StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
Si j’avais son numéro de tel, je pourrait carrément essayer d’y aller franco avec une invitation au resto, mais je n’ai que son mail, et par mail c’est vraiment craignos !
Salut,
A mon avis (de fille) tu peux tout à fait lui demander son numéro, dans le sens où vous faites partie du même groupe, tu pourrais avoir besoin de la joindre pour cela. Du coup, ça me parait vraiment pas tordu ni flag'.
exactement c'est toujours utiles d'avoir tous les numero du groupe spa flag' du tout
T0m_ a écrit :
Tente plutot de faire connaissance tranquille via ce que tu as (mail/msn)
Mais certainement pas! ca fait 3000 pages qu'on dit pas msn pas de texto pas de mail (a la limite pour fixer un rdv) ben t'as plusieurs soluces ou tu lui dit qu'elle a pas assure sur un morceau et tu lui propose de le travailler seuls tous les 2 tranquille , ou tu propose de faire une soiree entre membres du groupe (attention toutefois a ne pas lui vomir dessus
XP inside meme si t'es pas interesse par la chanteuse elle apprecie peu
) ou tu lance le sujet sur les trucs qu'elle aime faire genre aller au cine et des qu'elle te dit qu'elle aimerait faire un truc genre aller voir un certain film tu fais "'tain trop, moi aussi allons y ensemble"
dans tous les cas tu vois comment ca se passe sur place comment elle se comporte qd vous etes seuls etc…
StarsRfallin a écrit :
Bah en fait là il n'y en a pas, mais c'est un truc qui m'est arrivé deux fois, qu'un type me plaise vraiment dans un groupe de potes et que je sois complètement incapable de ne serait-ce que lui faire comprendre.
le probleme avec toi c'est que t'es une fille et par experience les filles dans les groupes de potes quand on s'y est pete les dents (et el reste) une ou deux fois on finit par se dire que c'est une pote elle voudra jamais etc…
donc cqui faut qtu fasse c'est que tu lui fasse bien sentir que t'es une fille tu te colle un peu, t'habille un peu hot, laisse trainer la main, lui propose des trucs seuls etc… histoire de bien le coller le doute
une fois qu'il doute si toujours il fait rien mais que tu sens qu'il hesite ce sera a toi de prendre l'initiative…
StarsRfallin a écrit :
Et me répondez pas en lui montrant ses seins hein...
Il sait que jsuis une fille !
j'ai envie de dire que nous on ne le sait pas et qu'on attend une preuve
sinon bonjour, on ne se connait pas je suis silk "how you doin'?"
t'inquiete je suis tres sympa tu verras tu vas t'habituer bienvenue par ici