JumpingJack a écrit :
Mais j'en doute sérieusement, il va falloir que je sois vraiment entreprenant...
Ou être un peu patient...moi, j'opterais plutôt pour cette solution.
Ca peut parfois prendre du temps de faire connaissance, et puis être bien utile. Exemple : sais-tu seulement si elle est célibataire ? (Ou hétéro même...).
Avec un peu de temps, c'est sûrement qqe chose qui se fera naturellement d'obtenir son numéro.
Et puis, pendant ce temps amuse-toi un peu
Enfin, moi je suis assez d'accord avec deadprose sur la question...Il faut savoir en profiter d'une part, et prendre le temps de se remettre au clair, vraiment.
Bon j'extrapole ce que j'ai vécu, évidemment mais à vouloir essayer autre chose trop tôt, j'ai fait beaucoup de mal. Et pourtant c'était pas faute de vouloir que ça marche au début. Sauf que...c'était encore trop le bordel dans mon crâne quoi.
Bon au cas où mon discours raisonnable te gonflerait trop, j'ai pensé à une autre fourberie, mais je n'en suis pas parfaitement convaincue :
Pourquoi ne pas lui glisser un ptit mot au creux de la main, ou dans une poche de veste, ou dans son sac (bref comme tu voudras/pourras) lui donnant RDV qqe part à une date ?
Moi jdis ça peut se tenter...et si elle ne vient pas tu seras fixé. Et avec un peu de chance, si elle n'est pas intéressée elle te le fera savoir avant, par mail genre.
je l'ai fait une fois...j'ai "oublié" un ptit mot sur le bureau de mon kiné.
Et bin...ça a marché
J'ai pas mieux là tout de suite
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16