cabask a écrit :
shadow_gallery a écrit :
oui vous avez raison. Je suis en couple depuis un certain temps (routine, train-train, tout ça) et j'ai glissé avec une autre amie avec laquelle c'est beaucoup plus "chaud". L'amie en question n'a pas fait valoir de prétentions particulières, si ce n'est rester célibataire, et ne faire du mal à personne tout en se faisant du bien. Ma régulière bien sûr ne se doute de rien.
Je suis pas fier, mais c'est comme ça. J'ai trouvé un équilibre de vie, et à défaut d'avoir la conscience complètement tranquille, je suis épanoui.
Euh j'suis vraiment vieux jeux, mais je capte mal ça.
Quel intérêt de rester avec ta régulière si tu te fais chier ('train train') ?
C'est super avec l'autre justement parce que c'est pas ta régulière : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Perso, je me demanderais pourquoi j'ai glissé et ce que je veux pour l'avenir.
Si ton officielle ne t'emballe pas plus que ça, je la quitterais, quitte à papillonner ailleurs, sans avoir la peur de se faire gauler et de lui faire du mal.
Quant au "elle ne se doute de rien" je trouve ça déplacé. En gros, elle ne sait pas donc c'est pas grave. Le jour où elle l'apprendra et/ou tu la quitteras, ça va faire mal pour elle.
elle ne se doute de rien, c'est plutôt dans l'idée: elle ne risque pas d'en souffrir. Pour le moment je suis seul avec ma conscience, je n'ai blessé personne.