bobygap a écrit :
salut tout le monde,
ça fait un moment que je jette un coup d'œil à ce topic, et maintenant j'ai besoin de votre avis.
Je bosse depuis 2 mois dans un magasin d'articles de sports et il y a une superbe fille qui bosse dans le rayon d'en face. On a échangé plusieurs fois des regards et quelques sourires, donc je me dis qu'il y a quelque chose (enfin, j'espère ne pas me planter
).
J'ai été discuter 2 minutes avec elle à propos d'un article qui s'intéressait et comme il est en rupture, elle a dit qu'elle me tiendrait au courant
.
Je me suis dis que samedi je lui demanderais de venir manger un morceaux avec moi, mais j'ai peur d'être un peu trop direct donc je ne sais pas comment m'y prendre. (je peux toujours tenter la carte :"je ne connais pas grand monde, donc j'aimerais faire connaissance avec toi ...")
J'aimerai également l'inviter à un concert mais qui est dans 2 semaines. Si je lui demande samedi, j'ai peur d'aller trop vite, mais il faut négocier avec le boss pour finir plus tôt (et elle devra faire de même).
Ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais avoir votre avis.
Faut établir un contact avant de l'inviter ne serait-ce que boire un coup.
Je pense que vous avez des pauses au boulot non ? Tu essai d'y aller en même temps qu'elle, ou tu la choppe en sortant du boulot "fait chier de bosser par un temps pareil hein ? Ca fait longtemps que tu bosse ici ? blabla..." Ce genre de phrases universelles et qui n'engagent à rien servent à prendre un contact et connaitre les goûts de la demoiselle. Ensuite elle pensera à toi obligatoirement à un moment ou a un autre (pendant qu'elle taf "tiens c'est marrant quand même l'autre qui a les mêmes goûts musicaux que moi... Il a l'air sympa") et c'est seulement après ça que tu peut l'inviter boire un coup sans qu'elle te voit comme un needy.
Si tu lui demande cash d'aller boire un coup elle y verra aucun interêt... T'existe pas dans son monde (©Sauron), pourquoi elle irait boire un coup avec un mec qu'existe pas?