Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
apprend a faire des origami j'te jure ca fait passer le temps

Je dois ratrapper des heures au taff (jen ai jusque 18h30 là ça me gave) et j'suis en open space donc c'est plus glandage/forum atm
@Jack: oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. Enfonce le clou (c'est ce qu'elles me disent toutes) et vois la en privé donc. Imho l'idée de la voir avant une répet' est le truc le plus plausible et qui passe le plus en dessous des radars pour faire connaissance de manière plus intime. Et c'est à ce moment là ou tu récup son tel si tout se passe bien.
Rap>Rock
Xander
  • Custom Total utilisateur
T0m_ a écrit :

je ... Bon ok je m'emmerde comme un rat mort.

Fonctionnaire ?

en tout cas JumpingJack tu est super clair dans tes post, c'est super !

et puis jpense que au départ, on a tous une chance, il faut juste savoir la cultivé !

en tout cas je retien le fait d'exister dans son monde =) c'est tres bon sa !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Xander a écrit :

Fonctionnaire ?

Nan, sinon je ferais même pas l'effort de récupérer mes heures
Et t'as raison, tout le monde à sa chance, rien n'est inaccessible!
Voilà un message positif pour le week-end
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :

Si j’avais son numéro de tel, je pourrait carrément essayer d’y aller franco avec une invitation au resto, mais je n’ai que son mail, et par mail c’est vraiment craignos !

Salut,

A mon avis (de fille) tu peux tout à fait lui demander son numéro, dans le sens où vous faites partie du même groupe, tu pourrais avoir besoin de la joindre pour cela. Du coup, ça me parait vraiment pas tordu ni flag'.
exactement c'est toujours utiles d'avoir tous les numero du groupe spa flag' du tout

T0m_ a écrit :
Tente plutot de faire connaissance tranquille via ce que tu as (mail/msn)
Mais certainement pas! ca fait 3000 pages qu'on dit pas msn pas de texto pas de mail (a la limite pour fixer un rdv) ben t'as plusieurs soluces ou tu lui dit qu'elle a pas assure sur un morceau et tu lui propose de le travailler seuls tous les 2 tranquille , ou tu propose de faire une soiree entre membres du groupe (attention toutefois a ne pas lui vomir dessus XP inside meme si t'es pas interesse par la chanteuse elle apprecie peu ) ou tu lance le sujet sur les trucs qu'elle aime faire genre aller au cine et des qu'elle te dit qu'elle aimerait faire un truc genre aller voir un certain film tu fais "'tain trop, moi aussi allons y ensemble"

dans tous les cas tu vois comment ca se passe sur place comment elle se comporte qd vous etes seuls etc…

StarsRfallin a écrit :
Bah en fait là il n'y en a pas, mais c'est un truc qui m'est arrivé deux fois, qu'un type me plaise vraiment dans un groupe de potes et que je sois complètement incapable de ne serait-ce que lui faire comprendre.
le probleme avec toi c'est que t'es une fille et par experience les filles dans les groupes de potes quand on s'y est pete les dents (et el reste) une ou deux fois on finit par se dire que c'est une pote elle voudra jamais etc…

donc cqui faut qtu fasse c'est que tu lui fasse bien sentir que t'es une fille tu te colle un peu, t'habille un peu hot, laisse trainer la main, lui propose des trucs seuls etc… histoire de bien le coller le doute
une fois qu'il doute si toujours il fait rien mais que tu sens qu'il hesite ce sera a toi de prendre l'initiative…

StarsRfallin a écrit :
Et me répondez pas en lui montrant ses seins hein...

Il sait que jsuis une fille !
j'ai envie de dire que nous on ne le sait pas et qu'on attend une preuve

sinon bonjour, on ne se connait pas je suis silk "how you doin'?"
t'inquiete je suis tres sympa tu verras tu vas t'habituer bienvenue par ici
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait SILK msn/mail c'est pas si merdique si tu n'y restes pas des plombes. Ca peut même être très bien quand tu sais te débrouiller, tu peux décrocher un rencard en 2-3 séances courtes.
Plus, oui c'est complètement pourri et un nid à embrouilles, malentendu, ou encore un moyen de stagner dans une relation virtuelle foireuse.
Mais là la situation est différente puisqu'il la connait dejà en vrai, donc ça pourrait être un mail genre "on se voit avant la repet' jeudi? je voulais te parler de tel morceau... 18h devant le local on ira se poser" .

Après je suis le premier à ne pas cautionner la drague virtuelle de bout en bout, mais quand c'est juste un moyen de parler 10 minutes et de se donner rendez-vous c'est pas la même chose, faut pas tout confondre non plus.
my 2 cents.
Rap>Rock
Blackdragon
ouai....tu verra aussi que silk c'est aussi comme la sodomie...au debut faut s'forcer et apres ca glisse tout seul

sinon, j'ai toujours du mal a croire que pour faire comprendre a un mec qu'elle veulent quelque chose bah elle pinaillent....c'est impensable^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
T0m_ a écrit :
Mais là la situation est différente puisqu'il la connait dejà en vrai, donc ça pourrait être un mail genre "on se voit avant la repet' jeudi? je voulais te parler de tel morceau... 18h devant le local on ira se poser"
ben c'est ce que je dis "sauf eventuellement pour donner un rdv" mais il en parle en disant qu'il avait commence a discuter avec elle de jsais plus quoi donc la non…

Blackdragon a écrit :
ouai....tu verra aussi que silk c'est aussi comme la sodomie...au debut faut s'forcer et apres ca glisse tout seul
:mdr: :mdr: :mdr: j'adore :mdr: :mdr:
par contre c'est completement faux tout le monde m'adore des le debut (les filles)

Blackdragon a écrit :
sinon, j'ai toujours du mal a croire que pour faire comprendre a un mec qu'elle veulent quelque chose bah elle pinaillent....c'est impensable^^
hein? po compris la…

myspace

StarsRfallin
Blackdragon a écrit :

Et pourtant, et pourtant...

@Silk : enchantée, moi c'est Stars'
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
StarsRfallin a écrit :
@Silk : enchantée, moi c'est Stars'
enchante aussi mais dis nous en un peu plus…

myspace

StarsRfallin
Que dire, que dire...

Bah jsuis bassiste et euhhhhh j'ai 25 ans et euh aussi, tiens une petite histoire qui m'est arrivée ce we, que je soumets à votre jugement, peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre :

Samedi soir : Grosse soirée Open Bar organisée par mon ancienne école.
J’y suis allée avec des copines.
Bon autant le dire tout de suite j’ai vraiment pris une énorme race, et j’ai pas vendu du rêve…mais alors vraiment pas.

Pour autant, un gentil garçon, mignon de surcroît, s’est occupé de moi.
J’explique : apparement on dansait quand je lui ai dit qu’il fallait que je sorte…Il m’a accompagné, et s’est occupé de moi pendant super longtemps alors que ej payais au prix fort mes excès d’alcools en tout genre.

Sexy au possible quoi.

Comme cette soirée, était assez loin de Lyon, fallait rentrer en navette. Il m’a accompagnée, et a continué à s’occuper de moi, me réchauffant parce que j’avais perdu mon pull…etc.
Je lui ai proposé de rentrer dormir avec moi Il a accepté.

On est donc rentrés chez moi, bon ça n’a trop rien donné, était-ce l’alcool ou autre chose je ne sais pas.

Dimanche matin, calins gentillets, on discute, c’était sympa. Il avait un cours à donner, donc il me dit qu’il doit y aller. Je le raccompagne à la porte, et là je glisse un « on se revoit ? » géné.
Auquel il me répond, tout aussi, gêné : « Ahem jvais être pas mal occupé là… ».

Ma question : pourquoi ???!!

Pourquoi a-t-il fait tout ça pour rien au final…
Pourquoi s’occuper d’une nana qui a beaucoup trop bu, qui gerbe partout, en somme qui ne vend vraiment pas du rêve, pour au final ne même pas choper le numéro ?

Je ne comprendrai vraiment jamais rien aux mecs
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...