Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Parfois prendre du recul permet de revenir mieux ensuite, la tête vidée de toutes les rancœurs, histoires à la con qui pourrissent la tête, avec la véritable envie de créer quelque chose à 2.
femme actuelle?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah non c'est plus du bon sens.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :

Si j’avais son numéro de tel, je pourrait carrément essayer d’y aller franco avec une invitation au resto, mais je n’ai que son mail, et par mail c’est vraiment craignos !

Salut,

A mon avis (de fille) tu peux tout à fait lui demander son numéro, dans le sens où vous faites partie du même groupe, tu pourrais avoir besoin de la joindre pour cela. Du coup, ça me parait vraiment pas tordu ni flag'.

Il y a aussi la solution qui consiste à lui envoyer un mail pour avancer la répèt' d'une heure...
Et...oh bah zut, t'as oublié de prévenir les deux autres
Nan évidemment là c'est pour déconner mais, au moins là vous seriez tous les deux et pour la suite t'as l'air d'avoir à peu près les idées claires.

Jvais continuer à réflechir à d'autres idées de fourberie...parce que oui, les femmes c'est fourbe par nature. Surtout moi !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Ouhlala... du calme mon gars!
Tu viens d'sortir d'une relation qui a mal fini et tu veux en entreprendre une autre!!!
Franchement reste cool, pose-toi quelques temps, fait le point, parce que à mon avis après 5 années de vie de couple, tu en as besoin...
Bon j'dis ça, mais évite de craquer sur la première venue quoi, t'es pas a quelques années prêts, hein!

Franchement, quand tu marches dans la rue et que tu sais que maintenant quoiqu'il arrive, tu n'as de compte à rendre à personne, tu es libre maintenant, sérieux, profites-en!
Ok... Mais tu as tord de ne pas profiter qqs temps de rester seul, ça fait un bien fou et ça permet de se recentrer, enfin chacun voit midi à sa porte!
De plus les p'tites histoires de temps en temps... c'est que du bonheur!
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Mais j'en doute sérieusement, il va falloir que je sois vraiment entreprenant...

Ou être un peu patient...moi, j'opterais plutôt pour cette solution.

Ca peut parfois prendre du temps de faire connaissance, et puis être bien utile. Exemple : sais-tu seulement si elle est célibataire ? (Ou hétéro même...).

Avec un peu de temps, c'est sûrement qqe chose qui se fera naturellement d'obtenir son numéro.

Et puis, pendant ce temps amuse-toi un peu
Enfin, moi je suis assez d'accord avec deadprose sur la question...Il faut savoir en profiter d'une part, et prendre le temps de se remettre au clair, vraiment.

Bon j'extrapole ce que j'ai vécu, évidemment mais à vouloir essayer autre chose trop tôt, j'ai fait beaucoup de mal. Et pourtant c'était pas faute de vouloir que ça marche au début. Sauf que...c'était encore trop le bordel dans mon crâne quoi.

Bon au cas où mon discours raisonnable te gonflerait trop, j'ai pensé à une autre fourberie, mais je n'en suis pas parfaitement convaincue :
Pourquoi ne pas lui glisser un ptit mot au creux de la main, ou dans une poche de veste, ou dans son sac (bref comme tu voudras/pourras) lui donnant RDV qqe part à une date ?

Moi jdis ça peut se tenter...et si elle ne vient pas tu seras fixé. Et avec un peu de chance, si elle n'est pas intéressée elle te le fera savoir avant, par mail genre.

je l'ai fait une fois...j'ai "oublié" un ptit mot sur le bureau de mon kiné.
Et bin...ça a marché

J'ai pas mieux là tout de suite

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas. demander un resto tout de suite ou le coup du p'tit mot c'est un peu du crash&burn comme plan, tu te grilles tout de suite alors que tu la connais au final pas beaucoup.
Tente plutot de faire connaissance tranquille via ce que tu as (mail/msn) puis de l'inviter à boire un verre (vachement moins subversif que le resto) limite pour parler musique à la base, tout en faisant gentiment causette et voire comment ça se passe.
Si ça se goupille bien par la suite passe à l'attaque mais honnetement le coup du mot ou du resto direct sans que t'aies passé un seul moment seul avec elle, c'est presque du crash assuré (tu passes pour le mort de faim de service qui invite une nana qu'il connait à peine au resto après sur un gros coup de bol ça peut marcher si tu lui as tapé dans l'oeil -ce qui n'est pas nécessaire pour arriver à tes fins- mais le cas contraire c'est l'échec critique irratrappable.)
Rap>Rock
StarsRfallin
T0m_ a écrit :
Je sais pas. demander un resto tout de suite ou le coup du p'tit mot c'est un peu du crash&burn comme plan, tu te grilles tout de suite alors que tu la connais au final pas beaucoup.

Alors ça c'est clair...je l'ai dit d'ailleurs.

Pour moi, je ne vois qu'une solution : charmer en prenant ton temps

T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait, met toi à la place de la nana.
Y'a deux cas:
1 Tu lui plais de base (physique, charisme, combinaison autre bref)

- Tu l'invites au resto : "ok, un mec cool qui me plait m'invite, je suis célib "
c'est bon c'est du tout cuit, mais faut pas se leurrer c'est archi rare

2 Tu ne lui as pas tapé dans l'oeil

-Tu l'invites au resto: "mais il croit quoi ce mec? on se connait pas beaucoup et direct il m'invite? @+" => C'est le crash, tu as directement grillé toutes tes chances.
-Tu l'invites à boire un verre (ou même pas un verre, j'sais pas, une rencontre pour parler musique qui soit pas subversive quoi, trouve une idée propose lui de la voir plus tot vers le local par exemple, avant une répet'): "pourquoi pas, ça peut se faire, je dois travailler tel morceau." => une semaine plus tard=> "En fait il est sympa ce mec... Je me sens bien avec lui"=> Tu deviens un "mec" potentiel

Et de cette dernière solution, tu peux faire connaissance avec elle en tête à tête et créer un feeling positif entre vous deux qui pourra t'amener à pousser plus loin.
ça reste du domaine de mon experience, évidement, mais le resto direct ou la flamme c'est du quitte ou double (tout se joue sur le premier contact et la première impression alors que t'as à peine fais connaissance ...)

c'est le problème des mecs qui discutent à peine avec une nana dans leur entourage et qui leur font une déclaration complètement inattendue pour la fille au bout d'un temps, ça marche quasiment jamais ... Avant d'attaquer il faut créer une relation positive avec un certain feeling entre toi et elle si tu veux que ça fonctionne. Et ça peut très bien se faire rapidement.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...