Waow! Ca poste vite içi!
Avant de reprendre ma lecture passionnée ( ) je vais vous raconter, comme promis, ma petite histoire (pardon d'arriver comme un cheveu sur la soupe hein ).
J'espère que certains s'y reconnaitront, pas que ce soit une histoire très enviable, mais plutôt que ça me rassurerait de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont ressenti ce que j'ai ressenti.
J'y vais :
Ma première année dans le lycée de Bourges, après mon déménagement (je viens de Paris), ça remonte donc à 3-4 ans. Je devais prendre le train tous les jours pour aller au bahut puis rentrer. Un jour, je remarque une fille qui monte dans le train. Réflexe de tout mec célibataire qui se respecte (XD), je matte ^^ en me disant juste au départ "Tiens! Bien mignonne cette petite!", mais rien de plus. Le lendemain matin, même topo, elle monte même station, et je la matte de nouveau .
Mais voilà, ce petit jeu s'est fait tous les jours, et plus je la regardais, plus elle me plaisait et bien que je ne lui ai jamais adressé la parole, et bien................. je suis tombé amoureux d'elle . Sans rire! Je pensais tout le temps à elle, à son visage, je me mordais les doigts le week-end et durant les vacances parce que je ne la voyais pas!! Incroyable! J'étais fou de cette fille alors que je ne la connaissais pas! Mais incapable d'aller lui parler, timide comme j'étais alors.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait vu que je la regardais tout le temps et du coup.... elle a commencé à faire pareil. C'était comme un jeu!! On faisait toujours en sorte, l'un comme l'autre, de s'assoir pas trop loin pour pouvoir se lancer des regards furtifs. Je me souviens notamment d'une fois où je l'ai clairement vu me regarder dans son miroir de maquillage. Et moi....... j'ai jamais rien fait (quel looser, mais quel looser!) .
Résultat : l'année scolaire est passée, j'ai repris le train l'année suivante, et je ne l'ai plus jamais revu.
Mais alors je peux vous dire que jamais j'oublierais cette histoire, et encore moins son visage...
Voilà, donc les gens, surtout, mais alors surtout, ne ratez pas ces occasions qui vous sont tendues comme un véritable cadeau, laissez pas passer ça, le regret c'est pire que tout, et j'en fais les frais.
Voilà pour la petite histoire.