AnGeL_Of_SiN a écrit :
Voilà ma chanson mon pote
Si t'en veux pas, pas d' malaise
Je la r'met dans ma culotte
Mais tu sais pas c' que tu perds
J'ai pas tout suivi.
Et puis, t'as trouvé d'dernière rime.
alex1289 a écrit :
je pense pas que ces filles soient différentes...fin y'en a une qui se fait aborder par un inconnu l'autre un mec de sa classe. ça change rien au fait qu'il faut que tu lui parle un peu avant de l'inviter au café, parle lui comme si c'était une amie comme ça, le dialogue sera + facile, fait la rire tout ça tout ça!!
c'est simplement l'état d'esprit dans lequel tu l'aborde qui compte...
Ouai, t'as pas tort du tout. J'vois ce que tu veux dire.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il est vrai que si je l'invite direct à un café, même après avoir discuté un peu, ça fait un peu cru...
Et disons que comme dans tous les lycées, y a des groupes de potes, et c'est pas facile de débarquer en discutant avec une fille et d'lui faire à la sortie : "Tu veux pas lacher tes potes pour qu'on s'prenne un café ?"
Donc c'est d'jà un peu plus prise de tête qu'une personne qu'on rencontre commen ça.
Blackdragon a écrit :
la ou j'suis pas d'accord avec toi c'est que d'apres toi, cette nana est intouchable...genre si tu lui adresse la parole elle prend ca pour une tentative de viol...
c'est une nana comme une autre, celle que j'ai abordé faisait la gueule avant que j'lui parle(parce qu'elle etait toute seule et qu'elle avait pas besoin de sourire niaisement, pas parce qu'elle est sauvage nuance)mais des que j'lui ai adressé la parole elle a sourit et est devenue encore plus sympa a regarder...
bref elle est devenue open une fois que j'lui ai fait remarquer qu'elle risquait de se vautrer a cause de ses lacets...
comme l'a toujours dit sauron sur ce topic, c'est l'attitude qui compte...si tu l'aborde en transpirant comme un porc, en begayant et en etant tendu comme un string la tu suintera la vieille drague bien lourde et effectivement elle se cassera en courant...nan...en sprintant
t'a l'air d'idealiser la nana...dans le mauvais sens du terme...comme si c'etait la statue en or au debut du premier indiana jones...t'essai de la prendre et tout s'ecroule sur ta gueule...
tu sais, c'est pas parce qu'elle s'est pas encore fait decupsuler(si j'ai bien compris ce que t'a dit)qu'elle refusera un café...
Nan, j'ai pas été jusqu'à dire qu'elle était intouchable...
Encore heureux. Même si j'apprécie d'un côté le fait qu'elle ne soit pas du genre à m'tomber dans les bras en deux secondes...
Et puis, c'est clair que si t'as pas l'air assez décontracte et qu'en allant la voir, t'es tendu ça marchera pas.
Mais disons que dans l'bahut où ch'uis de un. Ca f'ra un genre : "Vous savez qu'il a pris un café avec elle. C'est sûr, il est sur elle..." D'jà d'quoi la mettre mal à l'aise.
Surtout si tout l'monde commence à parler d'ça. Ce qui n'serait pas impossible étant donné que d'puis la rentrée des vac', y a pas eu d'ragot... Et que mon bahut, touche le stéréotype pour ce genre de truc.
Bref, j'vais tenter l'coup du café. En espérant que ça s'passe bien.
Mais l'truc, c'est qu'il serait plus simple pour moi, d'lui proposer genre le Week-End plutôt que plus ou moins d'vant tout l'monde à la sortie alors qu'elle a sans doute prévu un truc avec ses amies après les cours.
Mais toute d'suite sans discutions engagée, ça fait un peu plus cru...
En fait, la technique qui s'rait pour moi la plus simple serait d'lui proposer une chicha après les cours, car avec un pote on l'habitude de s'poser dans l'parc du coin avec une bonne chicha après les cours. Maintenant, ch'uis pas sûr qu'elle soit fan de chicha. Bref, j'testerai ça, puis ptètre le café après.
Enfin si vous avez d'autres conseils.
Passionné d'art plastique et d'architecture.