Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
cabask a écrit :
shadow_gallery a écrit :
oui vous avez raison. Je suis en couple depuis un certain temps (routine, train-train, tout ça) et j'ai glissé avec une autre amie avec laquelle c'est beaucoup plus "chaud". L'amie en question n'a pas fait valoir de prétentions particulières, si ce n'est rester célibataire, et ne faire du mal à personne tout en se faisant du bien. Ma régulière bien sûr ne se doute de rien.
Je suis pas fier, mais c'est comme ça. J'ai trouvé un équilibre de vie, et à défaut d'avoir la conscience complètement tranquille, je suis épanoui.

Euh j'suis vraiment vieux jeux, mais je capte mal ça.

Quel intérêt de rester avec ta régulière si tu te fais chier ('train train') ?
C'est super avec l'autre justement parce que c'est pas ta régulière : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Perso, je me demanderais pourquoi j'ai glissé et ce que je veux pour l'avenir.
Si ton officielle ne t'emballe pas plus que ça, je la quitterais, quitte à papillonner ailleurs, sans avoir la peur de se faire gauler et de lui faire du mal.

Quant au "elle ne se doute de rien" je trouve ça déplacé. En gros, elle ne sait pas donc c'est pas grave. Le jour où elle l'apprendra et/ou tu la quitteras, ça va faire mal pour elle.

elle ne se doute de rien, c'est plutôt dans l'idée: elle ne risque pas d'en souffrir. Pour le moment je suis seul avec ma conscience, je n'ai blessé personne.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'suis pas certain qu'inclure des "sentiments amoureux" dans une relation sex-friend soit judicieux...
tu peux tres bien larguer ta nana et continuer a sauter ta pote...vous vous amusez comme des lapins qui sont liberés apres 15 ans de prison...bref, tu t'eclate sans les emmerdes et engueulades dues a un couple...tu peux meme multiplier les sexfriends sans te dire "putain...j'ai deconné..."parce que t'es pas en couple...

tu peux aussi arreter les frais avec ta pote et t'investir dans ton couple...(tout en evitant de dire a ta nana que t'es allé voir ailleur sinon c'est mal barré )

en gros comme l'a dit silk, c'est a personne d'autre qu'a toi qu'il faut t'adresser pour savoir ce que tu dois faire....tout depend de toi et des tes deux nanas...(enfin c'que j'en dis moi...)

qu'est ce que c'est que cette mentalité a la con?
J'adore votre sens du respect
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Blackdragon
arrete de faire ton saint-homme tu veux?

dis moi, tu connais la notion d'exageration? d'ironie? de sarcasme? parce que j'en ai pas l'impression l'ami...

en plus, tout le monde ici sait qu'il faut pas prendre mes posts au premier degré....alors respire un coup
(juge pas sans connaitre gars^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
daz_74 a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'suis pas certain qu'inclure des "sentiments amoureux" dans une relation sex-friend soit judicieux...
tu peux tres bien larguer ta nana et continuer a sauter ta pote...vous vous amusez comme des lapins qui sont liberés apres 15 ans de prison...bref, tu t'eclate sans les emmerdes et engueulades dues a un couple...tu peux meme multiplier les sexfriends sans te dire "putain...j'ai deconné..."parce que t'es pas en couple...

tu peux aussi arreter les frais avec ta pote et t'investir dans ton couple...(tout en evitant de dire a ta nana que t'es allé voir ailleur sinon c'est mal barré )

en gros comme l'a dit silk, c'est a personne d'autre qu'a toi qu'il faut t'adresser pour savoir ce que tu dois faire....tout depend de toi et des tes deux nanas...(enfin c'que j'en dis moi...)

qu'est ce que c'est que cette mentalité a la con?
J'adore votre sens du respect
pas compris le probleme la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Ouais au contraire, je trouve que Black est clean sur le coup. Comme on dit souvent, on ne court pas plusieurs lièvres à la fois...

Sinon, j'ai invité mon ex à la maison pour la semaine et ce qui devait arriver arriva: on s'est remis ensemble. Le seul problème est que je me sens bien avec elle mais je ne pense pas être amoureux. Situation un peu bancale quoi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
ben en meme temps tu l'as surement pas invitee pour enfiler des perles a la base nan?

myspace

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Ouais au contraire, je trouve que Black est clean sur le coup. Comme on dit souvent, on ne court pas plusieurs lièvres à la fois...

Sinon, j'ai invité mon ex à la maison pour la semaine et ce qui devait arriver arriva: on s'est remis ensemble. Le seul problème est que je me sens bien avec elle mais je ne pense pas être amoureux. Situation un peu bancale quoi.

Tu verras, rien ne presse, t'es pas obligé de tomber amoureux en 2:2, ça peut prendre du temps, et si ça arrive pas ça sera pour une autre fois (t'es jeune ffs, tu t'en fous ! ).
Plutot que de te poser des questions, enjoy le temps que tu passes avec pour le moment ça sera dejà pas mal !
Faut savoir profiter de la vie de temps en temps.
Rap>Rock
SILK
T0m_ a écrit :

Tu verras, rien ne presse, t'es pas obligé de tomber amoureux en 2:2, ça peut prendre du temps, et si ça arrive pas ça sera pour une autre fois (t'es jeune ffs, tu t'en fous ! ).
Plutot que de te poser des questions, enjoy le temps que tu passes avec pour le moment ça sera dejà pas mal !
t'as note que c'est son ex?
y'a probablement une raison a ca

myspace

T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
T0m_ a écrit :

t'as note que c'est son ex?
y'a probablement une raison a ca

Raison de plus pour profiter sans se poser de question.
Qui sait si avec le temps ça ne pourra pas coller?
Rap>Rock
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Arrêtez ! Quand je lis ça je me projette dans le truc, je me revois avec mon ex et...

si seulement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
ressortir avec une ex c'est une très mauvaise idée: j'en ai fait l'éxpérience: ca m'as bouffer 2 ans de ma vie en déprime et en tentative de suicide, tout ca pour rien
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
midnightus a écrit :
ressortir avec une ex c'est une très mauvaise idée: j'en ai fait l'éxpérience: ca m'as bouffer 2 ans de ma vie en déprime et en tentative de suicide, tout ca pour rien

bah souvent, tu nourris le secret espoir que comme ça a déjà fonctionné par le passé, que la magie se remette en place. C'est très rarement le cas, mais je pense que ça peut arriver, si les deux personnes mettent de côté ce qu'ils ont pu vivre entre temps et peuvent repartir comme au premier regard (putain, c'est beau ce que j'écris, bordel).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
Dan_C a écrit :
midnightus a écrit :

bah souvent, tu nourris le secret espoir que comme ça a déjà fonctionné par le passé, que la magie se remette en place. C'est très rarement le cas, mais je pense que ça peut arriver, si les deux personnes mettent de côté ce qu'ils ont pu vivre entre temps et peuvent repartir comme au premier regard

je sais mais si ca a casser uen fois c'est qu'il y a une raisons

Dan_C a écrit :
(putain, c'est beau ce que j'écris, bordel).

la tu as casser le romantisme
outmachin
Dan_C a écrit :
midnightus a écrit :

bah souvent, tu nourris le secret espoir que comme ça a déjà fonctionné par le passé, que la magie se remette en place. C'est très rarement le cas, mais je pense que ça peut arriver, si les deux personnes mettent de côté ce qu'ils ont pu vivre entre temps et peuvent repartir comme au premier regard (putain, c'est beau ce que j'écris, bordel).

J'ai un pote, il avait cassé avec sa copine après genre 4mois. C'était bien mais il manquait un truc... Ils se sont remis ensemble ya deux mois, genre 1mois et demi après avoir rompu. Maintenant le gars me dit que c'est beaucoup mieux qu'avant, que la fille - qui entre temps est devenue une super amie - est bien plus amoureuse de lui qu'avant... et il raconte pas des couilles, ça se voit, ils se voient dès qu'ils peuvent, elle lui a organisé un annif surprise... Preuve qu'effectivemment, ça peut arriver, et que ça peut même être mieux.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Parfois prendre du recul permet de revenir mieux ensuite, la tête vidée de toutes les rancœurs, histoires à la con qui pourrissent la tête, avec la véritable envie de créer quelque chose à 2.
SILK
cabask a écrit :
Parfois prendre du recul permet de revenir mieux ensuite, la tête vidée de toutes les rancœurs, histoires à la con qui pourrissent la tête, avec la véritable envie de créer quelque chose à 2.
femme actuelle?

myspace

En ce moment sur backstage...