JumpingJack a écrit :
Vous avez raison, je n'ai pas encore assez parlé avec elle "en tête à tête". Bien que j'ai déjà pas mal causé avec elle pour le peu de temps qu'on se connait, c'était toujours (ou presque) en présence d'au moins une autre personne.
Le coup de venir en avance pour bosser un peu tous les deux c'est pas une mauvaise idée ça !
Beh vi bien sur. Il faut que tu existes dans son monde (dixit certains Masters© ici). Ca se trouve à l'heure actuelle pour elle tu n'es qu'un membre lambda de son groupe de musique. Si tu ne crées pas de rapport particulier avec la fille, tu ne te mets pas en position de prétendant.
Un exemple tout con, qui n'a rien à voir puisque ce n'est pas de la drague au sens propre du terme mais pour te montrer comment tu peux exister pour une nana et créer un rapport avec elle.
La semaine dernière, j'ai rendez-vous avec ma banquière le samedi à 15h. Ayant fait des choses dont je préfère taire le contenu ici la veille -jusque très tard-, j'arrive bien débraillé à l'ancienne, mal rasé, tshirt sans manche exposant mon tribal de beauf ( oui j'assume
).
On discute d'un tas de choses, de mes placements, abonnements divers, mais je reste flex et blague tranquille avec elle (je voulais pas la draguer du tout lol, juste comme ça vraiment). Le fait est qu'elle était quand même vraiment pas mal, voire sexy.
On fini par parler de ses congés maternités (
) et sur le fait que son boss va mal le prendre, je lui répond que je vais de ce pas aller lui en parler en sortant de son bureau
"Oh non vaut mieux pas
"
Vu que j'étais mal garé, en me marrant je lui dis que je lui enverrais la note si je me tape une prune ^_^
Je lui ai fais remarqué que son petit haut lui allait bien "Merci c'est gentil
"
Fait rare, elle m'a crédité mon compte pour une histoire d'abonnement et m'a fait cadeau de 50€ ( limite je pourrais la mettre dans le merde
)
Rien de subversif, au fond, mais sur tout ses clients de la journée, entre les mecs ternes en costards et les familles qui viennent parler de leur crédit pour leur maison à la cambrousse, si y'a bien un client dont elle se rappellera ça sera moi: parceque j'ai crée un rapport avec elle, donc j'existe dans
son monde. Une de fois de plus c'est pas franchement de la drague (puis elle est mariée et enceinte de toute
) mais c'est juste pour te montrer la différence entre déclarer sa flamme de nul part et établir une relation sympa pour APRES attaquer.
Putain j'ai vraiment rien à foutre aujourd'hui au taff
Rap>Rock