Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Blackdragon a écrit :
bon...mon lapin, j'ai rien contre toi mais au nom de beaucoup de monde ici, je n'ai qu'une chose a dire...

CRETIN!

Oui mais c'est si facile sur MSN ,il etait connecter et je me suis dis bon sa sera fait, j'ai encore fait sa sur un coup de tête,et c'est vrai que derriere les mots sans expression il peut ce faire des films.aie aie aie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
du coup t'aurais mieux fait dela sauter il aurait une bonne raison de te faire la gueule puis t'aurais passe un bon moment…

oui je sais je sors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
t'aimerais toi qu'un de tes potes t'annonce que tes parents, ton frere et ton poisson rouge sont mort et que tu dois aller identifier le corps a la morgue par texto ou par msn toi?

enfin j'sais pas un peu de logique!! en plus c'est bien connu que msn c'est nocif pour la vie sociale de ceux qui s'en servent pour annoncer des mauvaises nouvelles...
m'enfin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
midnightus
j'aurais juste un truc à dire: tu fais combien en taille? c'est pour ton cercueil bon ok je sort ^^
Dr.Stein
On peut le voir aussi dans le sens "Elle s'est faite larguée comme une merde par ta faute".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SUPERLAPIN
Je lui ais téléphoner, il m'a demander de mieux expliquer ce qui c'est passer , il l'a vue hier mais ne lui a rien dit ,il a poser des questions sur ce qu'elle pensait de moi.

Il ma poser des tas questions et il etait scotcher de mes reponses , il ne pensait pas sa d'elle , mais je pense que j'ai bien expliquer ma situation a moi aussi et qu'il me croit , il ma remercier ma dit que j'etais un bon pote et ma dit de garder sa entre nous .
Il va s'expliquer avec elle cette apres midi , et sa va clasher je pense.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je sens qu'il va pas oser de peur de la perdre. Mais s'il le fait, c'est un as ton pote !
Salut à tous,
Ca fait un bail que ch'uis pas v'nu ici !

Voilà, d'puis peu, j'ai plus ou moins craqué pour une fille de ma classe.
J'lui parlais très peu d'puis l'début de l'année, et là, d'puis trois s'maines, régulièr'ment, j'vais lui parler pendant les intercours. Ca reste assez limité.
N'étant pas pote avec ses amies, je ne la vois pas hors des cours.
Du coup, j'essaye de conserver l'contact par texto ou MSN tout en continuant à lui parler pendant les intercours.
C'est pas l'mieux m'enfin, c'est d'jà ça...

M'enfin voilà, ça bouge pas tell'ment, mis à part quelques p'tites discussions rien n'avance.
Le truc, c'est qu'elle est assez timide pour ne pas dire légèr'ment coincée.
J'ai appris de sa meilleure amie (qui m'tenterait pas mal aussi )... Qu'elle n'avait jamais chopé d'mec. Bref, elle n'est pas très entreprenante.

Je ne vois pas tell'ment ce que j'peux faire.
J'essayerai bien de lui proposer un café, juste elle et moi, mais ça f'rait ptètre trop d'un mec qui lui disait que bonjour y a pas trois s'maines alors qu'on était dans la même classe.

Sinon, je s'rai tenté par une façon plus simple qui serait de l'inviter à une soirée, l'WE. Plus simple. Mais ptètre moins de chance d'avoir une suite.

Bref, je suis assez mitigé.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si elle est coincée, elle va se braquer d'entrée...
"Un café? Ouais il veut me sauter ouais..."
Même si tu l'interesse elle peut refuser.

Organise un truc en dehors du lycée avec des potes à toi. Invite là elle et sa meilleure copine (les deux ensemble : pour elle tu ne cherchera pas à lui sauter dessus) dans un café, entre deux cours ou apres les cours.
L'important est de l'emmener en dehors du cadre du lycée et lui montrer que tu peut lui plaire même en dehors. Une fois ça passé, tu pourra l'inviter à boire un coup en tête à tête, toujours pendant un intercours. Faut lui faire comprendre au départ que c'est "pour passer le temps". De fil en aiguille il va se créer un truc. En tout cas une nana coincée faut pas l'aborder comme une nana open, elle fuiera la moindre drague de peur de devoir prendre des décisions...
Blackdragon
et faut aussi arreter de te poser 15000 questions a la seconde...enfin moi depuis que j'm'interroge pu a tout va ca va carrement mieux pour aborder des nanas......

bon j'ai pas eu de copine officielle depuis une paye mais quand meme, le dernier café date d'aujourd'hui en debut d'aprem, une nana que j'ai abordé en descendant du bus parce que ses lacets etaient defaits et s'en est suivi une discussion a la con ultra bateau et comme on allait dans la meme direction on a pris un café dans le premier pub devant lequel on passait....
bon la ou j'suis con c'est que, tellement pressé d'aller essayer ma nouvelle Psp, j'me suis cassé en lui disant "j't'appelle" et c'est qu'un quart d'heure apres que j'ai remarqué que j'avais oublié de le prendre..............*s'autoflagelle deux fois*
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
je compatis mon gros xD
Apparemment, ça arrive aux meilleurs d'entre-nous

Moi, le seul café que j'ai obtenu de la distributrice de journaux, je lui ai dit que j'étais un fou dans ma tête et que j'voulais pas être en couple.

Mais bon en même temps, j'aurais probablement risqué une crise cardiaque si j'avais fait tout pour conclure, et conclut. Bah oui, le Thibaud, il est pas top dans sa tête

Par contre...trop top cte nana !
Dommage
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan a écrit :
Si elle est coincée, elle va se braquer d'entrée...
"Un café? Ouais il veut me sauter ouais..."
Même si tu l'interesse elle peut refuser.

Organise un truc en dehors du lycée avec des potes à toi. Invite là elle et sa meilleure copine (les deux ensemble : pour elle tu ne cherchera pas à lui sauter dessus) dans un café, entre deux cours ou apres les cours.
L'important est de l'emmener en dehors du cadre du lycée et lui montrer que tu peut lui plaire même en dehors. Une fois ça passé, tu pourra l'inviter à boire un coup en tête à tête, toujours pendant un intercours. Faut lui faire comprendre au départ que c'est "pour passer le temps". De fil en aiguille il va se créer un truc. En tout cas une nana coincée faut pas l'aborder comme une nana open, elle fuiera la moindre drague de peur de devoir prendre des décisions...

Oki ! Merci Lykan. T'as amplement raison.
Bon, bah j'ai plus qu'à essayer d'organiser un truc avec elle et une de ses potes et à voir comment ça se passe.
C'est l'plus dure j'pense. Surtout qu'en temps normal, elle n'est pas du genre à trainer dans l'quartier du bahut après les cours mais plutôt à rentrer direct chez elle.
Aller, j'vais tenter...

Blackdragon,
Ouai, c'est clair faut pas trop trop réfléchir non plus. Mais j'pense qu'il y a une grande différence entre la fille que tu as invité à prendre un café et celle dont j'parle.
Honnèt'ment, j'pense que tu t'mets à aborder la fille dont j'te parle, elle va t'regarder de travers, et chercher le premier moyen pour fuir...
Alors que la tienne avait l'air tout à fait open.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
AnGeL_Of_SiN
Goungo a écrit :
Salut à tous,
Ca fait un bail que ch'uis pas v'nu ici !

Voilà, d'puis peu, j'ai plus ou moins craqué pour une fille de ma classe.
J'lui parlais très peu d'puis l'début de l'année, et là, d'puis trois s'maines, régulièr'ment, j'vais lui parler pendant les intercours.

Voilà ma chanson mon pote
Si t'en veux pas, pas d' malaise
Je la r'met dans ma culotte
Mais tu sais pas c' que tu perds

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon a écrit :
et faut aussi arreter de te poser 15000 questions a la seconde...enfin moi depuis que j'm'interroge pu a tout va ca va carrement mieux pour aborder des nanas......

bon j'ai pas eu de copine officielle depuis une paye mais quand meme, le dernier café date d'aujourd'hui en debut d'aprem, une nana que j'ai abordé en descendant du bus parce que ses lacets etaient defaits et s'en est suivi une discussion a la con ultra bateau et comme on allait dans la meme direction on a pris un café dans le premier pub devant lequel on passait....
bon la ou j'suis con c'est que, tellement pressé d'aller essayer ma nouvelle Psp, j'me suis cassé en lui disant "j't'appelle" et c'est qu'un quart d'heure apres que j'ai remarqué que j'avais oublié de le prendre..............*s'autoflagelle deux fois*

loool

la meilleur façon d'aborder une inconnu est d'aborder un sujet anodin et dans l'air du temps !
hier j'avais 3h de train, il avait du retard alors le mec derrière commence à me parler, c'était pas de la drague mais c'était la première fois ou je passe 3h à parler avec qqn, un inconnu de surcroit et dans le train j'ai pas vu le temps passer... j'ai appris qu'à la fin qu'il avait la trentaine...mais j'avoue qu'il avait le dialogue super facile parce que je suis pas du genre à parler beaucoup surtout quand je connais pas...par contre c'est clair qu'aborder direct une nana pour de la drague, c'est nul et lourd et pas le meilleur moyen d'etre bien considéré...je sais pas si je suis clair ...

Citation:
Ouai, c'est clair faut pas trop trop réfléchir non plus. Mais j'pense qu'il y a une grande différence entre la fille que tu as invité à prendre un café et celle dont j'parle.
Honnèt'ment, j'pense que tu t'mets à aborder la fille dont j'te parle, elle va t'regarder de travers, et chercher le premier moyen pour fuir...
Alors que la tienne avait l'air tout à fait open.

je pense pas que ces filles soient différentes...fin y'en a une qui se fait aborder par un inconnu l'autre un mec de sa classe. ça change rien au fait qu'il faut que tu lui parle un peu avant de l'inviter au café, parle lui comme si c'était une amie comme ça, le dialogue sera + facile, fait la rire tout ça tout ça!!
c'est simplement l'état d'esprit dans lequel tu l'aborde qui compte...
Citation:

Surtout qu'en temps normal, elle n'est pas du genre à trainer dans l'quartier du bahut après les cours mais plutôt à rentrer direct chez elle.

ptete qu'elle en a pas eu l'occasion..surtout si elle a jamais eu personne...
c'est comme les gens dans le train des fois parce qu'on ose pas tu rate des choses géniales...c'est dommage je trouve...

en tout cas j'adore cuver devant ce topic!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...