Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
quelques news ...

épilogue ? pour l'instant , oui ...

finalement , depuis ma copine y'a 2 mois il s'en est passé des choses ! une brunette qui vivait trop loin et que j'ai lourdé , une fille qui m'est littéralement sauté dessus a une fête et maintenant encore une fille oO .

charisme ?

j'ai pas perdu un gramme , et ce jour-la j'étais pas du tout en beauté , tu parles le pull autour de la taille et le tshirt moche avec le jean's troué , wouuuuw classe mdr . je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassé cash .

...

it worked !

... beautiful .

etla y'a mon pote qui veut sortir avec la fille qui s'était foutue de moi y'a plusieurs moi xD et il s'est mangé un rateau et en plus elle se fait farcir par un mec mais d'une laideur , et il l'a plaqué récemment . cool mdr .

GX ? C'est toi ?
J'savais bien que tu reviendrai !

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
bobygap a écrit :
salut tout le monde,

ça fait un moment que je jette un coup d'œil à ce topic, et maintenant j'ai besoin de votre avis.

Je bosse depuis 2 mois dans un magasin d'articles de sports et il y a une superbe fille qui bosse dans le rayon d'en face. On a échangé plusieurs fois des regards et quelques sourires, donc je me dis qu'il y a quelque chose (enfin, j'espère ne pas me planter ).
J'ai été discuter 2 minutes avec elle à propos d'un article qui s'intéressait et comme il est en rupture, elle a dit qu'elle me tiendrait au courant .

Je me suis dis que samedi je lui demanderais de venir manger un morceaux avec moi, mais j'ai peur d'être un peu trop direct donc je ne sais pas comment m'y prendre. (je peux toujours tenter la carte :"je ne connais pas grand monde, donc j'aimerais faire connaissance avec toi ...")

J'aimerai également l'inviter à un concert mais qui est dans 2 semaines. Si je lui demande samedi, j'ai peur d'aller trop vite, mais il faut négocier avec le boss pour finir plus tôt (et elle devra faire de même).

Ça fait beaucoup de questions, mais j'aimerais avoir votre avis.

Faut établir un contact avant de l'inviter ne serait-ce que boire un coup.
Pourquoi ?

Je pense que vous avez des pauses au boulot non ? Tu essai d'y aller en même temps qu'elle, ou tu la choppe en sortant du boulot "fait chier de bosser par un temps pareil hein ? Ca fait longtemps que tu bosse ici ? blabla..." Ce genre de phrases universelles et qui n'engagent à rien servent à prendre un contact et connaitre les goûts de la demoiselle. Ensuite elle pensera à toi obligatoirement à un moment ou a un autre (pendant qu'elle taf "tiens c'est marrant quand même l'autre qui a les mêmes goûts musicaux que moi... Il a l'air sympa") et c'est seulement après ça que tu peut l'inviter boire un coup sans qu'elle te voit comme un needy.

Si tu lui demande cash d'aller boire un coup elle y verra aucun interêt... T'existe pas dans son monde (©Sauron), pourquoi elle irait boire un coup avec un mec qu'existe pas?
rönönö
Xander a écrit :
Mort de rire !

Moi jvais prendre un ticket de résident a vie a se topic =)

toujours célib ...

T'inquiète ! T'es pas le seul
bobygap
alex1289 a écrit :
bobygap, quoi de neuf avec ton amoureuse potentielle?
c'est pas que je m'ennuie pendant mes pauses mais
sans dec' il fait tellement beau que si je sors je déprime...

Et bien samedi j'ai à peine eut le temps de discuter quelques secondes avec elle, mais pour le boulot

@ Lykan : bien noté je pense que tu as raison

Je bosse mercredi donc cette fois je vais j'essayer de discuter un peu plus avec elle
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rönönö a écrit :
Xander a écrit :
Mort de rire !

Moi jvais prendre un ticket de résident a vie a se topic =)

toujours célib ...

T'inquiète ! T'es pas le seul

+1 bande de merdes
C'est d'la merde !!
rönönö
Ouais, grave ! En plus j'assume

Non, sérieusement j'ai pas revu ma nageuse depuis un bon mois, ça fait un bout de temps qu'elle est pas venue...
rönönö
Le pire c'est que ta blague m'a fait rire

C'est assez inquiétant, c'est la seule fille qui m'intéresse vraiment, plus qu'un croisement de sourires dans la rue où je me dis que j'aimerais bien passer un peu de temps avec.

Addiction inside ?

Mauvais plan ça en tout cas...
rönönö a écrit :
Le pire c'est que ta blague m'a fait rire

C'est assez inquiétant, c'est la seule fille qui m'intéresse vraiment, plus qu'un croisement de sourires dans la rue où je me dis que j'aimerais bien passer un peu de temps avec.

Addiction inside ?

Mauvais plan ça en tout cas...

hum...peut être qu'elle a son concours bientôt? gennnnre...demain??
aaaaaaargh non ça c'est moi
bon bah
Tout est relatif, et encore ça dépend.
rönönö
alex1289 a écrit :

hum...peut être qu'elle a son concours bientôt? gennnnre...demain??
aaaaaaargh non ça c'est moi
bon bah

A Lille, c'est 13 et 14 Mai, je serai déjà en vacances...

Xander a écrit :
oué sa pu ...

1 ans de célibat sa commence daté limite jme demande si il me faut pas des cours d'anatomie =)

Plus sérieu jcroi que jsuis un poisseux en fait

Reste à voir si tu le vis bien ou pas. Perso, ça fait 6 mois et ça me convient, donc je cherche pas vraiment plus loin. Si une fille est tentée de s'accrocher à mon bras, qu'elle le fasse ! Sinon, ça va très bien
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Xander a écrit :

Plus sérieu jcroi que jsuis un poisseux en fait

La poisse ca n'existe pas
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...