Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon a écrit :
et faut aussi arreter de te poser 15000 questions a la seconde...enfin moi depuis que j'm'interroge pu a tout va ca va carrement mieux pour aborder des nanas......

bon j'ai pas eu de copine officielle depuis une paye mais quand meme, le dernier café date d'aujourd'hui en debut d'aprem, une nana que j'ai abordé en descendant du bus parce que ses lacets etaient defaits et s'en est suivi une discussion a la con ultra bateau et comme on allait dans la meme direction on a pris un café dans le premier pub devant lequel on passait....
bon la ou j'suis con c'est que, tellement pressé d'aller essayer ma nouvelle Psp, j'me suis cassé en lui disant "j't'appelle" et c'est qu'un quart d'heure apres que j'ai remarqué que j'avais oublié de le prendre..............*s'autoflagelle deux fois*

loool

la meilleur façon d'aborder une inconnu est d'aborder un sujet anodin et dans l'air du temps !
hier j'avais 3h de train, il avait du retard alors le mec derrière commence à me parler, c'était pas de la drague mais c'était la première fois ou je passe 3h à parler avec qqn, un inconnu de surcroit et dans le train j'ai pas vu le temps passer... j'ai appris qu'à la fin qu'il avait la trentaine...mais j'avoue qu'il avait le dialogue super facile parce que je suis pas du genre à parler beaucoup surtout quand je connais pas...par contre c'est clair qu'aborder direct une nana pour de la drague, c'est nul et lourd et pas le meilleur moyen d'etre bien considéré...je sais pas si je suis clair ...

Citation:
Ouai, c'est clair faut pas trop trop réfléchir non plus. Mais j'pense qu'il y a une grande différence entre la fille que tu as invité à prendre un café et celle dont j'parle.
Honnèt'ment, j'pense que tu t'mets à aborder la fille dont j'te parle, elle va t'regarder de travers, et chercher le premier moyen pour fuir...
Alors que la tienne avait l'air tout à fait open.

je pense pas que ces filles soient différentes...fin y'en a une qui se fait aborder par un inconnu l'autre un mec de sa classe. ça change rien au fait qu'il faut que tu lui parle un peu avant de l'inviter au café, parle lui comme si c'était une amie comme ça, le dialogue sera + facile, fait la rire tout ça tout ça!!
c'est simplement l'état d'esprit dans lequel tu l'aborde qui compte...
Citation:

Surtout qu'en temps normal, elle n'est pas du genre à trainer dans l'quartier du bahut après les cours mais plutôt à rentrer direct chez elle.

ptete qu'elle en a pas eu l'occasion..surtout si elle a jamais eu personne...
c'est comme les gens dans le train des fois parce qu'on ose pas tu rate des choses géniales...c'est dommage je trouve...

en tout cas j'adore cuver devant ce topic!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
dit elle ... sans savoir qu'elle s'est faite dragouiller ... habile le monsieur habile ...

plus là ...
Blackdragon
Goungo a écrit :

Blackdragon,
Ouai, c'est clair faut pas trop trop réfléchir non plus. Mais j'pense qu'il y a une grande différence entre la fille que tu as invité à prendre un café et celle dont j'parle.
Honnèt'ment, j'pense que tu t'mets à aborder la fille dont j'te parle, elle va t'regarder de travers, et chercher le premier moyen pour fuir...Alors que la tienne avait l'air tout à fait open.

la ou j'suis pas d'accord avec toi c'est que d'apres toi, cette nana est intouchable...genre si tu lui adresse la parole elle prend ca pour une tentative de viol...
c'est une nana comme une autre, celle que j'ai abordé faisait la gueule avant que j'lui parle(parce qu'elle etait toute seule et qu'elle avait pas besoin de sourire niaisement, pas parce qu'elle est sauvage nuance)mais des que j'lui ai adressé la parole elle a sourit et est devenue encore plus sympa a regarder...
bref elle est devenue open une fois que j'lui ai fait remarquer qu'elle risquait de se vautrer a cause de ses lacets...

comme l'a toujours dit sauron sur ce topic, c'est l'attitude qui compte...si tu l'aborde en transpirant comme un porc, en begayant et en etant tendu comme un string la tu suintera la vieille drague bien lourde et effectivement elle se cassera en courant...nan...en sprintant

t'a l'air d'idealiser la nana...dans le mauvais sens du terme...comme si c'etait la statue en or au debut du premier indiana jones...t'essai de la prendre et tout s'ecroule sur ta gueule...
tu sais, c'est pas parce qu'elle s'est pas encore fait decupsuler(si j'ai bien compris ce que t'a dit)qu'elle refusera un café...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :

tu sais, c'est pas parce qu'elle s'est pas encore fait decupsuler(si j'ai bien compris ce que t'a dit)qu'elle refusera un café...

Mais LOL!
D'une élégance rare !
Je la note dans mon calepin pour quand j'ai envie d'être vulgaire
Rap>Rock
shadow_gallery
Est-ce que parmi vous certains ont fait l'expérience d'entretenir une relation avec un(e) sex friend, un ami du sexe opposé, auquel vous êtes ou êtiez attachés en tant qu'ami, et avec lequel (laquelle) vous aviez des rapports plus intimes?
Je ne veux pas être jugé, je suis en couple depuis un moment (avec des hauts et des bas, bref) et j'ai "glissé" avec une amie, à laquelle je tiens beaucoup. Elle semble se satisfaire de la situation, et souhaite rester célibataire. Pour autant on a des rapports au delà même du sexe (baisers, câlins...etc).
Outre le problème moral que ça me pose dans mon couple, je me demande quel avenir il y a pour cette amitié, même si les limites sont déjà fixées dès le départ avec cette personne. Je souhaite la garder comme amie, je ne connais pas l'évolution de nos rapports plus "intimes" et encore moins ses intentions à mon égard.
En clair je suis paumé quoi... je sais pas quoi faire de mon couple, je ne veux pas perdre mon amie, et je prends un pied pas possible avec mon amie, et pas dans mon couple.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tu veux dire que tu as une copine en plus, ou tu parles de ton "couple" avec la dites amie?
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
il a une copine en plus je pense

bah ca depend de toi et de ton amie on peut pas dire pour vous ca peut tres bien se passer que vous continuiez a coucher ensemble ou pas… ou pas

apres l'autre parametre c'est ta reguliere qui a priori ne devrait pas apprecier du tout… et ca ca se reflechis aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
si j'ai bien compris il est en couple et il a trompé sa nana avec une amie a lui(avec qui il s'eclate au pieu contrairement avec sa nana)et il se demande, malgré des regles pré-etablies, s'il y a de l'avenir avec cette amie en question...j'ai bien resumé?
Blackdragon
j'suis pas certain qu'inclure des "sentiments amoureux" dans une relation sex-friend soit judicieux...
tu peux tres bien larguer ta nana et continuer a sauter ta pote...vous vous amusez comme des lapins qui sont liberés apres 15 ans de prison...bref, tu t'eclate sans les emmerdes et engueulades dues a un couple...tu peux meme multiplier les sexfriends sans te dire "putain...j'ai deconné..."parce que t'es pas en couple...

tu peux aussi arreter les frais avec ta pote et t'investir dans ton couple...(tout en evitant de dire a ta nana que t'es allé voir ailleur sinon c'est mal barré )

en gros comme l'a dit silk, c'est a personne d'autre qu'a toi qu'il faut t'adresser pour savoir ce que tu dois faire....tout depend de toi et des tes deux nanas...(enfin c'que j'en dis moi...)
shadow_gallery
oui vous avez raison. Je suis en couple depuis un certain temps (routine, train-train, tout ça) et j'ai glissé avec une autre amie avec laquelle c'est beaucoup plus "chaud". L'amie en question n'a pas fait valoir de prétentions particulières, si ce n'est rester célibataire, et ne faire du mal à personne tout en se faisant du bien. Ma régulière bien sûr ne se doute de rien.
Je suis pas fier, mais c'est comme ça. J'ai trouvé un équilibre de vie, et à défaut d'avoir la conscience complètement tranquille, je suis épanoui.
SILK
Blackdragon a écrit :
en gros comme l'a dit silk
j'ai toujours raison…

dis toi qu'a part de rares exceptions en cas d'adultere suivie (avec la meme ou plusieurs ca change rien) meme les plus prudents se font gauler au moins une fois…
choisis ton camp camarade

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
oui vous avez raison. Je suis en couple depuis un certain temps (routine, train-train, tout ça) et j'ai glissé avec une autre amie avec laquelle c'est beaucoup plus "chaud". L'amie en question n'a pas fait valoir de prétentions particulières, si ce n'est rester célibataire, et ne faire du mal à personne tout en se faisant du bien. Ma régulière bien sûr ne se doute de rien.
Je suis pas fier, mais c'est comme ça. J'ai trouvé un équilibre de vie, et à défaut d'avoir la conscience complètement tranquille, je suis épanoui.

Euh j'suis vraiment vieux jeux, mais je capte mal ça.

Quel intérêt de rester avec ta régulière si tu te fais chier ('train train') ?
C'est super avec l'autre justement parce que c'est pas ta régulière : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Perso, je me demanderais pourquoi j'ai glissé et ce que je veux pour l'avenir.
Si ton officielle ne t'emballe pas plus que ça, je la quitterais, quitte à papillonner ailleurs, sans avoir la peur de se faire gauler et de lui faire du mal.

Quant au "elle ne se doute de rien" je trouve ça déplacé. En gros, elle ne sait pas donc c'est pas grave. Le jour où elle l'apprendra et/ou tu la quitteras, ça va faire mal pour elle.
SILK
cabask a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'est super avec l'autre justement parce que c'est pas ta régulière : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Si ton officielle ne t'emballe pas plus que ça, je la quitterais, quitte à papillonner ailleurs, sans avoir la peur de se faire gauler et de lui faire du mal.

Quant au "elle ne se doute de rien" je trouve ça déplacé. En gros, elle ne sait pas donc c'est pas grave. Le jour où elle l'apprendra et/ou tu la quitteras, ça va faire mal pour elle.
ben jsutement lui doute spour ca qu'il nous en parle…

apres moi jpense comme toi que si sa reguliere l'interesse plus il devrait la larguer a moins qu'elle soit okay pour la garder et le laisser sauter son amie surtout que je suis persuade que si il continue avec son amie (ou une autre) il va se faire gauler et tout de suite c'est moins bien par contre j'en pense qu'une fois c'est rattrapable stu pense pas pouvoir vivre avec tu lui dit t'as derape machin etc… ou sinon tu te tais a jamais pis elle le saura pas

myspace

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Voilà ma chanson mon pote
Si t'en veux pas, pas d' malaise
Je la r'met dans ma culotte
Mais tu sais pas c' que tu perds

J'ai pas tout suivi. Et puis, t'as trouvé d'dernière rime.

alex1289 a écrit :
je pense pas que ces filles soient différentes...fin y'en a une qui se fait aborder par un inconnu l'autre un mec de sa classe. ça change rien au fait qu'il faut que tu lui parle un peu avant de l'inviter au café, parle lui comme si c'était une amie comme ça, le dialogue sera + facile, fait la rire tout ça tout ça!!
c'est simplement l'état d'esprit dans lequel tu l'aborde qui compte...

Ouai, t'as pas tort du tout. J'vois ce que tu veux dire.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il est vrai que si je l'invite direct à un café, même après avoir discuté un peu, ça fait un peu cru...
Et disons que comme dans tous les lycées, y a des groupes de potes, et c'est pas facile de débarquer en discutant avec une fille et d'lui faire à la sortie : "Tu veux pas lacher tes potes pour qu'on s'prenne un café ?"
Donc c'est d'jà un peu plus prise de tête qu'une personne qu'on rencontre commen ça.

Blackdragon a écrit :

la ou j'suis pas d'accord avec toi c'est que d'apres toi, cette nana est intouchable...genre si tu lui adresse la parole elle prend ca pour une tentative de viol...
c'est une nana comme une autre, celle que j'ai abordé faisait la gueule avant que j'lui parle(parce qu'elle etait toute seule et qu'elle avait pas besoin de sourire niaisement, pas parce qu'elle est sauvage nuance)mais des que j'lui ai adressé la parole elle a sourit et est devenue encore plus sympa a regarder...
bref elle est devenue open une fois que j'lui ai fait remarquer qu'elle risquait de se vautrer a cause de ses lacets...

comme l'a toujours dit sauron sur ce topic, c'est l'attitude qui compte...si tu l'aborde en transpirant comme un porc, en begayant et en etant tendu comme un string la tu suintera la vieille drague bien lourde et effectivement elle se cassera en courant...nan...en sprintant

t'a l'air d'idealiser la nana...dans le mauvais sens du terme...comme si c'etait la statue en or au debut du premier indiana jones...t'essai de la prendre et tout s'ecroule sur ta gueule...

Nan, j'ai pas été jusqu'à dire qu'elle était intouchable... Encore heureux. Même si j'apprécie d'un côté le fait qu'elle ne soit pas du genre à m'tomber dans les bras en deux secondes...
Et puis, c'est clair que si t'as pas l'air assez décontracte et qu'en allant la voir, t'es tendu ça marchera pas.
Mais disons que dans l'bahut où ch'uis de un. Ca f'ra un genre : "Vous savez qu'il a pris un café avec elle. C'est sûr, il est sur elle..." D'jà d'quoi la mettre mal à l'aise.
Surtout si tout l'monde commence à parler d'ça. Ce qui n'serait pas impossible étant donné que d'puis la rentrée des vac', y a pas eu d'ragot... Et que mon bahut, touche le stéréotype pour ce genre de truc.
Bref, j'vais tenter l'coup du café. En espérant que ça s'passe bien.
Mais l'truc, c'est qu'il serait plus simple pour moi, d'lui proposer genre le Week-End plutôt que plus ou moins d'vant tout l'monde à la sortie alors qu'elle a sans doute prévu un truc avec ses amies après les cours.
Mais toute d'suite sans discutions engagée, ça fait un peu plus cru...

En fait, la technique qui s'rait pour moi la plus simple serait d'lui proposer une chicha après les cours, car avec un pote on l'habitude de s'poser dans l'parc du coin avec une bonne chicha après les cours. Maintenant, ch'uis pas sûr qu'elle soit fan de chicha. Bref, j'testerai ça, puis ptètre le café après.
Enfin si vous avez d'autres conseils.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
shadow_gallery
cabask a écrit :
shadow_gallery a écrit :

elle ne se doute de rien, c'est plutôt dans l'idée: elle ne risque pas d'en souffrir. Pour le moment je suis seul avec ma conscience, je n'ai blessé personne.

En ce moment sur backstage...