaîne Z
Le concept est sympa mais c'est definitivement trop new school pour moi
bobygap
Câpitaîne Z a écrit :

-1 : Un peu avant la pause de midi trouver un pretexte bidon, un truc en rapport avec le taff, pour aller lui parler, tu places deux trois conneries histoire de la faire rigoler, et en suite tu places un truc genre : "C'est pas le tout mais je commence a ressentir une petite fringale, tu viens manger un truc?"

La probabilité qu'elle dise oui est assez élevée, et si elle te dit qu'elle a quelque chose de prévu, tu peux essayer de la faire culpabiliser en rigolant et lui proposer de manger avec elle le lendemain.

Le problème c'est que je ne décide pas à quelle heure je vais manger. Je dois négocier avec ma team et à mon avis c'est la même chose pour elle, mais ça devrait être jouable

Ensuite pour ce qui est du concert, le soucis est que les planning sont faits 3 semaines à l'avance (mais je peux me démerder pour voir à quelle heure elle termine ce jour là), donc le timing est vraiment serré

En gros je me demande si le fait de lui proposer de m'accompagner ne brusque pas un peu les choses ... mais bon vu les échanges de regards et sourires je pense qu'il y a quelque chose entre nous (enfin je l'espère )
Câpitaîne Z
Faut il ne faut pas que tu lui propose de t'accompagner, mais d'y aller avec toi, si tu saisis la nuance. Donne lui envie d'y aller, le fait que ce soit avec toi restant accessoire, qu'elle y aille pour le concert, pas pour toi en gros, tu me suis ou c'est trop obscur?
bobygap
OK j'ai saisi la nuance.
C'est vachement compliqué les femmes quelqu'un disposerait d'une notice ?

En tout cas merci pour les conseils
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol gx bon anniv quand mm,

aller si tu reviens et si tu donnes des conseils sans prendre la peine de te vanter, je te promet que je ne ferai pas de réflexions..
de toutes façon je ne vais pas pouvoir venir des masses sur le forum ces prochaines semaines..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blackdragon
bobygap a écrit :
OK j'ai saisi la nuance.
C'est vachement compliqué les femmes quelqu'un disposerait d'une notice ?

En tout cas merci pour les conseils

essai le SAV d'IKEA...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...