Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Que dire, que dire...

Bah jsuis bassiste et euhhhhh j'ai 25 ans et euh aussi, tiens une petite histoire qui m'est arrivée ce we, que je soumets à votre jugement, peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre :

Samedi soir : Grosse soirée Open Bar organisée par mon ancienne école.
J’y suis allée avec des copines.
Bon autant le dire tout de suite j’ai vraiment pris une énorme race, et j’ai pas vendu du rêve…mais alors vraiment pas.

Pour autant, un gentil garçon, mignon de surcroît, s’est occupé de moi.
J’explique : apparement on dansait quand je lui ai dit qu’il fallait que je sorte…Il m’a accompagné, et s’est occupé de moi pendant super longtemps alors que ej payais au prix fort mes excès d’alcools en tout genre.

Sexy au possible quoi.

Comme cette soirée, était assez loin de Lyon, fallait rentrer en navette. Il m’a accompagnée, et a continué à s’occuper de moi, me réchauffant parce que j’avais perdu mon pull…etc.
Je lui ai proposé de rentrer dormir avec moi Il a accepté.

On est donc rentrés chez moi, bon ça n’a trop rien donné, était-ce l’alcool ou autre chose je ne sais pas.

Dimanche matin, calins gentillets, on discute, c’était sympa. Il avait un cours à donner, donc il me dit qu’il doit y aller. Je le raccompagne à la porte, et là je glisse un « on se revoit ? » géné.
Auquel il me répond, tout aussi, gêné : « Ahem jvais être pas mal occupé là… ».

Ma question : pourquoi ???!!

Pourquoi a-t-il fait tout ça pour rien au final…
Pourquoi s’occuper d’une nana qui a beaucoup trop bu, qui gerbe partout, en somme qui ne vend vraiment pas du rêve, pour au final ne même pas choper le numéro ?

Je ne comprendrai vraiment jamais rien aux mecs
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Non ! On n'a pas couché ensemble...le garçon a...euh...enfin...bref ça l'a pas fait quoi.

Donc : NON y'a rien eu

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
peut-être qu'il était homosexuel et gentil.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ce soir là il etait tout seul, il avait envie de compagnie ou en tout cas de jouer son rôle de mec protecteur qu'il venait de perdre avec son ex ? Ou bien sans experience et rêvant de jouer le rôle de mec protecteur avec quelqu'un "pour voir".
Ou bien : il etait bourré/pas bien/depressif et voulait dormir avec une nana à tout prix.

Le lendemain il a pas prit ton num parce que t'as tout fait pour pas lui vendre du rêve, tout simplement. Y'a quoi d'incompréhensible là-dedans?
StarsRfallin
Lykan a écrit :

Le lendemain il a pas prit ton num parce que t'as tout fait pour pas lui vendre du rêve, tout simplement.

Bah c'est bien la question !
Pourquoi il s'est occupé de moi aussi longtemps ?
Rien n'est gratuit normalement...c'est ça que je comprends pas

Edit : Il est sûrement l'une de ces hypothèses oui

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Peut-être qu'il te trouvait attirante uniquement quand tu vomissais.
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Que dire, que dire...

Bah jsuis bassiste et euhhhhh j'ai 25 ans et...
n'en dit pas plus je t'aime deja

pour le mec deja t'es sure qu'il a rien fait? passque bon les soiree dont t'en as oublie la moitie on connait...

sinon tetre que l'exces d'alcool l'ayant rendu impuissant il a honte et prit peur de te revoir

ou tetre c'est un gar gentil sans idees derriere la tete (perso j'ai jamais vu ca encore)

ou il a change d'avis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Ah tiens...j'avais pas pensé à cette perversion...

Là, faut que j'me pose des questions...

StarsRfallin
SILK a écrit :

pour le mec deja t'es sure qu'il a rien fait? passque bon les soiree dont t'en as oublie la moitie on connait...

Oui, oui...j'étais suffisament déçue pour le savoir !

SILK a écrit :

sinon tetre que l'exces d'alcool l'ayant rendu impuissant il a honte et prit peur de te revoir

J'y ai pensé...mais je n'y crois guère

SILK a écrit :

ou tetre c'est un gar gentil sans idees derriere la tete (perso j'ai jamais vu ca encore)

ou il a change d'avis

Comme je n'en ai encore jamais vu et que c'est qd même "parti" quand on est rentrés (et non, je ne l'ai pas violé)...je vote pour cette dernière possibilité

Il a dû changé d'avis...

Lykan
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?
StarsRfallin
Lykan a écrit :
En fait la vrai question c'est : quelle femme es-tu pour inviter un mec à dormir chez toi le premier soir?

Non ça n'est pas la vraie question ! Mais j'y répondrai...

Mais si je le fais maintenant ça va dévier et oubliée la question de base et moi je ne serai pas plus avancée !!

T0m_
  • Custom Top utilisateur
P'tetre que c'était un mec avec une conscience et qu'il avait pas envie de se faire une nana bourrée?
Bon, c'est très peu probable hein
Rap>Rock
StarsRfallin
T0m_ a écrit :
P'tetre que c'était un mec avec une conscience et qu'il avait pas envie de se faire une nana bourrée?

C'est surtout pas faute d'avoir essayé...

Lykan
Un mec avec une conscience ? Ou ça ?

Un peu oxymoresque tout ça.

Sinon Stars, donne moi ton contact, je me charge de transmettre à notre équipe technique qui verifiera avec toi sur place toutes les possibilités.

Bon sur ce je retourne taffer moi...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
T0m_ a écrit :

C'est surtout pas faute d'avoir essayé...

De quoi lui, ou toi?
Sinon il avait p'tet pas envie de t'emballer après qu't'aies rendu ta vodka/absinthe.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...