Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bobygap a écrit :
OK j'ai saisi la nuance.
C'est vachement compliqué les femmes quelqu'un disposerait d'une notice ?

En tout cas merci pour les conseils

essai le SAV d'IKEA...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
bobygap a écrit :

Monte un club avec Léodagan !
- Léodagan : Ah nan mais y a rien à faire hein, j'comprends pas une broque de c'que vous racontez ! Les engins comme vous, ça d'vrait être livré avec une notice !
- Dame Séli : Pouvez pas comprendre.
- Léodagan : ... Ça doit v'nir de là alors.

D'façon, t'inquiètes bobygap... même les nanas n'y comprennent rien alors...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobygap a écrit :
OK j'ai saisi la nuance.

En tout cas merci pour les conseils

C'est pas pour niquer l'ambiance mais j'ai quand même une observation à faire :

Ne jamais sortir avec une collègue du boulo, si un jour ça part en vrille entre vous il va y avoir un super malaise au taf.
C'est d'la merde !!
Bof, il suffit d'la choper entre deux rayons pour la calmer! Moi j'dirais pratique!
bobygap
Citation:
Ne jamais sortir avec une collègue du boulo, si un jour ça part en vrille entre vous il va y avoir un super malaise au taf.

ouai c'est sûr, mais impossible de l'ignorer

Sinon pour ce qui est du concert, je ferais bien un pari avec elle (je sais pas encore quoi) :
si elle perd > elle m'accompagne au concert
si je perd > je fais ce qu'elle veut (ça tombe bien ça )
cabask
Ce qui me surprend, c'est que tu ne la connais pas un brin. Tu n'as même pas échangé 2 mots avec elle. Donc faire des plans soirée concert et tout, ça me paraît prématuré, mais bon. Essaie déjà d'établir le contact et après tu verras.
Ouai c'est clair... Tu ne sais même pas si elle est consommable en plus!
Si tu as une moto demande-lui si elle ne veut pas faire un tour et hop!
bobygap
cabask a écrit :
Ce qui me surprend, c'est que tu ne la connais pas un brin. Tu n'as même pas échangé 2 mots avec elle. Donc faire des plans soirée concert et tout, ça me paraît prématuré, mais bon. Essaie déjà d'établir le contact et après tu verras.

c'est clair mais je me suis dit que ce serait une bonne opportunité.
Je vais déjà établir le contact samedi et je verrais ensuite
quelques news ...

épilogue ? pour l'instant , oui ...

finalement , depuis ma copine y'a 2 mois il s'en est passé des choses ! une brunette qui vivait trop loin et que j'ai lourdé , une fille qui m'est littéralement sauté dessus a une fête et maintenant encore une fille oO .

charisme ?

j'ai pas perdu un gramme , et ce jour-la j'étais pas du tout en beauté , tu parles le pull autour de la taille et le tshirt moche avec le jean's troué , wouuuuw classe mdr . je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé cash .

...

it worked !

... beautiful .

etla y'a mon pote qui veut sortir avec la fille qui s'était foutue de moi y'a plusieurs moi xD et il s'est mangé un rateau et en plus elle se fait farcir par un mec mais d'une laideur , et il l'a plaqué récemment . cool mdr .
cabask
Oulah, attation tu es sur la mauvaise pente là.
outmachin
Come-back les gars J'vois que ça a pas changé ici...

Pour ma part j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, une fille avec qui je me sens vraiment bien, j'ai jamais eu ça avant.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
Content pour toi. Profite, on ne sait pas de quoi demain sera fait !
bobygap, quoi de neuf avec ton amoureuse potentielle?
c'est pas que je m'ennuie pendant mes pauses mais
sans dec' il fait tellement beau que si je sors je déprime...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
quelques news ...

épilogue ? pour l'instant , oui ...

finalement , depuis ma copine y'a 2 mois il s'en est passé des choses ! une brunette qui vivait trop loin et que j'ai lourdé , une fille qui m'est littéralement sauté dessus a une fête et maintenant encore une fille oO .

charisme ?

j'ai pas perdu un gramme , et ce jour-la j'étais pas du tout en beauté , tu parles le pull autour de la taille et le tshirt moche avec le jean's troué , wouuuuw classe mdr . je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé cash .

...

it worked !

... beautiful .

etla y'a mon pote qui veut sortir avec la fille qui s'était foutue de moi y'a plusieurs moi xD et il s'est mangé un rateau et en plus elle se fait farcir par un mec mais d'une laideur , et il l'a plaqué récemment . cool mdr .

GX ? C'est toi ?
J'savais bien que tu reviendrai !

En ce moment sur backstage...