Blackdragon a écrit :
et faut aussi arreter de te poser 15000 questions a la seconde...enfin moi depuis que j'm'interroge pu a tout va ca va carrement mieux pour aborder des nanas......
bon j'ai pas eu de copine officielle depuis une paye mais quand meme, le dernier café date d'aujourd'hui en debut d'aprem, une nana que j'ai abordé en descendant du bus parce que ses lacets etaient defaits et s'en est suivi une discussion a la con ultra bateau et comme on allait dans la meme direction on a pris un café dans le premier pub devant lequel on passait....
bon la ou j'suis con c'est que, tellement pressé d'aller essayer ma nouvelle Psp, j'me suis cassé en lui disant "j't'appelle" et c'est qu'un quart d'heure apres que j'ai remarqué que j'avais oublié de le prendre..............*s'autoflagelle deux fois*
loool
la meilleur façon d'aborder une inconnu est d'aborder un sujet anodin et dans l'air du temps !
hier j'avais 3h de train, il avait du retard alors le mec derrière commence à me parler, c'était pas de la drague mais c'était la première fois ou je passe 3h à parler avec qqn, un inconnu de surcroit et dans le train j'ai pas vu le temps passer... j'ai appris qu'à la fin qu'il avait la trentaine...mais j'avoue qu'il avait le dialogue super facile parce que je suis pas du genre à parler beaucoup surtout quand je connais pas...par contre c'est clair qu'aborder direct une nana pour de la drague, c'est nul et lourd et pas le meilleur moyen d'etre bien considéré...je sais pas si je suis clair ...
Citation:
Ouai, c'est clair faut pas trop trop réfléchir non plus. Mais j'pense qu'il y a une grande différence entre la fille que tu as invité à prendre un café et celle dont j'parle.
Honnèt'ment, j'pense que tu t'mets à aborder la fille dont j'te parle, elle va t'regarder de travers, et chercher le premier moyen pour fuir...
Alors que la tienne avait l'air tout à fait open.
je pense pas que ces filles soient différentes...fin y'en a une qui se fait aborder par un inconnu l'autre un mec de sa classe. ça change rien au fait qu'il faut que tu lui parle un peu avant de l'inviter au café, parle lui comme si c'était une amie comme ça, le dialogue sera + facile, fait la rire tout ça tout ça!!
c'est simplement l'état d'esprit dans lequel tu l'aborde qui compte...
Citation:
Surtout qu'en temps normal, elle n'est pas du genre à trainer dans l'quartier du bahut après les cours mais plutôt à rentrer direct chez elle.
ptete qu'elle en a pas eu l'occasion..surtout si elle a jamais eu personne...
c'est comme les gens dans le train des fois parce qu'on ose pas tu rate des choses géniales...c'est dommage je trouve...
en tout cas j'adore cuver devant ce topic!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.