Que dire, que dire...
Bah jsuis bassiste et euhhhhh j'ai 25 ans et euh aussi, tiens une petite histoire qui m'est arrivée ce we, que je soumets à votre jugement, peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre :
Samedi soir : Grosse soirée Open Bar organisée par mon ancienne école.
J’y suis allée avec des copines.
Bon autant le dire tout de suite j’ai vraiment pris une énorme race, et j’ai pas vendu du rêve…mais alors vraiment pas.
Pour autant, un gentil garçon, mignon de surcroît, s’est occupé de moi.
J’explique : apparement on dansait quand je lui ai dit qu’il fallait que je sorte…Il m’a accompagné, et s’est occupé de moi pendant super longtemps alors que ej payais au prix fort mes excès d’alcools en tout genre.
Sexy au possible quoi.
Comme cette soirée, était assez loin de Lyon, fallait rentrer en navette. Il m’a accompagnée, et a continué à s’occuper de moi, me réchauffant parce que j’avais perdu mon pull…etc.
Je lui ai proposé de rentrer dormir avec moi Il a accepté.
On est donc rentrés chez moi, bon ça n’a trop rien donné, était-ce l’alcool ou autre chose je ne sais pas.
Dimanche matin, calins gentillets, on discute, c’était sympa. Il avait un cours à donner, donc il me dit qu’il doit y aller. Je le raccompagne à la porte, et là je glisse un « on se revoit ? » géné.
Auquel il me répond, tout aussi, gêné : « Ahem jvais être pas mal occupé là… ».
Ma question : pourquoi ???!!
Pourquoi a-t-il fait tout ça pour rien au final…
Pourquoi s’occuper d’une nana qui a beaucoup trop bu, qui gerbe partout, en somme qui ne vend vraiment pas du rêve, pour au final ne même pas choper le numéro ?
Je ne comprendrai vraiment jamais rien aux mecs
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16