Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Vous avez raison, je n'ai pas encore assez parlé avec elle "en tête à tête". Bien que j'ai déjà pas mal causé avec elle pour le peu de temps qu'on se connait, c'était toujours (ou presque) en présence d'au moins une autre personne.
Le coup de venir en avance pour bosser un peu tous les deux c'est pas une mauvaise idée ça !

Beh vi bien sur. Il faut que tu existes dans son monde (dixit certains Masters© ici). Ca se trouve à l'heure actuelle pour elle tu n'es qu'un membre lambda de son groupe de musique. Si tu ne crées pas de rapport particulier avec la fille, tu ne te mets pas en position de prétendant.
Un exemple tout con, qui n'a rien à voir puisque ce n'est pas de la drague au sens propre du terme mais pour te montrer comment tu peux exister pour une nana et créer un rapport avec elle.

La semaine dernière, j'ai rendez-vous avec ma banquière le samedi à 15h. Ayant fait des choses dont je préfère taire le contenu ici la veille -jusque très tard-, j'arrive bien débraillé à l'ancienne, mal rasé, tshirt sans manche exposant mon tribal de beauf ( oui j'assume ).
On discute d'un tas de choses, de mes placements, abonnements divers, mais je reste flex et blague tranquille avec elle (je voulais pas la draguer du tout lol, juste comme ça vraiment). Le fait est qu'elle était quand même vraiment pas mal, voire sexy.
On fini par parler de ses congés maternités ( ) et sur le fait que son boss va mal le prendre, je lui répond que je vais de ce pas aller lui en parler en sortant de son bureau
"Oh non vaut mieux pas "
Vu que j'étais mal garé, en me marrant je lui dis que je lui enverrais la note si je me tape une prune ^_^
Je lui ai fais remarqué que son petit haut lui allait bien "Merci c'est gentil "
Fait rare, elle m'a crédité mon compte pour une histoire d'abonnement et m'a fait cadeau de 50€ ( limite je pourrais la mettre dans le merde )

Rien de subversif, au fond, mais sur tout ses clients de la journée, entre les mecs ternes en costards et les familles qui viennent parler de leur crédit pour leur maison à la cambrousse, si y'a bien un client dont elle se rappellera ça sera moi: parceque j'ai crée un rapport avec elle, donc j'existe dans son monde. Une de fois de plus c'est pas franchement de la drague (puis elle est mariée et enceinte de toute ) mais c'est juste pour te montrer la différence entre déclarer sa flamme de nul part et établir une relation sympa pour APRES attaquer.

Putain j'ai vraiment rien à foutre aujourd'hui au taff
Rap>Rock
T0m_ a écrit :

Pareil... p'tin faut que je change de banque, ma banquière est moche (et grosse...)!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :

Pareil... p'tin faut que je change de banque, ma banquière est moche (et grosse...)!

Dommage !
La mienne est une belle fille, assez grande, relativement bien foutue mais surtout avec un très joli regard. Et receptive à mon humour, ce qui est une grande qualité, indéniablement
Celà dit avec les températures du moment se ballader dans Paris c'est déjà un peu la tentation quoi
Rap>Rock
StarsRfallin
Et comment une fille fait-elle pour réaliser ça ?
Jveux dire s'inscrire dans le monde d'un mec qui ne voit en elle qu'une copine (limite un pote, parce qu'elle aime le foot, fait de la moto comme eux...etc) ?

Et me répondez pas en lui montrant ses seins hein...

Il sait que jsuis une fille !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Et comment une fille fait-elle pour réaliser ça ?
Jveux dire s'inscrire dans le monde d'un mec qui ne voit en elle qu'une copine (limite un pote, parce qu'elle aime le foot, fait de la moto comme eux...etc) ?

Et me répondez pas en lui montrant ses seins hein...

Il sait que jsuis une fille !

Bah même chose, essaye de créer un rapport privilégié plus intime que de la simple amitié, et en étant fille tu devrais vite savoir si le mec est interessé ou pas (c'est souvent con un mec en séduction, ça se grille beaucoup plus facilement et ça envoie des signaux gros commes des baobabs dans la savanne -n'y voyez aucune allusion scabreuse- )
Si c'est un gros timide, là ça devient plus compliqué, faut que tu prennes les choses en main pour faire avancer le tout sinon ça stagnera.
C'est quel genre de mec?
Tu es copine avec lui depuis un moment?
Rap>Rock
Moi dans 10 min j'm'arrache et je pars draguer de l'infirmière à une grosse fiesta ou je joue d'ailleur...
Le plus chiant pour draguer après avoir joué, c'est la transpi!
JumpingJack a écrit :
ta maîtrise du manche

Comment sais-tu ça!
StarsRfallin
Bah en fait là il n'y en a pas, mais c'est un truc qui m'est arrivé deux fois, qu'un type me plaise vraiment dans un groupe de potes et que je sois complètement incapable de ne serait-ce que lui faire comprendre.

Et du coup, quand j'ai lu ton post je me suis dit : mais c'est bien sur ! il faut changer de place dans son monde pour qu'il te voit ne serait-ce que comme une nana potentielle, et que tu puisses essayer de voir.

Mais euh, reste que je ne sais pas comment faire...

Même si pour le moment, la question ne se pose pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Franchement, si avec ça tu dis "exister dans son monde", alors moi aussi j'existe dans son monde à ma chanteuse

Evidement c'est relatif, tout dépend du référentiel, je me doute bien que t'as causé avec elle .
Pour la banquière, j'ai peut-être (ou peut-être pas) été le client le plus sympa et marrant de la journée, donc elle se souviendra de moi.
Pour ta chanteuse, elle a dejà plus de rapport "amicaux" de base avec vous (ou professionnels je ne connais pas l'orientation de ton groupe), c'est autre chose que conseiller banquaire/client qui est de base un rapport plus strict (ou au pire c'est eux qui te posent des questions sur ta vie pour le taff, et pas le conseiller qui te raconte sa life comme ça m'est arrivé )

La différence de référentiel, c'est qu'au lieu d'être UN mec de son groupe, il faut que tu deviennes LE mec de son groupe: celui avec qui elle préfère être.
Donc, c'est là que tu dois comprendre toute l'importance de la voir en privé (surtout qu'avoir d'autres mâles c'est pas forcément le mieux) pour avoir ce petit plus qui peut te permettre de la séduire.

Je ne sais pas si tu me comprends, je te parle pas dans l'absolu mais plus de concepts généraux, à savoir créer des liens plus importants que ceux "de base" que tu as avec la personne dans un référentiel donné. Par exemple dans ton cas, tu as de base une relation plus poussée avec ta chanteuse que celle que tu as avec ta boulangère, mais ça n'empêche que le même principe s'applique aux deux situations. (Si tu veux séduire ta boulangère, tu vas pas lui déclarer ta flamme de but en blanc, tu vas commencer à discuter tranquille avec elle pour qu'elle se souvienne de toi, puis tu commenceras à te marrer avec puis ensuite de fil en aiguille tu pourras lui proposer un resto qu'elle aurait probablement refusé si tu lui avais sorti ça comme ça de nul part... etc..)
Rap>Rock
Blackdragon
en tout cas moi ce que j'comprend pas dans ton raisonnement JumpingJack c'est ca :

Citation:
C'est l'autre guitariste qui gère tout, c'est lui qui a son numéro et il ne comprendrait pas que j'ai besoin d'avoir celui de la chanteuse

j'veux dire...il est ou le probleme? y a un genre de dictature qui interdit les relations exterieures entre membres du groupe dans le tiens? t'es pas potes a l'exterieur avec les autres? t'a pas leur numeros?

mouai...ca peut paraitre con de bloquer sur cette phrase mais quand meme...j'trouve ca hyper bizarre....c'est une auto-barriere pour pas lui demander son numero peut etre non?

(en tout cas T0m ca fait bizarre de voir des posts aussi longs et serieux venant de toi tu dois vraiment t'emmerder!! )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :

(en tout cas T0m ca fait bizarre de voir des posts aussi longs et serieux venant de toi tu dois vraiment t'emmerder!! )

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas abreuvé de mon immense savoir et je ... Bon ok je m'emmerde comme un rat mort.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...