Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
SILK a écrit :
nous ne parlons pas tout a fait de la meme chose chere amie jte parle de coucher avec un mec (ou une fille) en couple qui te plait pas de ce qui se passerait apres en clair ca tu peux devenir sa maitresse comme sa reguliere ou sa sex friend ou rien du tout ou encore autre chose mais ca tu le sais pas au moment M

Oui j'avais compris !!!
Mais j'ai expliqué que depuis ça, j'ai tiré un trait définitivement sur la question !

Comme quand tu veux arrêter de fumer, si tu t'octroies une clope en soirée, c'est foutu !

Jprends plus l'risque quoi
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
je me demandais si elle a pas peur d'être ridicule ou une connerie comme ca, vu qu'elle a pas trop eu d'expériences.
si c'est ca ('tain c'etait pour ca la question de l'autre fois ) et que tu sens que ca la gene vraiment parles lui en

sinon moi je dit comme stars amene la se lacher progressivement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Tom> nan je suis pas spécialement worry, mais disons que c'est une nana avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin et ca me ferait chier que ca se passe pas bien au plumard. Je suis patient mais pour avoir déja eu une experience avec une nana chaude comme une porte de congélo, j'essaye d'anticiper et de comprendre pour trouver los mots piles. Merci pour vos comments en tous cas.

StarsRfallin a écrit :

Ca fait combien de temps vous deux ?

heuuu... 10 jours.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
StarsRfallin a écrit :

Comme quand tu veux arrêter de fumer, si tu t'octroies une clope en soirée, c'est foutu !
jsais pas jfume pas

bah au moins c'est radical mais tu pourrais selectionner les mecs non?

comme dit un ami (GX ca va te plaire) : "un coup que t'as pas tire ca reste un coup que t'as pas tire"

@slider : fais lui des shampoings

myspace

Slider
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
je me demandais si elle a pas peur d'être ridicule ou une connerie comme ca, vu qu'elle a pas trop eu d'expériences.
si c'est ca ('tain c'etait pour ca la question de l'autre fois ) et que tu sens que ca la gene vraiment parles lui en

sinon moi je dit comme stars amene la se lacher progressivement

GuitaristeX
@ jump ! : Et j'avais raison lalalalereuuuuuh ... dans tes bras du tout cuit ... mdr !! Putin trop prévisible hein Tom ^^ ...

Moi j'prends j'nike je jette ? Rooo bah quoi hein ???
j'plaisante.

maintenant t'as cartes sur table ... a toi de voir ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh le seul truc c'est que c'est elle qui joue, contrairement à ce que tu dis. La preuve : tout le monde te dit de ne pas l'appeler et tu fonces. T'es trop con ! Enfin je dis ça, je suis exactement pareil. Je te dis ça parce que je sais que ça fait souffrir.
Scorpion1211
Waow! Ca poste vite içi!
Avant de reprendre ma lecture passionnée ( ) je vais vous raconter, comme promis, ma petite histoire (pardon d'arriver comme un cheveu sur la soupe hein ).
J'espère que certains s'y reconnaitront, pas que ce soit une histoire très enviable, mais plutôt que ça me rassurerait de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont ressenti ce que j'ai ressenti.

J'y vais :
Ma première année dans le lycée de Bourges, après mon déménagement (je viens de Paris), ça remonte donc à 3-4 ans. Je devais prendre le train tous les jours pour aller au bahut puis rentrer. Un jour, je remarque une fille qui monte dans le train. Réflexe de tout mec célibataire qui se respecte (XD), je matte ^^ en me disant juste au départ "Tiens! Bien mignonne cette petite!", mais rien de plus. Le lendemain matin, même topo, elle monte même station, et je la matte de nouveau .
Mais voilà, ce petit jeu s'est fait tous les jours, et plus je la regardais, plus elle me plaisait et bien que je ne lui ai jamais adressé la parole, et bien................. je suis tombé amoureux d'elle . Sans rire! Je pensais tout le temps à elle, à son visage, je me mordais les doigts le week-end et durant les vacances parce que je ne la voyais pas!! Incroyable! J'étais fou de cette fille alors que je ne la connaissais pas! Mais incapable d'aller lui parler, timide comme j'étais alors.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait vu que je la regardais tout le temps et du coup.... elle a commencé à faire pareil. C'était comme un jeu!! On faisait toujours en sorte, l'un comme l'autre, de s'assoir pas trop loin pour pouvoir se lancer des regards furtifs. Je me souviens notamment d'une fois où je l'ai clairement vu me regarder dans son miroir de maquillage. Et moi....... j'ai jamais rien fait (quel looser, mais quel looser!) .

Résultat : l'année scolaire est passée, j'ai repris le train l'année suivante, et je ne l'ai plus jamais revu.
Mais alors je peux vous dire que jamais j'oublierais cette histoire, et encore moins son visage...

Voilà, donc les gens, surtout, mais alors surtout, ne ratez pas ces occasions qui vous sont tendues comme un véritable cadeau, laissez pas passer ça, le regret c'est pire que tout, et j'en fais les frais.

Voilà pour la petite histoire.
StarsRfallin
el slïder a écrit :

StarsRfallin a écrit :

heuuu... 10 jours.

Ahhhhh ! Bah pas d'panique !
Ca prend un peu de temps de se lacher.

Enfin, ça dépend des filles évidemment, mais je crois surtout que ça dépend de la nature de la relation :
- un plan : t'en as rien à carrer, tu y vas à donf
- une relation dont tu attends qqe chose : retenue d'abord, il s'agirait pas que le mec te prenne pour une chiennasse de première...

Donc, en conclusion : Pas de panique, avec du temps et de la mise en confiance telle qu'expliquée avant, ça devrait rouler

@JJ : Fais attention à toi...elle tient les rennes, tu pourrais bien t'y casser les dents

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :

Enfin, ça dépend des filles évidemment, mais je crois surtout que ça dépend de la nature de la relation :
- une relation dont tu attends qqe chose : retenue d'abord, il s'agirait pas que le mec te prenne pour une chiennasse de première...
c'est debile

pkoi tu donne pas tout au mec qui t'interesse et que tu veux garder? j'ai rarement largue des filles en disant "non ca va pas trop chiennasse"

myspace

StarsRfallin
Mais nan c'est pas débile

Y'a une question de retenue, de timidité parce que tu ne veux pas que le mec te juge mal...

Trop fin pour toi, Silk

SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :

c'est debile

pkoi tu donne pas tout au mec qui t'interesse et que tu veux garder? j'ai rarement largue des filles en disant "non ca va pas trop chiennasse"

pff t'as po compris toi
et puis c'est vrai c'est bizarre mais c'est aussi la peur du jugement, c'est clair que pour une vrai relation, il y a la peur que les gouts soient différents , les pratiques, le feeling, parce qu'on recherche au delà du sexe.
Un plan cul, ben en général c'est parce qu'il y a ce feeling sexuel de base qui fait qu'on peut se lâcher ... .

bon, moi chu d'accord avec Stars en fait...

Jimmy, ton histoire est triste...
en + les gens dans le train sont plus ouverts qu'on ne le pense...
avec un sourire et deux trois mots, j'me suis retrouvée en première classe et un billet à 50 pourcent...pourtant je croyais que ce contrôleur était méchant à la première impression, et ben absolument pas , dommage qu'il soit pas descendu à paris...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Slider
StarsRfallin a écrit :
el slïder a écrit :

StarsRfallin a écrit :

heuuu... 10 jours.

Ahhhhh ! Bah pas d'panique !
Ca prend un peu de temps de se lacher.

Ben justement, je suis pas d'accord. Bon j'ai pas une expérience monstre, mais a chaques fois la premiere fois avec une nana est assez représentative des fois qui vont suivre (que ca dure 2 semaines ou 5 ans). Honnêtement, je pense que la nana plutôt timide et retenue restera toujours avec cette forme de timiditée et de retenue. Les nanas les plus libérées que j'ai connu l'étaient dès la premiere fois.
D'ou ma question de base en fait: y' a-t'il une recette magique pour changer une étoile de mer en tigresse?

En ce moment sur backstage...